.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Robinson Cabo Verde - Adult Only (+18) santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès 1454 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2060117)

Hôtel Robinson Cabo Verde - Adult Only (+18) 4 4

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 343 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel réservé aux adultes (+18)
  • Un hôtel moderne de très bon confort
  • Tout est réuni pour des vacances divertissantes !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Récemment inauguré, cet hôtel réservé aux adultes, propose un concept unique : un hôtel moderne de très bon confort situé directement sur une plage de sable fin longue de 8km, une offre culinaire variée et saine confectionnée avec soin par des chefs, de nombreuses activités sportives et de bien-être en journée et des soirées animées inoubliables. Tout est réuni pour des vacances divertissantes !

Les plus

Hôtel réservé aux adultes (+18)
Un hôtel moderne de très bon confort
Tout est réuni pour des vacances divertissantes !

Logement

Chambre
307 chambres confortables à la décoration moderne, toutes équipées d'un balcon ou terrasse, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, climatisation, télévision satellite, connexion wifi gratuite, coffre-fort, réfrigérateur et machine à café. Les Junior Suite sont plus spacieuses et disposent de chaises longues sur le balcon.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

1 restaurant principal avec terrasse et vue sur la mer, 2 restaurants à la carte sur réservation. 3 bars dont 1 sur la plage.


Formule Tout Compris (incluse) :
(validité jusqu'au départ de l'hôtel)

- Repas au restaurant principal :
Petit déjeuner complet avec jus de fruits frais, smooties et detox, grande variété de pains et viennoiseries. Déjeuner et dîner proposant des buffets variés à base de recettes équilibrées, de la cuisine WellFood (plats tendance et sains), végétarienne et végétalienne à base d'aliments naturels. 1 soirée gala 1 fois par semaine.

- Sélection de boissons locales et internationales avec et sans alcool pendant les repas et aux bars : eau, sodas, jus de fruits, cocktails avec et sans alcool, bière, vin de table, thé et café.
- Snack de 15h à 17h.

Formule valable selon les horaires et la carte affichée à l'hôtel.

Equipements

A votre disposition : Réception, connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel et sur la plage. Boutique et salon de beauté. Cartes de crédit visa et mastercard acceptées.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs : 2 piscines extérieures. Espace sauna en accès libre sur la terrasse du spa. Accès direct à la plage aménagée avec chaises longues et parasols. Salle de sports équipée.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Espace Spa proposant de nombreux massages et soins et présence d'un physiothérapeute permanent. Possibilité de réserver des cours de fitness avec un entraineur personnel. Centre de sports nautiques proposant diverses activités : catamaran, surf, stand-up paddle, wing foiling et planche à voile.

Animation

Programme d'animations en journée proposant de nombreuses activités.
Musique-live et soirées animées sur la plage et au bar principal : spectacles, apéritifs au coucher du soleil avec musique-live ou DJ, soirées gala...

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal aller-retour, opéré par TAP, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Robinson Cabo Verde - Adult Only 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation),
les excursions contractées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos top :
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Hôtel réservé uniquement aux adultes de plus de 18 ans,
- chaises longues et parasols gratuits à la plage,
- Situé à 2km du centre-ville de Santa Maria,
- Taxe de tourisme à régler sur place : 2,5euros/nuit/personne à partir de 16 ans,< br>
- Taxe de sécurité aéroportuaire : 31euros/pers. Il est fortement recommandé de régler cette taxe dès la réservation afin de facilité les formalités d'arrivée et de réduite le temps d'attente à l'aéroport,
- Prêt de serviettes de plage,
- Code vestimentaire en soirée (il est important de télécharger l'application ROBINSON avant de préparer son voyage et ses bagages),
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Robinson Cabo Verde

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

343 avis

Excellent 229 229

Très bien 62 62

Moyen 25 25

Médiocre 11 11

Horrible 16 16

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ladybirdLorraine, Verdun, France

Jul 29, 2024

"Très belle expérience"
Dernier jour pour nous dans cet hôtel très reposant et à taille humaine avec une nourriture assez exceptionnelle de par sa qualité et diversité (présentation à l assiette pour certains plats au buffet digne d un grand restaurant). Les animations sont nombreuses sans être intrusives (sportives et musicales) ce qui est fort appréciable. Les sportifs seront ravis de par la palette d activites proposées. Nous avons eu une crainte à notre arrivée car il y avait une pool party avec DJ et sono à fond digne d'un club à Ibiza et avons cru nous être trompés d'hôtel car cela ne ressemblait en rien à l' hotel calme et reposant décrit dans les avis...mais cela n a duré que 2heures et le calme est revenu. L'accent est vraiment mis sur le bien-être des clients et on se sent vraiment bien dans cet hôtel au bord d'une plage magnifique et situé idéalement à 10 mns de Santa Maria le long de la plage, à l'écart des hôtels plus bruyants... si nous avions des choses à reprocher, ce serait le manque d'intimité dans la salle de bain séparée d'une porte vitrée peu opaque des toilettes ainsi que le service à la plage(inexistant) et au restaurant où il faut souvent aller trouver le serveur pour avoir du vin(notamment au déjeuner car pour le dîner, les bouteilles sont déjà sur la table). Quoiqu'il en soit, nous recommandons vivement l'hôtel Robinson pour des vacances de qualité.

MarieDanielv59, Douai, France

Jun 9, 2024

"TOUT SIMPLEMENT PARFAIT"
Hôtel Deutsche Qualität très bel hôtel à taille humaine, très bien entretenu, un grand merci à Esmeralda qui nous a accueilli qui parle très bien le Français, cette jeune fille est très professionnelle, et d’une extrème gentillesse. Bien sûr c'est un hôtel de chaîne Allemande mais aucun problème avec la langue, d’autres personnes parlent le Français dans l’hôtel, et le personnel fait des efforts pour dire quelques mots de Français, on n'arrive toujours à se faire comprendre. Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours parfaitement. Les repas sont juste incroyable presque gastronomique, et aucunement répétitifs, bouteille de vin à table, de nombreuses animations il y en a pour toutes les générations, plage magnifique avec des transats en quantité pas besoin de réserver. Tout le personnel est très a l'écoute et très professionnel, sympathique. Nous avons passés 11 jours magique dans cet hôtel Un grand merci, à la direction, et surtout aux personnels de cet établissement, pour votre gentillesse, votre discrétion, votre professionnalisme, Nous reviendrons certainement dans votre hôtel Merci aussi pour la petite attention le jour de mon anniversaire, accompagné d’une carte et d’une bouteille de champagne, cela fait plaisir. Cordialement Marie et Daniel

corinnew374, liege

En couple

May 14, 2024

"Tout simplement parfait !"
Un séjour magnifique, que de bons souvenirs. Le personnel, la cuisine exquise, la propreté, les chambres très fonctionnelles,une ambiance sympathique, tout était parfait. Nous avons hâte d’y revenir. Merci à tout le personnel et félicitations à Madame la Directrice. Un petit regret ; aucune indication en français.

jldebatty, Liège, Belgique

En couple

May 12, 2024

"Il est la le bonheur"
Que du plaisir l’accueil le service la nourriture les soirées la propreté les piscines l’ambiance la clientèle la direction un séjour plus que parfait ! Nous y retournerons l’année prochaine Nous le conseillons vivement surtout après avoir fréquenter plusieurs hôtels cinq étoiles et palaces sur l’île

brigitte h

Apr 9, 2024

"séjour plus qu'excellent"
hôtel au top .merci à Esmeralda à l'accueil qui parle français qui nous a bien accueilli et à Roméo pour la visite de Santa Maria .juste à savoir que c'est un hôtel allemand mais pas de problème, on n'arrive à se faire comprendre .chambre très grande et nettoyée tous les jours. repas juste incroyable :presque gastro.! bouteille de vin à table très correct! animations ++++(en allemand et anglais)pour les cours d'aquafit pas de problèmes, on arrive à suivre! .plage avec transats :pas besoin de réserver! personnel très a l'écoute (un merci au personnel du bar)rien à redire!!!un grand merci pour cette semaine

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm