.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Rooms Toni Split split CROATIE
Meilleur prix
dès 561 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3530440005443051101)

Hôtel Rooms Toni Split 4

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 26 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Room service Room service
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Ce bed and breakfast tout confort est situé à Split. Logé à quelques pas du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le réseau de transports en commun le plus proche se trouve à quelques pas de l'établissement. La plage la plus proche se trouve à 900 mètre(s) de l'établissement. Les clients pourront trouver l'aéroport à 23. 0 kilomètre(s). L'établissement est situé à 10. 0 kilomètre(s) du port. Disposant de seulement 4 chambres, ce logement tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Rooms Toni Palace offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Croatia Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Rooms Toni Split en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Toni

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

26 avis

Excellent 17 17

Très bien 6 6

Moyen 2 2

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

100 %

de voyageurs
recommandent
100 sur 26 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Piperarrow4, The Royal Town of Sutton Coldfield, Royaume-Uni

Escapade entre amis

Jun 19, 2024

"Boutique hotel right in the centre of the old town"
Ignore the negative reviews. If you choose to stay right in the centre of the old town then you have to expect some noise. The location is great for bars, pubs, restaurants, the ferry and the marina with everything no more than a few minutes walk away. Rooms were spotlessly clean, air conditioned and well appointed. Nice buffet breakfast served by the lovely Violet each morning. I would stay here again.

Steve S, Staffordshire, Royaume-Uni

Escapade entre amis

Jun 19, 2024

"Great Location; staff brilliant. Only 4 rooms so petite and personal"
Central, accommodating. Friendly. Staff fab and very personable. Only 4 rooms so we had place to ourselves. No lift so Room 4 a bit of a climb but no problem so long as you know. Breakfast fresh and copious amounts and good quality. Rooms ready early. We went twice and met our expectations both times. Violet who looked after us charming, a bit hard to find but stick with it in the maze if the palace.

HelberParis, Paris, France

En couple

Aug 26, 2019

"Une maison sympathique avec 4 chambres d'hôtes"
Un peu difficile à trouver dans le dédale de ruelles de la vieille ville, nous avons suivi la direction indiquée par notre taxi dans le vieux quartier piéton. Après avoir téléphoné d'un café proche, notre hôtesse est venue à notre rencontre avec le sourire, nous étions très proches. La maison est accueillante, fraîche, murs épais, avec la salle du petit déjeuner au rez-de-chaussée, 2 étages pour les chambres. La chambre est de bonne taille, confortable,climatisée, bien équipée, mobilier, TV, wifi. Une vaste salle de bain avec toilettes, douche, impeccable, à neuf. L'hôtesse, basée dans une maison attenante, apparaît au moment opportun, notamment en cas de besoin pour le petit déjeuner simple qui semble parfois pourvu avec peu d'attention. La maison est très proche du centre historique romain : à 5 minutes,le Palais de Dioclétien et son vestibule, la Cathédrale de Saint Domnius attenante, le Musée Ethnographique et en vaste choix de cafés, petits et grands restaurants comme le Portofino, Dvor, Konoba Fetivi etc ... C'est un excellent endroit proche du port, bien placé pour rayonner dans la vieille ville, découvrir ses remparts, le Péristyle, la statue de Grégoire de Nin à la porte près du Musée des Beaux Arts et du centre bus pour aller à la cité antique de Solin.

VolcanoGirl_11, New York, État de New York

Escapade entre amis

Jul 30, 2019

"DAILY 6AM CHURCH BELLS "
We stayed three nights in a room with two single beds, but only one of two nightstands had access to an electric outlet to charge phones. We’d requested a quiet, upper floor room but even from the 4th floor our sleep was disturbed by people shouting outside and guests returning to the hotel very late at night. Every morning the nearby church bells would ring at 6AM for almost two minutes! One morning, they rang at 6AM and 7AM. While the building walls are thick, the windows and door aren not insulated for sound. The bathroom was spacious with counter space and basic toiletries shampoo, shower caps, and soap provided. Even with GPS and the Apple and Google Maps Apps it was very confusing to find the apartment from the ferry landing. 30 minutes later we finally called Toni to rescue us and we were just one minute from the hotel. Once we arrived he kindly carried our bags up to our 4th floor room. As we left for dinner, he showed us The Basement. It’s the basement souvenir shop arcade of the palace which leads you to the Riva promenade and other areas of the town. Self service Breakfast was sad. There was no ice for the yoghurt or fruit drinks, half the cheese had melted into the plate so I didn’t dare try the ham, the boiled eggs were sliced in half and dried out. There was sandwich bread but no local pastries. Coffee had coffee grinds at the bottom. Was grateful for the fresh bananas and peaches. On our third and final morning, we were surprised by other guests requesting omelets and scrambled eggs with their breakfast as we were never offered eggs. We had an early morning tour and the hotel kindly placed a breakfast bag into our refrigerator the day before- two industrial chocolate croissants, two bananas, two kiddie juice packs and two chemical smelling ham and cheese sandwiches. Wasn’t sure if the overpowering smell came from the sandwich or the paper napkin it was wrapped. The location is central and great, the hotel has potential, soundproof your windows and doors, properly chill drinks and yoghurt, provide fewer higher quality food, and if you’re offering hot foods tell us and put up a menu like our hotel in Dubrovnik did. There are so many bakeries in Split selling delicious but reasonably priced stuffed borekas and local pastries so buy your bread the night before or the morning of and enjoy them at the hotel. The reception staff was friendly but rarely present. They kindly kept our bags at reception until our flight. The hotel office is in the building on the left side of the hotel entrance. It was nice having two card keys for the room.

765roberto, San Luis Obispo, Californie

En famille

Sep 20, 2018

"Split Hotel"
Wonderfully located in Split with comfortable rooms and attentive staff. A few steps outside the hotel puts you in the middle of all the action, restaurants and a museum. The hotel provides an excellent breakfast in the morning. People challenged by steps may want to avoid this hotel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local