.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Resort Giverola tossa_de_mar Espagne
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1766234)

Hôtel Resort Giverola 3

Espagne - Costa Brava (Tossa De Mar)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.6 45 avis

Vous allez adorer

  • Surplombant la Méditerranée
  • Plage à proximité
  • Activités pour toute la famille

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour avant le 15/6/22 et bénéficiez de :
-15% de réduction sur votre hébergement du 16/5/22 au 22/6/22.
-10% de réduction sur votre hébergement du 21/8/22 au 10/9/22 et du 24/9/22 au 15/10/2.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que… Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels que culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada.

Réservez votre séjour au Resort Giverola 3* !

L'hôtel Resort Giverola 3* est situé au cœur de la Costa Brava, sur une colline entre deux magnifiques criques de sable fin et à moins de 5 km de Tossa de Mar. L'hôtel est entouré de plus de 35 hectares de nature sauvage ce qui en fait une destination idéale pour des vacances actives adaptées à toute la famille. L'hôtel propose un large choix d'activités encadrées par l' équipe internationale, de nombreuses installations sportives ainsi que d'un espace bien-être en option. Un funiculaire permet de relier l'hôtel à la crique "Cala Giverola" un peu plus bas. L'hôtel propose différentes options d'hébergement pour s'adapter à votre famille.

L'aéroport de Barcelone est situé à environ 100 km.

Les plus

Surplombant la Méditerranée
Plage à proximité
Activités pour toute la famille

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez votre séjour avant le 15/6/22 et bénéficiez de :
-15% de réduction sur votre hébergement du 16/5/22 au 22/6/22.
-10% de réduction sur votre hébergement du 21/8/22 au 10/9/22 et du 24/9/22 au 15/10/2.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Appartement 1 chambre
L'hôtel dispose de 212 chambres et appartements, il se compose d'un bâtiment principal ainsi que de plusieurs annexes intégrées dans le paysage.

Durant votre séjour, logez en appartement 1 chambre (36 m²) équipé de :

- 2 lits simples + 1 canapé-lit.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Kitchenette équipée : mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café, bouilloire.
- Coin repas : 1 table et 4 chaises.
- Ventilateur de plafond.
- Téléphone, télévision.
- Balcon vue balcon-.

Capacité 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément :
- Open suite sans kitchenette (36 m²), capacité 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants, climatisation, décoration moderne.
- Appartement supérieur 1 chambre (43 m²), capacité 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants, 2 lits simples + 3 canapé-lits, kitchenette, climatisation, décoration moderne.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule logement seul.

Vous pouvez bénéficier en option de la formule petit-déjeuner ou demi-pension.

En supplément, l'hôtel propose :
- Restaurant buffet principal El Mercat situé dans le bâtiment principal, une cuisine locale.
- Restaurant à la carte l'Ona, situé à côté de la plage, ouvert d'avril à octobre selon météo. Cuisine méditerranéenne et spécialités régionales.
- Snack-bar Trattoria sur la plage : pizza cuites au feu de bois, pâtes, salades, plats du jour, ouvert d'avril à octobre.
- Snack-par plage Chiringuito, ouvert de juin à septembre selon météo.
- Food truck à la piscine : glaces.
- Bar-lounge Patio : musque live, spectacles. Wi-Fi gratuit.
- Bar Tropical à la piscine intérieure.

Equipements

- Distributeur automatique.
- Réception ouverte 24h/24.
- Parking (en supplément).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    En contrebas de l'hôtel, accessible par funiculaire :
    - 1 grande piscine extérieure de 25 m.
    - Grand espace avec solarium, transats et parasols.
    - 1 piscine séparée avec toboggans aquatiques.
    - Beach-volley.
    - Terrain de basket.
    - Pétanque.
    - Tennis de table.
    - Billard en plein air.
    - Mini-golf.
    - Tir à l'arc.
    - Tir au fusil à air comprimé.
    - Cours d'aérobic, yoga.

    Dans le bâtiment principal de l'hôtel :
    - 1 piscine intérieure au spa.
    - 1 bains à remous.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - 9 cours de tennis extérieurs.
    - Sports nautiques.
    - Massages et soins.
    - Location de vélo.
    - Leçon de tennis.
    - Billard.
    - Baby-foot.

    A proximité :
    - Parc aquatique Water World (18 km).
    - Sports nautiques.
    - Randonnées VTT.
    - Village de pêcheurs de Tossa de Mar (marché hebdomadaire).

Animation

L'hôtel propose un large éventail d'activités et de divertissements pour tous (équipe internationale).

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-8 ans), club enfant (8-12 ans) et Maxi-club (+12 ans) : équipe d'animateurs et de moniteurs sportifs internationaux proposant un programme activités pour tous les âges.
- Baby-sitting (en supplément, sur demande).

En contrebas de l'hôtel (accessible en téléférique) :
- Pataugeoire avec jeux d'eau.
- Piscine avec toboggan aquatique.
- 2 aires de jeux.

Bon à savoir

- La plage ainsi que l'espace piscines et loisirs se situent en contrebas de l'hôtel, accessibles en funiculaire.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite et limité pour les poussettes.
- Wi-Fi gratuit dans le bâtiment principal.
- Serviette de plage (caution).
- Les animaux ne sont pas acceptés.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0.66 €/jour/pers (+ 16 ans).

Avec supplément :
- Superette.
- Articles de sports.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pola Giverola Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

45 avis

Excellent 20 20

Très bien 7 7

Moyen 6 6

Médiocre 3 3

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 45 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

LInda A

Aug 29, 2024

"Perfecto"
L’hôtel est juste incroyable, et ceci sur tous les plans. J’ai du mal à comprendre les avis négatifs. Le cadre exceptionnel de ce lieu, l’ accueil et l’amabilité du personnel, la chaleureuse et tendance décoration, les menus proposés et leur diversité, l’espace Spa… vous invitent à la détente et au plaisir. Nous sommes tristes de partir mais avons hâtes de revenir! À 4 heures de Toulouse et le sentiment d’être loin! N’hésitez pas une seule seconde. Les petits et les grands seront ravis. Linda

maczino, Namur, Belgique

En famille

Aug 10, 2024

"Beau, mais pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel pareil "
Points positifs : - les chambres sont vraiment jolies, avec petit balcon et tonelle depliable, climatisation qui fonctionne très bien, et chambre séparée pour les parents. Elles sont bien entretenues et propres. -le loby, l'espace d'entree à l'hôtel, et le petit magasin sont magnifique. -un funiculaire nous permet de descendre à l'espace piscine, et nous évite ainsi une longue descente à travers bois depuis l'hôtel. -la piscine est très grande, et l'accès à la plage et à la crique est aisé. -le personnel est sympathique. Points négatif : -Cela commence à l'arrivée, ou grosse surprise (hôtel dans les montagnes), il n'y a pas de place pour stationner sa voiture, hormis sur le site de l'hôtel, ou nous avons payé 175 euros pour 7 jours (parking sécurisé mais non couvert, dans une des rue de l'hôtel.) -la literie des chambres est agréables pour le lit adulte, mais les enfants dorment sur un sofa, qui est excessivement dur... Heureusement qu'il fait chaud, et que la couette peu se mettre en dessous d'eux. -GROS POINT NÉGATIF la nourriture est froide et mal gérée .... Je pense n'avoir jamais mangé une seule fois chaud sur mon sejour, sauf au petit déjeuner..... Le système de rechaud ne fonctionne pas correctement.. Au niveau du grill les viandes et poissons, ceux-ci sont cuit à l'avance et laissé sous une lampe qui ne chauffe pas... Les viandes et poissons sont trop cuites (j'ai eu droit à un steak de thon non écaillé qui a vraiment gâché mon repas)... La viande quotidienne laissée sous lampe chauffante était toujours froide (porc, canard, jambon, veau,.....) Ps: une fontaine à eau est disponible. -Le bar de la piscine était géré par un serveur, sympathique, mais avec une tention proche du 0.... Sans exagérer, j'ai attendu plus de 30 minutes pour avoir 2 mojitos. Le serveur s'occupe principalement des matelas payants, leur fournissant tous ce dont ils ont besoin, mais laissant les autres dans l'attente.... Et alors 26 euros pour 2 mojitos servis dans des gobelets en carton avec 30 minutes d'attente , je n'en ai acheté qu'une fois. Le lendemain j'ai acheté ma bouteille de bacardi à Tossa de Mar et les ai fait moi même.... -toutes les activités sont payantes. Que se soit le mini golf, la réservation des terrains de tennis, avoir une balle pour le beach volley, ou pour le terrain de foot enfant.... Ce n'est pas cher, mais pour un prix quotidien de location aussi élevé, cela devrait faire partie du forfait.... -il devrait y avoir plus de poubelle sur l'espace transat, 2 poubelles pour autant de monde, avec des gobelets en carton pour tous, cela n'est pas assez, de plus il faut traverser tout pour aller les jetter. -Les chambres disposent d'une petite cuisine pratique, mais hormis 2 verres à vin, 2 flûtes de champagne, et 2 tasses à café, il n'y a aucun verre, ce qui est assez embêtant avec des enfants.... Cet hôtel est selon moi réservé à un certain standing de population, le coût de toutes les boissons étant assez cher (3,5euros le soda canette, 13 euros les cocktails), mais malgré sa situation idéale, trop de petit détail font qu'il ne mérite pas sa réputation. Y rester un jour ou deux OK, mais pas pour un long séjour.

Barbara-Bruxelles, Bruxelles, Belgique

En famille

Jul 14, 2024

"Un très bel hôtel pour un court séjour en famille"
Nous avons séjourné à l’hôtel Zel 8 jours (récemment rénové). C’est un hôtel qui ne laisse pas indifférent, il a autant de point positif que négatif. Point positif : - les espaces réceptions/cafe/terrasse/boutique sont absolument fabuleux en terme de décoration et d’ambiance. Les espaces sentent merveilleusement bons et on s’y sent bien. - tous les soirs, il y a des animations musicales appréciées et très bien mis en lumière avec une scène et un niveau sonore top. - la piscine intérieur est magnifique et peu fréquentée - le buffet est joliment présenté avec des produits frais et locaux (même si il faut améliorer le système de réchaud, heureusement il y a un micro onde) - les chambres sont aussi bien décorées et spacieuses. La télé est de dernière génération avec la chromecast pratique (quand le wifi fonctionne). Les draps de lit et les produits de bain sont de qualités et les rideaux sont occultants. - la climatisation est efficace et très discrète - le café est de qualité (comme au cafe de la finca) - l’environnement est très privatif, nous sommes entourés de montagnes Point négatif : - à peine arrivée, la grosse mauvaise nouvelle est que le parking est payant (25€/jour). Notez le sur le site internet pour éviter les mauvaises surprises svp. - l’accueil pour le Check in est un peu compliqué digitalement et nos questions ne sont pas anticipées. J’aurai aussi aimé pouvoir une petite visite rapide du lieu et m’expliquer l’histoire de cette réouverture par exemple. J’ai simplement reçu une carte de l’hôtel en papier pixelisé (rassurez-vous, j’ai vu une nouvelle version entre temps dans les mains des nouveaux venus) - la relation avec les clients est plutôt fuyante (partout). Ce n’est qu’à notre dernier jour qu’une employée est venue nous dire bonjour et nous demander si notre séjour se passait bien. N’hésitez pas à nous parler, c’est si agréable de partager. - Même si j’ai l’application Melia, il manque beaucoup de communication interne sur les événements, les cours de sport, les match de foot .. - le gros problème négatif est le choix de la literie pour les sofas destinés aux enfants, c’est dur comme de la pierre, même si l’équipe a essayé d’ajouter une couette en dessous. Ouille, je ne suis pas sûr qu’ils arriveront à s’assouplir avec le temps. - la plupart des maisons ont vue sur l’autre cala pola, côté camping . Il faut le savoir car l’Instagram du Zel nous montre principalement la cala giverola. - l’autre gros problème est le mixte de population. Comme la plage est public et que le passage se fait depuis l’hôtel, il y a beaucoup de gens qui utilisent les infrastructures de l’hôtel. Même si une personne de la sécurité rode et vérifie les entrées, pas mal de gens profitent de la douche et font un plongeon dans la piscine. Les gens s’assoient sur l’herbe, ça fait un peu camping. - il manque des poubelles, c’est assez sale côté plage et piscine. Vu la beauté de l’endroit, il faut la préserver ! Je ne compte plus le nombre de gens qui demandent où sont les poubelles à côté du marchant de glace. - aussi, les amoureux, je vous déconseille fortement d’aller au Zel. C’est très familiale, il y a beaucoup (trop) d’enfants qui crient, jouent, pleurs. Conclusion: je reviens au Zel pour 2/3 jours si je suis de passage mais pas pour des vacances prolongées.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm