.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Riu Palace Boa Vista ile_de_boavista Cap Vert
Meilleur prix
dès 1233 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -24%

(Réf : 1925468)

Hôtel Riu Palace Boa Vista 5

Cap Vert - Ile de Boavista

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,681 avis

Vous allez adorer

  • En bordure de plage
  • Formule tout compris 24h/24
  • Pour toute la famille

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Cap-Vert est un archipel isolé, composé de 10 îles, au large du Sénégal, dans l'Océan Atlantique. Au carrefour de l'Europe, de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, on retrouve au Cap-Vert les influences mêlées des trois continents et un métissage culturel d'une grande richesse. Le Cap-Vert offre une flore variée : pâturages et zones cultivées, savane semi-désertique, acacias, dragonniers des Canaries.

Boavista, terre d'accueil abritant de nombreuses tortues de mer sur la plage, est le paradis des aventuriers. Le climat tropical sec des étés et des hivers doux en fait un endroit parfait à visiter toute l'année. Véritable havre de paix pour s'y ressourcer, Boa Vista offre paysages et sensations à couper le souffle.

Réservez votre séjour au Riu Palace Boa Vista 5*!

L'hôtel Riu Palace Boa Vista 5* est l'endroit idéal où séjourner durant vos vacances à Boa Vista. Situé en bord de plage, l'hôtel dispose d'un vaste choix de restaurations et d'animations et est également propice à la détente et au farniente. En sirotant votre cocktail au bar de la piscine, ou en découvrant les mystères aquatiques de l'île, vous ne serez que charmés par vos vacances.

L'aéroport se trouve à 1,5 km de l'aéroport
A 2 km de Rabil.


IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : visa.cv@on-travelsolutionscv.com.
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Les plus

En bordure de plage
Formule tout compris 24h/24
Pour toute la famille

Logement

Chambre double
L'hôtel dispose de 505 chambres réparties dans 1 bâtiment principal de 2 à 3 étages avec 2 ascenseurs.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (28 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bains avec douche, sèche-cheveux et peignoir.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Air conditionné central.
- Ventilateur de plafond.
- Minibar.
- Bouilloire pour thé et café.
- Distributeur de liqueurs.
- TV satellite (écran plat).
- Coffre-fort.
- Fer et table à repasser.
- Balcon ou terrasse.


En supplément :
- A compter du 1/5/24 :
Chambre quadruple : 1 chambre avec 2 lits individuels (110x200 cm) ou 1 grand lit 180x200 cm, 1 canapé-lit. Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants.

- Chambre Swim-up: âge minimum : 18 ans. 2 lits individuels (110x200 cm) ou 1 grand lit (180x200 cm), coin séjour avec canapé, terrasse avec une petite piscine privative et transats. Capacité maximale : 2 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose de 4 restaurants et de 6 bars.

Restaurants :
- Restaurant principal "Africa" avec terrasse.
Petit déjeuner : 7h30-10h30.
Déjeuner : 13h-15h.
Dîner : 18h30-22h.

- Restaurant fusion "Krystal" à la carte.
Dîner sur réservation : 19h-20h30 / 21h-22h30.

- Restaurant japonais "Mitsuki" à la carte
Dîner sur réservation : 19h-20h30 / 21h-22h30.

- Restaurant snack "Sal Rei" avec terrasse / Steakhouse :
Petit déjeuner : 10h30-12h.
Déjeuner : 12h30-15h30.
Snacks : 15h30-17h30.
Dîner à la carte : 18h30-20h / 20h30-22h.

Bars :
- Lobby-bar "Muscat" avec terrasse 10h30-00h.
- "Capuchino" pâtisserie : 10h30-00h.
- Bar salon "Kizomba" avec terrasse 18h-00h.
- Scène en plein air Sports bar Bar piscine "Grogue" avec bar aquatique** 10h30-18h.
- Bar piscine "Pontchi" avec bar aquatique** 10h30-18h.
- Bar sports : snacks et boissons 24h/24.

** Bar aquatique réservé aux adultes de +18 ans.

Une tenue correcte est exigée lors des dîners.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus :
- Repas (petits déjeuners, déjeuners, dîners) au buffet du restaurant principal.
- Possibilité de déjeuner léger au restaurant de la plage.
- Sur réservation, possibilité de dîner dans les 3 restaurants thématiques : "Krystal" restaurant (à la carte), Mitsuki (à la carte), restaurant italien (à la carte et buffet).
- Snacks 24h/24h.
- Boissons locales à volonté :
Au repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, 24h/24h : eau, café, thé, jus, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, cocktails.
- En chambre : minibar et distributeur de boissons régulièrement réapprovisionnés.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking plein air gratuit à l'hôtel (non surveillé).
- Boutique/ kiosque.
- Réception 24h/24.
- Distributeur automatique dans l'hôtel.
- Change de devises dans l'hôtel (à la réception de 8h à 23h).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage das Dunas à 80 m (environ), équipée de transats et parasols (7h-19h).
    - 3 piscines de 506, 252 et 248 m2 (chauffées en hiver) équipée de transats, parasols, hamacs aquatiques.
    - Salle de fitness*.
    - Bain à remous et bain de vapeur*.
    - Terrain de beachvolley.
    - 1 initiation à la plongée en piscine.
    - Kayak, bodyboard, matériel de snorkeling, barque à pédale.

    *Réservé aux adultes de +18 ans. Port de chaussures de sports obligatoire dans l'enceinte de la salle prévu à cet effet.

  • En option payante

    - Centre de bien-être “Renova Spa” avec divers soins ; salon de beauté, salon de coiffure et massages.
    - Ateliers RiuArt.
    - Location de voitures.

    A proximité :
    - Sports nautiques

Animation

En journée, animation pour adultes (quotidien).
En soirée ; Riu musique live, karaokés, spectacles (quotidien).
Activités fitness dirigées dans l'espace RiuFit (6 fois par semaine).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté de 16 m² (chauffé en hiver).
- Club pour enfants "RiuLand": animation de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans, 6j/7, toute la saison.
- Aire de jeux.
- Chaises hautes, berceaux. Disponibles sur demande sous réserve de disponibilité.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en tout inclus.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Riu Palace Boa Vista en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Animaux non admis.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite avec 5 chambres adaptées : 4 en catégorie standard, 1 en catégorie Swim Up.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) à régler sur place : 2,5€ par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.

IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : visa.cv@on-travelsolutionscv.com.
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Palace Boavista

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,681 avis

Excellent 2893 2,893

Très bien 524 524

Moyen 145 145

Médiocre 53 53

Horrible 66 66

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

358jeanlouisl, Namur, Belgium

En couple

Oct 12, 2024

"Repos luxe soleil et plage"
Séjour magnifique dans un endroit magnifique avec du personnel magnifique pour des vacances magnifique

ivinck, Bruxelles, Belgique

En famille

Oct 7, 2024

"Hôtel magnifique"
Très belles chambres avec piscine, personnel très attentif, buffets très copieux et variés. A conseiller vivement!

Largowinch43, Cerfontaine, Belgique

En couple

Sep 16, 2024

"N'a de Palace que le nom"
Très décu de cet hôtel, pourtant ça commençait bien mais c'est un peu comme dans la série "l'ïle fantastique" tout est merveilleux au début et ensuite le "cauchemar" commence. Nous sommes restés 14 nuits, après 3 on voulait repartir !!! L'arrivée à l'hôtel se passe bien, bon accueil, dans notre langue, bien qu'on parle anglais le réceptionniste switch en français.  Arrivés tôt, on ne peut pas encore recevoir notre chambre mais on nous invite à aller manger au resto ouvert si on le désir.  Découverte des lieux, les extérieurs sont très propres, jardins bien entretenus, bâtiments également, jusque là tout va bien. Remise des clés et découverte de la chambre, whaouu, on a une chambre avec vue sur la mer latérale, au calme, bien équipée et fonctionnelle...et c'est maintenant qu'arrive le MAIS... Le divan qui est dans la chambre est franchement sale, probablement des traces de crème solaire des touristes précédents, un nettoyage est plus que nécessaire, le déhousser ou le nettoyer à l'eau serait plus hygiénique, le nettoyage de la chambre et la sdb semblent fait à la va-vite, un papier et de la poussière dans les coin de la sdb sont restés sur le sol pendant 8 jours, ensuite enfin ils ont disparu.( on l'aurait jeté mais on voulait voir s'il allait resté avec nous pendant notre séjour..) La planche de wc n'était également pas nettoyée, un oubli? Les lits sont les plus inconfortables que j'ai pu avoir de tous mes voyages, beaucoup trop mous, mal de dos assuré , on a vraiment mal dormi, et de plus nous avons reçu des lits doubles sur roulettes, pour un couple même si on n'a plus 20 ans ,des lits doubles c'est moyen, mais sur roulettes c'est encore pire, on ne peut pas se retourner dans le lit sans que le lit bouge , le bruit crissant des roues était vraiment énervants, j'ose imaginé le dérangement pour les voisins du dessous. Le système d'airco a une chambre de visite, pour notre part dans la salle de bain, au dessus du wc et vous arrose lorsque vous l'utilisez et mouille le sol, le rendant glissant. L'odeur d'humidité vous assure un lavage des vêtements non-utilisés et pour les bricoleurs, les finitions de peinture sont dignes d'un enfant de 10 ans, apparemment on enlève pas les cadres et on peint autour. Pour la restauration, il semble y avoir des chefs de rangs ou d'équipe un peu partout, il devrait y en avoir tout autant pour les vérifications des chambres car désolé mais ce n'est pas digne d'un 5*,même touristique. La nourriture n'était pas du tout mon goût, beaucoup de cuissons trop grasses, dommage car il y a de la diversité dans les propositions, mais les modes de cuissons sont à revoir, de même que ces lampes qui tiennent chauds et qui surcuisent les plats, les plats refaits avec la nourriture de la veille plein de sauce ne sont pas très bons non plus, la mayonnaise n'a aucun goût. Les viandes et le coin végétarien tout est beaucoup trop gras. Il manque également de constance dans les goûts et des indications sur les plats, par exemple, j'ai pris un bourrito, que j'ai trouvé très bon, quelques jours plus tard, le même bourrito n'avait pas le même goût et surtout était très piquant sans aucune indication de plat épicé. Mon épouse qui aime cela a trouvé fort épicé, moi qui ne supporte pas, heureusement que j'ai prix mes médicaments avec moi... Les restaurants à thème ( Japonais, steak , français ) sont sympas, mais idem pour les cuissons de viande, trop grasses. Et svp, laissez les gens manger, bien souvent on vient nous débarrasser l'assiette alors qu'on mache encore une dernière bouchée. On peut reprendre son assiette pour se resservir, c'est aussi un geste écologique, au lieu d'envoyer trop vite les assiettes au lavage. Je n'ai pas trouvé le personnel aussi chaleureux que j'ai pu le lire, à part 2-3 serveuses qui ont un bonjour très spontané et naturellement souriant, les autres sont de politesse touristique ou forcée. Parfois on ne vous répond même pas, les chefs cuisiniers sont tous concernés pour ce dernier cas., aucun bonjour ou de réponse. On dit que l'exemple doit venir d'en haut, j'ai plusieurs fois croisé un monsieur de grande taille, mince à lunette, probablement de la direction, monsieur si vous lisez cet avis, dites bonjour à votre clientèle svp !!! De même à la réception, à part à notre arrivée et notre départ, nous avons dû aller à la réception car notre badge était désactivé, on a eu qu'un signe de la tête pour nous dire " c'est à vous" et un "hmm" quand on a donné les badges, je n'ai même pas entendu le son de la voix de cet employé, aucune explications, il m'a rendu le badge sans dire un seul mot, j'ai dû demandé si c'était bien réactivé. Une autre fois, nous sommes passé par la réception pour faire un échange d'argent, idem, pas de bonjour, rien, des portes de prison. Dans la famille inconfort, voici les sièges de la piscine et de la plage, non seulement on arrive pas à se reposer dans la chambre à cause de l'inconfort du lit mais à la plage également, les transats de la piscine sont horriblement inconfortables et sales. Ceux de la plage légèrement mieux mais les parasols sont dans un tel état de délabrement qu'on se demande pourquoi il y en a, ils sont tellement petits, cassés et rouillés, mieux vaut faire son vaccin du tétanos avant d'y aller au cas où vous vous y cogneriez. Il a y bien des palmiers plantés sur le sable mais les lignes n'ont probablement pas été plantée en même temps et n'offre pas assez d'ombre pour palier à ces parasol pour le moment, peut-être est il prévu de les enlever pour laisser place aux arbres plus tard mais pas certain que ce soit une bonne solution pour ceux qui souhaite bien se protéter du soleil, tout le monde ne vas pas sur la plage pour bronzer, profiter de la plage sans coup de soleil c'est bien aussi. L'animation est très répétitive, beach volley, pétanque, bingo, aquagym, mais pourquoi avoir une table de ping-pong et ne jamais y organisé un tournoi? Les spectacles du soir sont sympas, mais en restant 2 semaines, ce sont les mêmes la deuxième semaine que la première. Pour l'ambiance aux bars des piscines, faudrait demander aux barmaids de changer de playlists de temps en temps ou tout au moins éviter d'appuyer sur " répeat" 8 à 10x de suite sur la même chanson, c'est vraiment énervant. La plage est agréable et la couleur de la mer turquoise par beau temps, je pense que l'hôtel essaie de se donner un air des caraïbes avec la plantation des palmiers, la mer devant l'hôtel est quand même regorgée de pierre, il faut bouger un peu pour trouver un coin sans pierre et nager correctement dans la mer. Pour résumer, quand je vais en vacances j'aime pouvoir dormir, me reposer et bien manger, la base, force de constater que cet hôtel ne m'a pas offert ce dont j'attendais de mes vacances dans un 5*.

Sunshine48660249160, Bruxelles, Belgique

En couple

Sep 5, 2024

"6ème séjour au Palace Boavista"
Plage magnifique, hôtel confortable mais problème air conditionné ayant occasionné changement de chambre, personnel d’une gentillesse inouïe, nourriture moins variée, spectacles renouvelés, animations médiocres, temps chaud et humide en septembre

VogeurPro333

Sep 4, 2024

"vacances en famille"
Bon hôtel, mais pas un Palace, - cafard dans la chambre; - oubli de serviettes dans la salle de bains - buffet varié, mais peu qualitatif. - Personnel vous saluant spontanément; - grande chambre, avec frigo rempli de soda et également distributeur d'alcool - Bonne literie. Je donnerais une note de 8/10 pour cet hôtel,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Ile de Boavista : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Premium Riu Touareg, Adult Only - Riu Karamboa, Coralia Royal Horizons Boa Vista, Royal Horizons Boa Vista, Da Luz ainsi que le Riu Funana et le Dunas De Sal sans oublier le Riu Cabo Verde - Adults only. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Riu Cabo Verde 5* (Adult Only +18) et Robinson Cabo Verde 4* Adult Only (+18 ans). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Pontao et Sal Vila Verde mais aussi le Hilton Cabo Verde Sal Resort et le The Budha Beach.

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm