.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Remisens Albatros cavtat Croatie
Meilleur prix
dès 1948 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2832575)

Hôtel Remisens Albatros 4 4

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Cavtat)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 679 avis

Vous allez adorer

  • A quelques pas d'une belle plage de galets
  • Une variété d'activités pour toute la famille
  • Ses piscines extérieures pour se rafraîchir !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à Cavtat, à seulement quelques kilomètres de Dubrovnik, le Remisens Hôtel Albatros 4*, entièrement rénové, bénéficie d'une situation idéale face à la mer Adriatique à quelques mètres de la promenade maritime. L'établissement donne directement sur une plage de petits galets. À la fois tranquille et reposant, l'hôtel offre également de nombreuses possibilités d'activités. C'est le choix idéal pour des vacances tranquilles et amusantes en famille au bord de la mer. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour les clients en quête de paix et de détente. Après une année de travail acharné, offrez-vous les vacances de vos rêves au Remisens Hôtel Albatros 4* en Croatie. L'aéroport de Dubrovnik se trouve à environ 8 km.

Les plus

A quelques pas d'une belle plage de galets
Une variété d'activités pour toute la famille
Ses piscines extérieures pour se rafraîchir !

Logement

Chambre
L'hôtel possède 306 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseur. Les chambres disposent de salle de bain, sèche-cheveux, air conditionné (du 01/06 au 15/09), coffre-fort, minibar (payant), Wi-Fi, TV par satellite et téléphone.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre twin Standard avec vue sur le parc : lits jumeaux, 18 à 23 m2 avec un balcon donnant sur le parc

En supplément :
- Chambre twin Supérieure avec vue latérale sur la mer : identique à la précédente avec une vue latérale mer depuis le balcon
- Chambre twin Supérieure avec vue mer et balcon : identique à la précédente avec balcon donnant sur la mer
- Chambre twin Premium avec vue mer et balcon : lits jumeaux, 18 à 21 m2, vue sur la mer, le meilleur emplacement de l'hôtel
- Suite Junior avec vue mer et balcon : lits jumeaux, canapé-lit et salon, 31 à 34 m2 avec une vue mer

Certaines chambres offrent une magnifique vue sur la mer.
6 Chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Demi-pension ».

A votre disposition dans l'hôtel :
- Restaurant Konavle : restaurant principal de l'hôtel qui propose des salades fraîches, des canapés, des soupes, des plats chauds, des desserts et un large choix de fruits. Le buffet international est en outre enrichi par une émission de cuisine en direct. Une fois par semaine, vous pourrez déguster un dîner spécial composé de spécialités de la cuisine croate.

Le restaurant est ouvert :
- De 6h00 à 10h00* le matin pour le petit déjeuner
- De 12h00 à 14h00* pour le déjeuner
- De 18h30 à 21h00* pour le dîner

- Restaurant Civitas : ce restaurant est idéal pour un déjeuner copieux entre 12h30 et 16h00*. Les repas sont servis à table. L'offre comprend des pizzas, des hot-dogs, des hamburgers et des sandwichs. Il existe également un large choix de glaces. Le restaurant Civitas et le bar du hall fonctionnent à la place du snack-bar en cas de mauvais temps et hors haute saison (10h00-24h00*).

- Bar du lobby : si vous souhaitez prendre une boisson rafraîchissante, le bar du hall du est ouvert de 8h00 à minuit* et propose une large gamme de boissons.

- Snack-bar est ouvert de 11h00 à 18h00* et propose des desserts, des collations et des glaces.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « Demi-pension ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le Remisens Hôtel Albatros 4* est le choix idéal pour des vacances en famille paisibles et amusantes. Il est situé à côté d'une magnifique plage avec une mer cristalline qui offre une variété d'activités pour toute la famille , une combinaison parfaite de détente et de loisirs pour tous les membres de la famille.

    Piscines :
    - Piscine extérieure (735 m2)
    - Piscine extérieure pour enfants (200 m2)
    - Service de serviettes contre caution
    - Jardin 600 m2 (à la piscine de l'hôtel)

    Plage :
    L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer et la plage de galets, à seulement vingt mètres. La plage convient aux clients de tous âges et est idéale pour se détendre loin des soucis quotidiens dans un cadre naturel magnifique.

    Animations :
    Les enfants et les adultes peuvent choisir leurs activités préférées dans le programme d'animations très complet. Le plaisir des plus jeunes est la priorité de l'équipe d'animation de l'hôtel. C'est pourquoi il propose un large éventail d'activités, de compétitions et de jeux pour les clients de tous âges.

    Programme d'animation quotidien pour les enfants : pour différents groupes d'âge tous les jours (sauf samedi) d'avril à octobre.
    - Remy club (4-7 ans)
    - Maxi club (8-12 ans)
    - Club ados (13-18 ans) - juin, juillet et août

    Programme du soir :
    - Programme des soirées d'animation tous les jours sauf samedi
    - Musique tous les jours (musique live, DJ, musique de piano, folklore)

    Activités sportives (environs de l'hôtel) :
    - L'équipe d'animation du Club "Lookea" en coopération avec Hôtels Cavtat Animation propose : beach-volley, pétanque, football, tennis de table, basket, marche nordique, jogging, step aérobic, aquagym, jeu de palets, sjoelbak, indiaka, tir à l'arc.

  • En option payante

    En supplément :

    Plage :
    Les amateurs de sports nautiques seront particulièrement ravis des opportunités que cette région a à offrir. La plage possède également un bar qui sert des boissons à la carte. Des transats et parasols de plage sont accessibles en supplément, selon disponibilité.

    Activités sportives (environs de l'hôtel):
    - Bateau banane, plongée, barque à pédales, tennis, cours de tennis, ski nautique...

    Tennis :
    Cet hôtel est populaire parmi les amateurs de tennis à Cavtat. Il dispose de 9 courts en terre battue parfaitement entretenus, dont six sont équipés de projecteurs pour vous permettre de continuer à jouer jusque tard dans la soirée. De plus, les débutants peuvent suivre des cours de tennis à l'école de tennis Sunball.

Animation

L'hôtel propose des animations en soirées (tous les jours sauf samedi) et de la musique (tous les jours) : musique live, DJ, musique de piano, folklore...

Enfants

Vignette enfant
Le plaisir des plus jeunes est la priorité de l'équipe d'animation de l'hôtel. C'est pourquoi il propose un large éventail d'activités, de compétitions et de jeux pour les clients de tous âges.

Programme d'animation quotidien pour les enfants : pour différents groupes d'âge tous les jours (sauf samedi) d'avril à octobre.
- Remy club (4-7 ans)
- Maxi club (8-12 ans)
- Club ados (13-18 ans) - juin, juillet et août

L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure pour vos enfants. (200 m2)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik aller-retour, opéré par Croatia Airlines, Aegean Airlines, Air France, Austrian Airlines, British Airways, Iberia, Lufthansa, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Remisens Albatros 4* (normes locales),
la formule « Demi-pension »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Demi-pension »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Remisens Hotel Albatros

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

679 avis

Excellent 169 169

Très bien 208 208

Moyen 156 156

Médiocre 74 74

Horrible 72 72

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 679 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marc V, Saint-Cloud, France

Aug 24, 2024

"A éviter !"
Voyons d’abord le positif : bien situé, sur le chemin qui suis la mer, les chambres sont correctes (attention il y a de la moquette dans les chambres, si vous êtes allergique), bien insonorisées. Contrairement à certains avis, même en août on trouve relativement facilement des transats, même si un bon nombre sont réservés alors que les gens n’y viennent pas, possibilité de prendre les repas à l’extérieur. Mais franchement la nourriture, c’est pas ça : pendant une semaine j’ai mangé dinde (au four, très sèche), poulet (pilons ou ailes, donc des déchets), porc (rôti au four). Une seule fois nous avons eu des langoustines à la plancha, de très bonne qualité. Pas de légumes: pommes de terre au four (pas mauvaises), ou purée, ou pâtes. Un très petit stand végétarien, avec une jardinière de légumes à base de beaucoup de grains ddd et maïs…ou choc de Bruxelles ou chou-fleur…il faut mettre un panneau pour que les chambres soient faites tous les jours..,et encore une fois la selle de bain n’avait pas été faite, pas de renouvellement des serviettes (mais les utilisées avaient été enlevées), cendrier sur le balcon non vidé ! Bon j’ai oublié de dire que les boissons du all-inclusive sont plutôt bonnes, notamment les mojitos où ils écrasent bien la menthe et le citron vert, mais contrairement aux autres all-inclusive, rien à grignoter à partir de 16:30 jusqu’à 18:30, heure d’ouverture du self…

Mum_of_boys94, Paris, France

Aug 4, 2024

"Superbe expérience"
Je recommande cet hôtel. Nous sommes venus à la fois en famille avec nos deux garçons de 8 et 3 ans et à la fois entre amis. Nous avions réservé deux chambres en tout inclus. Nous avons été très bien reçu dès la sortie de l’avion nos transferts nous attendait. Nous avons été accueilli par Soledad qui parle très très bien français et qui nous a guider tout le long si vous voulez faire des excursions elle vous expliquera tout en détail c’est génial. Ensuite nous avons été accueilli toute la semaine par Alexandra, super animatrice pleine de bonne humeur avec des superbes activités toutes la semaine. Une animatrice française également d’ailleurs mes loulous l’ont adorée!! Les chambres étaient très propre et tous les jours nettoyer si souhaiter. L’hôtel est très propre vraiment nettoyer régulièrement. Le buffet est varié et très plaisant. Les animateurs de l’hôtel sont également très gentil et font bcp d’effort pour parler le français. Et le personnel de l’hôtel sont très gentil également. Nous avons passé une superbe semaine que se soit les grands et les petits. Je recommande à 200%

Amreeta D

Aug 3, 2024

"Séjour à l'hôtel Albatros Croatie cavtat"
Nous avons passé,6 jours dans cet hôtel. Bien situé et dans un environnement agréable Un grand merci à Antun pour son français et son efficacité pour résoudre tous les petits problèmes rencontrés pendant le séjour . Une mention spéciale à Soledad de Top Travel pour son accueil et ses conseils éclairés sur le pays Mr et Mme Deschamps

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Cavtat : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Albatros, Sous le Charme de la Croatie, Séjour découverte à Dubrovnik, La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik, Naya Osmine ainsi que le Magie des Balkans et le Sur les routes croates sans oublier le Séjour Découverte au Monténégro. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sous le charme du Monténégro et Croatie et Montenegro. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Komodor et Lero mais aussi le Rixos Libertas et le Splendid. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade sur la côte dalmate, arrivée Dubrovnik, More et l'hôtel Balade sur la côte dalmate, arrivée Split. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Waterman Kaktus Resort, le Framissima Bijela Park et le Zornitza Sands Beach & Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.