.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Red Level - Gran Melia Palacio De Isora tenerife Canaries
Meilleur prix
dès 860 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2608960)

Hôtel Red Level - Gran Melia Palacio De Isora 5

Canaries - Tenerife

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,871 avis

Vous allez adorer

  • Les 4 piscines dont 1 à débordement
  • Des loisirs pour toute la famille
  • Un complexe hôtelier haut de gamme

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Grand Melia Palacio De Isora 5* est situé sur la côte Sud de l'Île de Tenerife, non loin du village d'Alcala, le Gran Meliá Palacio de Isora vous reçoit dans un cadre d'une beauté à couper le souffle.

Surplombant l'Océan Atlantique, face à la gracieuse silhouette de l'Île de Gomera, le Resort s'intègre harmonieusement au paysage tout en respectant son environnement naturel, ce qui lui a valu d'obtenir la certification Earth Check Silver. Le Gran Meliá Palacio de Isora allie luxe et avant-garde pour offrir à ses hôtes bien-être et béatitude. Vous pourrez également profitez des attractions du quartier de La Jaquita et du village d'Alcalá, situés à proximité.

Le Grand Melia Palacio De Isora offre un cadre exceptionnel face au Mont Teide, les falaises de Los Gigantes et l'île de la Gomera.

L'hôtel propose un service unique pour vous offrir le meilleur du confort sur l'île. De plus, il est idéalement situé pour visiter l'île. En effet, à proximité de l'hôtel, vous pourrez également profiter de diverses plages de sable tel que la célèbre playa de las Americas (23km), playa del Duque (20 km) ou de los Cristianos (25km), ainsi que de plusieurs infrastructures de loisir.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter les points d'intérêts de l'île comme le mont Teide (38 km), le Teno (39 km) ou Masca (22 km). Santa Cruz, la capitale de l'île se situe à 96 km de l'hôtel et l'aéroport est à 36 km.

Les plus

Les 4 piscines dont 1 à débordement
Des loisirs pour toute la famille
Un complexe hôtelier haut de gamme

Logement

Chambre deluxe
Vous serez logé en chambre Deluxe.

Ce complexe hôtelier haut de gamme offre pas moins de 579 chambres réparties sur plusieurs pavillons dont une partie est réservée au concept Red Level, une exclusivité Gran Melia uniquement dédiée aux adultes et offrant des services personnalisés.

Vous serez logés dans la partie réservée aux familles et disposant de ses propres piscines dont une pour les enfants.

Les chambres offrent une vue sur les jardins ou vue mer (avec supplément). Ces dernières sont agrémentées d'une décoration raffinée emprunté de modernisme et sont équipées de l'air conditionné à commande individuelle, d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux, toilettes séparées, peignoirs, pantoufles, télévision écran plat avec chaînes satellites, téléphone, accès Internet, compartiment coffre-fort, nécessaire pour le repassage, minibar, canapé-lit et terrasse ou balcon.

Au sein de l'espace Red Level : Piscine privée et les réservations préférentielles pour les restaurants, le Spa by Clarins et les diverses activités. Cet hébergement comprend des articles de toilette, et de l'aromathérapie dans la chambre.
Les chambres Red Level Deluxe (vue jardin ou vue mer (avec supplément)) de 49m2 disposent d'un luxueux kit de produits de bain de la marque Clarins-Paris, d'un service à café et cafetière Nespresso Autres services et équipements à votre disposition : service de concierge personnalisé, service de pool concierge (journaux, revues, livres, jeux de table et cartes), brumisateur d'eau rafraîchissante, crème solaire de marque et lingettes rafraîchissantes aromatiques du Spa by Clarins, accès exclusif au Red Level Lounge avec café, eau et thé durant toute la journée. Open Bar les après-midis, accès à la bibliothèque avec DVD, presse quotidienne et jeux de table, accès à Internet haut débit, service de repassage (deux pièces par jour, pièces délicates non-incluses), différents éclairages pour différentes ambiances, climatisation réversible avec contrôle individuel, radio-réveil avec port pour iPhone et iPod, grande salle de bain et douche à jets de type spa européen, coffre-fort électronique avec code personnalisé etc.

Capacité des chambres :
- 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 1 bébé.
- Dans la partie Red Level, maximum 3 adultes par chambres.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre deluxe
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner ».

En formule petit déjeuner, les repas sont servis au restaurant « Pangea » proposant, sous forme de buffet et show-cooking, une sélection de plats internationaux (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Pour les déjeuners et dîners : le « Market Grill » en plein air, propose des grillades, et des salades et l'« Oasis Pool Grill » offre quant à lui des spécialités méditerranéennes et des fruits de mer. Le « Club Ocean » vous reçoit pour une envie de pâtes ou de pizzas (tenue correcte exigée).

Avec supplément, 3 autres restaurants à la carte sont à votre disposition et offrent chacun une thématique particulière :
le « Nami » avec sa cuisine asiatique,
le restaurant élégant « Duo » avec sa cuisine créative
« La Terrace ».

De plus, six bars, aux animations et cadres divers et variés, vous accueillent pour la dégustation de boissons en tout genre.

Diner de Gala pour le réveillon de Noel et/ou du Nouvel An.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants :
- Réception et room service 24h/24
- Service de pharmacie et personnel médical disponible sur demande 24h/24 (avec supplément)
- Blanchisserie et pressing (avec supplément)
- Babysitting sur demande et selon disponibilité (avec supplément)
- Service de taxi 24h/24 et transport privé (avec supplément)
- Espace Internet. Bureau de location de voiture
- Boutiques de souvenirs et de cadeaux, bijouterie
- Bureau de change (Principales cartes de crédit acceptées)

A noter : Certains services et activités sont payants.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Détendez-vous dans la piscine privée réservée aux adultes, entourée de lits Bali et d'un service de conciergerie ou dans la piscine Infinity, la plus grande piscine d'hôtel d'eau salée d'Europe (5 000 m²).
    Pour garder la forme en vacances, rendez-vous dans la salle de fitness offrant une vue magnifique.

  • En option payante

    L'hôtel propose de nombreuses autres activités moyennant supplément :
    - 3 courts de tennis,
    - 3 courts de paddle,
    - différents ateliers tels que, danse, dégustation de vin, etc…

    À proximité et avec supplément : activités nautiques (catamaran, pêche au gros, plongée, golf, etc).

Animation

Cet hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife A/R, opéré par Iberia, EasyJet, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Red Level - Gran Melia Palacio De Isora 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage ( sauf si mention contraire au moment du choix du vol ),
les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
la location voiture en option,
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor RedLevel At Gran Meliá Palacio De Isora

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,871 avis

Excellent 2361 2,361

Très bien 302 302

Moyen 122 122

Médiocre 51 51

Horrible 36 36

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 2,871 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Antonin E

Oct 1, 2024

"Séjour en couple"
Notre chambre avec jacuzzi et vue partielle sur l’océan était juste incroyable, super confortable et à l’abris des regards. Le service et le personnel étaient parfaits et aux petits soins avec nous. L’hôtel est juste immense et sublime, mais aussi super propre et tranquille surtout dans la partie adultes. La qualité du buffet et plats proposés sont excellents dans tous les restaurants que nous avons essayé. Mon meilleur hôtel pour moi jusqu’à présent, tout était parfait. Merci pour tout

jeanmarcp109, st brevin

May 31, 2024

"AGréable expérience"
nous connaissons cet hotel depuis longtemps: L e surclassement PLATINUM n'avait pas été proposé pour la premiére fois. La chambre espérée n'était pas du tout celle attribuée.aprés quelques discussions,et une offre de surclassement payante mais à un prix acceptable,nous avons emménagé dans une nouvelle suite master RED LEVEL; il s'agit en fait de la réunion de 2 chambres avec petites terrasses transformées en suite avec baignoire extérieure et non jaccuzzi.La vue au 5° étage est un peu décevante en raison de la maçonnerie de l 'hotel.Le séjour dans cette suite de 98 M2 est fort agréable.Le service en chambre est parfait.L'élément le plus marquant de ce séjour est l'amélioration constante de la nourriture . par contre le buffet est très décevant:nourriture en quantité mais pas du tout raffinée. Le service RED LEVEL dans la partie jardin, uniquement, est très décevant. Aucune offre de boisson en 10 jours.La proposition alimentaire du RED LEVEL au cours de la journée est la plus mauvaise de tous les GRAN MELIA : restes de sucreries du petit déjeuner /eau/Sodas.Bien sur il y a un apéritif intéressant à 17 h mais en ESPAGNE cet horaire est inadapté. La proposition alimentaire du midi est trop limite, le buffet n'est pas ouvert le plus souvent.Vous devez choisir entre OASIS nourriture trés satisfaisante mais service très irrégulier et parfois aléatoire . Nette progression de AGAVE remplaçant MARKET GRILL tant dans la nourriture que le service parfait, bien mieux organisé qu'à OASIS. L' offre de poissons est insuffisante dans ces 2 restaurants Le lieu reste toujours aussi magique et splendide: encore un excellent souvenir.

AMTHFamily, Paris, France

May 7, 2023

"C'EST TOUJOURS LUXE ET SERVICES AU TOP AU PALACIO DE ISORA"
Nous revenons d'un séjour au Palacio de Isora, et c'était fantastique. Tout est luxe, calme, volupté. Nous avons opté pour une suite avec deux enfants, c'est formidable, la propreté irréprochable. Le personnel (et le service exclusif red level) est d'une amabilité incroyable. Les restaurants à la carte ou le buffet sont délicieux. Je tiens à remercier Martha pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que toute l'équipe du Red Level for Family en particulier Naomi. Merci aussi aux serveurs et serveuses Alexia, Aurélia, ainsi qu'au personnel de la piscine, les Pool Concierges, Yeray, professionnel et aimable. Le Mini Club est exceptionnel. Merci à toute son équipe. Les enfants ont adoré (6 et 7 ans). C'est la quatrième fois que nous venons dans cette hôtel et nous y retournerons très prochainement.

Voyage67370458016, Toulouse, France

En famille

Jan 16, 2023

"Séjour en famille"
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec l’option redlevel family Nous avons sûrement bénéficié d’une période idéale avec très peu de monde Le service était irréprochable Nous avons pu avoir toutes les réservations souhaitées dans les restaurants midi et soir grâce au service conciergerie. Les restaurants sont très qualificatifs ( par comparaison à des clubs très connus qui appliquent le même système buffet et restaurants sur reservation) . Nous n’avons par contre jamais dîné au buffet. La propreté de l’hôtel est exemplaire Nous prévoyons d’y revenir rapidement de nouveau en famille

512jackyb, Stutzheim, France

En couple

Aug 30, 2022

"Super endroit"
Nous revenons deux fois par an au réd level. C'est un super plan dans cadre de l'hôtel Gran Melia. Personnel avenant, piscine adult only avec un super service, petit déjeuner dans un cadre magnifique avec un service haut de gamme, open bar de 17 h à 18 h séduisant.... Félicitation a toute la charmante équipe. Red level à consommer sans modération

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Tenerife : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Chatur Playa Real Resort, Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora, Hovima La Pinta, La Casona del Patio, Route Active Hotel ainsi que le Balade sur l'île de l'éternel printemps et le Randonnée entre volcan et forêts, logement au FERGUS Puerto de la Cruz sans oublier le Mynd Adeje. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bahia Principe Resort Costa Adeje et GF Fañabe. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Riu Palace Tenerife et Riu Arecas - Adults Only mais aussi le Iberostar Selection Anthelia et le Tagoro Family & Fun. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Roca Nivaria Gran Hotel, Dreams Jardin Tropical et l'hôtel Framissima Occidental Isla Cristina . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Sol Marbella Estepona Atalaya Park, le Balade Andalouse en liberté et le Riu Costa del Sol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm