.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1375 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -25%

(Réf : 2229784)

Hôtel Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa 5

Bali - Denpasar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 997 avis

Vous allez adorer

  • Chambres modernes et spacieuses
  • Piscine à débordement
  • Sur classement gratuit pour séjour en 5 nuits min

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Réservez votre séjour au Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa 5* !

Situé au cœur de la ville de Uluwatu, au Sud de l'île, l'hôtel Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa 5* est un complexe proposant des chambres spacieuses et modernes. Il dispose de nombreuses infrastructures (piscine, spa et salle de sport). Un lieu où règne le calme pour des vacances en toute tranquillité !

L'aéroport international de Denpasar se trouve à 13 km.

Les plus

Chambres modernes et spacieuses
Piscine à débordement
Sur classement gratuit pour séjour en 5 nuits min
Repas gratuit pours séjour 3 jours minimums

Logement

Chambre
L'hôtel possède 208 chambres réparties dans 6 bâtiments.

Dans cet hôtel, vous serez logé en chambre Deluxe Double balcon avec vue sur jardin (43m²) :
- 1 lit King size ou 2 lits simples
- 1 Salle de bain avec 1 baignoire et 1 douche (2 peignoirs et un sèche-cheveux)
- Télévision
- Téléphone et Wi-Fi
- Climatisation
- Coffre-fort
- Room-service 24h/24
- Nécessaire à café et à thé
- Mini-réfrigérateur (gratuit)

A noter : équipement bébé disponible sur demande.

Capacité : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

En supplément : chambre avec vue sur l'océan (43m²) ou chambre vue sur l'océan avec terrasse (43m²)

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Cuisine ouverte
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner servi sous forme de buffet au Clay Craft Restaurant (ouverture de 6h30 à 10h30).

En supplément : formule demi pension (dîner avec plat fixe au Clay Craft ou Double Ikat restaurant) ou pension complète (déjeuner et dîner au Clay
Craft ou Double Ikat restaurant)

L'hôtel dispose de 2 restaurants (un troisième à proximité) et de 2 bars :
- Clay Craft Restaurant (ouvert tous les jours de 6:30 à 23h) cuisine internationale.
- Double Ikat (ouvert tous les jours de 6:30 à 23h) propose des spécialités indonésiennes.
- Roosterfish Beach Club (ouvert tous les jours de 8h à 22h) propose des spécialités balinaises (accessible en navette à quelques minutes de l'hôtel).
- R Bar (ouvert tous les jours de 11h à 23h) et snack.
- Pool Bar (ouvert tous les jours de 11h à 23h) bar-piscine et snack.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Service de nettoyage quotidien.
- Room-Service 24h/24.
- Accès au Wifi.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines extérieures dont 1 piscine pour enfant (ouverte tous les jours de 7h à 19h et 1 piscine Beach Club (ouverte tous les jours de 8h à 21h) avec parasols et transats gratuit à disposition.
    - Salle de sport (ouverte 7j/7 et 24h/24).

  • En option payante

    - Spa (ouvert tous les jours de 9h à 22h) sur rendez-vous. Massage de bienvenue gratuit de 15 minutes. Accès au hammam et au sauna gratuit pour la clientèle.

Animation

- Soirée mousse chaque semaine au Roosterfish Beach club.
- Soirée avec Dj tous les soirs au RBar.
- Cours de poterie gratuits proposés à l'hôtel (cours privé payant).

Enfants

Vignette enfant
The Tree House : club pour enfant sous la surveillance d'animateurs avec un aire de jeux. De nombreuses activités proposées : cours de danses balinaises, cours de musiques, peinture, etc…

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa
en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h. Départ jusqu'à 12h.
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis dans l'hôtel.
- Dîner de noël inclus (sans boissons).
- Prêt de serviette de plage gratuit.
- Chambres pour personnes à mobilité réduite.
- Commerces à 5 minutes de voiture.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

997 avis

Excellent 846 846

Très bien 95 95

Moyen 40 40

Médiocre 7 7

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Elodie387, Grenoble, France

En couple

Aug 20, 2024

"Excellent séjour à l’hôtel Renaissance"
Nous sommes venus passer quelques jours à Uluwatu pour terminer notre séjour à Bali. L’hôtel est très beau et situé dans les hauteurs ce qui permet d’avoir une très belle vue (notamment du R Bar) pour le couché de soleil. Il y a plusieurs piscines dont une très calme (même en plein mois d’août) : la Jungle Pool. Les restaurants sont très bien. Le buffet du petit déjeuner est vraiment super (beaucoup de choix!!). Le personnel est ADORABLE et vraiment aux petits soins. Les chambre sont très belles et très confortables. L’hôtel possède également une plage privée mais nous n’y sommes pas allés. L’hôtel est central ce qui permet de visiter plusieurs magnifiques plages aux alentours (environ 15min de trajet pour chacune). Bref je recommande cet hôtel dans lequel vous passerez forcément un excellent séjour :-) Un GRAND MERCI à tout le personnel qui est juste FORMIDABLE 🙏🏼

louloute121, Annemasse, France

En couple

Mar 10, 2024

"Tout simplement magnifique!"
Magnifique hôtel, aucune faute de goût. Le personnel est adorable et à votre service. La restauration est à la hauteur du reste des prestations. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable!! Les chambre sont spacieuses et très bien équipées. Vraiment parfait!

Hanna R

Mar 4, 2024

"Incroyable ! ☀️"
On a passé un très bon moment à l’hôtel, mais surtout au Roosterfish beach club car le personnel était adorable, surtout Adi ! La vie est magnifique, la nourriture et les boissons sont très bonnes ! On recommande et on va très vite revenir 😊☀️

Vince N

En couple

Feb 8, 2024

"Top "
Un superbe hôtel, au calme. Avec du personnel à l'écoute et très chaleureux. Petits bémols sur les tarifs un peu excessifs, par rapport à la vie sur Bali. On ne s'attend pas à payer des cocktails aussi cher qu'en France. Mais aussi sur les 5 ascenseurs qu'il faut prendre pour se déplacer dans l'hôtel.

Mathieu R

Oct 18, 2023

"Un séjour exceptionnel !! "
Séjour exceptionnel dans cet établissement durant notre lune de miel. Le personnel est très attentionné, souriant et adorable. Nous espérons y revenir un jour et vous le recommandons fortement. Merci à toute l'équipe de l'établissement et particulièrement à Okta ainsi qu'à l'équipe "Navigator" !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm