.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Royal Beach Hotel madagascar MADAGASCAR
Meilleur prix
dès 1787 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1350250005443041103)

Hôtel Royal Beach Hotel 4

Madagascar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 1,259 avis

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Cet hôtel tropical est situé sur la plage et donne sur la superbe baie de Nosy Be, Madirokely. Il est à proximité du village traditionnel d'Ambatoloaka, à 3 km du parc de Dzamandzar et à 15 minutes de Hellville, la capitale de l'île. Le Nosy Komba Et Tanikely est à 20 minutes (en bateau à moteur) et le Nosy Iranja est à une heure et demie (en bateau à moteur). L'aéroport de Fascene est à 21 km.

Cet hôtel de plage compte 42 chambres, 6 suites et 3 villas. Il est idéal un séjour d'affaires ou d'agrément. L'établissement marie les styles architecturaux, avec des toits de tuiles en bois et des intérieurs décorés avec du bois de Madagascar. Il comporte par ailleurs un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un kiosque à journaux et un salon TV. Les enfants et adolescents pourront se divertir dans la salle de loisirs ou sur l'espace de jeux. Par ailleurs, les clients pourront se détendre au café ou au bar et prendre leurs repas au restaurant. Des espaces de conférence sont à la disposition des voyageurs d'affaires. Les prestations de l'hôtel incluent en outre un accès Internet, un room service et un service de blanchisserie. Un parking privé est également est à la disposition des personnes arrivant en voiture.

Toutes les chambres possèdent un lit double ou king-size ainsi qu'une salle de bain privée avec une baignoire/douche et un sèche-cheveux. Leurs équipements incluent le téléphone avec ligne directe, la télévision par câble/satellite, un accès Internet, un coffre-fort, un minibar/réfrigérateur, une cafetière/bouilloire, la climatisation à réglage individuel et un balcon ou une terrasse.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madagascar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire.
Le visa est gratuit pour les séjours de moins de 15 jours, mais les voyageurs devront alors s'acquitter de frais administratifs d'un montant de 10 euros pour les formalités de contrôles aux frontières. Le visa est en revanche payant pour les séjours dont la durée est comprise entre 15 et 60 jours (durée maximum du visa pouvant être obtenu à l'aéroport – Visa 30 jours : 35 euros ; visa 60 jours : 40 euros).
Ce visa dit de non-immigration peut être délivré soit par une représentation diplomatique ou consulaire malgache, soit à l'arrivée à l'aéroport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ .

SANTE : Il est recommandé d'être à jour des vaccinations diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) et rougeole-oreillons-rubéole (ROR). La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.

COURANT ELECTRIQUE : 127/220V et 50Hz. Type C, D, E, J, K. Adaptateur nécessaire pour les prises D et J.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Royal Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Le visa d'entrée et de séjour
La taxe touristique
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

1,259 avis

Excellent 1001 1,001

Très bien 192 192

Moyen 40 40

Médiocre 14 14

Horrible 12 12

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1,259 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JAMES R, L'Isle-Adam, France

En couple

Apr 8, 2025

"Le paradis sur terre existe."
Tout est parfait, la qualité du service, la propreté des chambres, la propreté des parties communes, un jardin impeccable comme je n’ai jamais vu. Et cerise sur le gâteau, le Personnel est d’une gentillesse incroyable. Un grand remerciement à Michel, le responsable du bar, M. Constante qui gère à merveille son établissement, et un grand merci aussi à Tina Jean au restaurant. J’oubliais, la restauration est de qualité et la cuisine est faite sur place. Les chambres sont magnifiques très bien orientées et les serviettes de plage sont fournies, il n’y a jamais aucun problème pour avoir un transat ni autour de la piscine ni à la plage. Vous pouvez emmener du matériel scolaire pour l’école qui se trouve juste à côté. Encore merci à toute l’équipe, nous avons vraiment passé un merveilleux séjour dans l’établissement.

Virginie L

En couple

Apr 8, 2025

"Du Bonheur au royal Beach"
Hôtel magnifique personnels formidables, propreté des chambres jardins parfait avec un directeur d hôtel très présent disponible pour ces clients ont va revenir très vite chambre 108 . Je vous invite à séjourner au royal beach avec tous ses gens formidables

Bruno G

Dec 24, 2024

"Très séjour"
Un séjour de 7 jours avec 2 excursions, les îles iranja , une journée passée sur les îles avec balade autour des plage, les tortue de mer, le phare et la sortie dans les terres en 4*4 pour découvrir la faune de Madagascar les lemuriens caméléon iguane tortue crocodile,visite de la chute d eau, la vue sur les anciens cratère transforme en lac et l arrive au mont passot pour une vue à 360 degré et le couché de soleil pour finir. Une responsable de chez Fram toujours à notre écoute et trouver les bon compromis pour un séjour de qualité. Merci à nat Hôtel confortable, très propre, le personnel répondant toujours à nos attentes

Z9350WMthierryc

En famille

Dec 4, 2024

"Wow quel émerveillement "
Première expérience avec FRAM Premium. Excellent choix et aucune déception. Hôtel 4 étoiles sup L'ensemble de l'établissement est propre et fonctionnel, l'hôtel dispose de sa propre équipe d'animation, où une animation douce est proposé chaque jour avec 2 spectacles nocturnes. Je pense que les spectacles ont lieu beaucoup trop tard soit 21h45 , une anticipation à 21h serait plus agréable. Côté plage: l'hôtel nettoye la plage tous les jours, l'eau y est claire et chaude, il est à noté que la plage peut être trouble et sale après un épisode de forte pluie. Il faut également savoir que nous sommes en Afrique et que les locaux ne sont pas éduqués à jeter l'ensemble des détritus dans des endroits spécifiques, c'est assez triste de constater qu'a côté de l'hôtel la plage peut être une vraie poubelle. Ce qui est le plus marquant c'est la gentillesse et l'authenticité des gens, même si la pauvreté et marquante dès la porte de l'hôtel passé. L'ensemble du personnel s'efforcera à tout faire pour rendre vos vacances et vos attentes avec la plus grande attention et bienveillance. La réception est assez réactive et proactive avec toujours le sourire qui caractérise chacun. Côté restauration c'est sûrement la grande surprise. Pour nous Français nous sommes très attentif à la restauration et là ça à dépasser plus que mes attentes. Hormis la qualité de chaque plat il faut souligner que tout est préparer sur place, exit les surgelés et la piètre qualité comme nous pouvons souvent le constater, entre les fruits tropicaux les poissons locaux chaque repas est un moment plaisir sans oublier toute l'équipe du restaurant qui nous accueille toujours avec sourire et bienveillance. Les seuls points faibles pour moi et à corriger sont: Une absence de bouteilles d'eau en chambre par jour car seul une petite bouteille d'eau est offerte par client et ensuite payant, c'est un très mauvais point un tout inclus Premium tout comme l'expresso qui est lui aussi payant ! Ceci doit être corrigé. Autrement séjour merveilleux et très belle surprise. Vous pouvez choisir cet établissement et cette destination sans aucune hésitation. Merci à tous les personnels de l'hôtel tout poste confondus pour avoir rendu notre voyage merveilleux. Un immense merci à tous. Chambre 117 et 118 Séjour du 26/11/24 au 05/12/24

Sarah G

Nov 1, 2024

"Si vous n'avez jamais vu le paradis, FONCEZ !"
Si vous n'avez jamais vu le paradis, FONCEZ ! Nous avons choisi le Royal Beach en fonction de la localité et cela a été de loin le meilleur choix que nous avons fait !! Commençons par la propreté remarquable de l'établissement (jardins, restaurants, chambres, plage... TOUT EST NICKEL!) ! Dès notre arrivée, nous avons été enveloppés de sourires, de sympathie et d'une bienveillance sincère de la part de tout le monde ( Accueil, Direction (Roberto et Yvan), Jardinier, Personnel de restauration, de chambre... Etc) Je mets un mention spéciale pour Dollys, notre représentante Fram, qui est bien plus qu'un repère au sein de l'établissement. Nous venions à Nosy Be pour une raison triste et particulière et elle a su nous soutenir et nous accompagner dans ce voyage et nous n'oublierons jamais cette main sur l'épaule dont nous avions besoin. En ce qui concerne la restauration, TOUT est fait maison ! Quel régal ! Nous nous sommes régalés ! Le choix et les saveurs sont présents dans chaque plat ! L'accueil au restaurant est encore une fois remplis de bienveillance ! La propreté est également le mot d'ordre et c'est très appréciable ! Pour les excursions, nous avons eu un jeune homme qui a été un énorme soutien aussi dans ce voyage, Bertoni. Nous l'avons rencontré dès notre arrivée à l'aéroport et nous avons su de suite qu'on voulait qu'il partage notre aventure ! Nous avons prit le pack avec 3 sorties ( Nosy Iranja ( LE PARADIIIIS), les 3 îles (Nosy Komba, Nosy Sakatia et Nosy Tanikely) et le tour en Jeep de Nosy Be. Chaque sortie a été un excellent moment avec Bertoni ! A tel point, que nous avons refait une sortie à Nosy Iranja avec lui ! L'équipe d'animation de l'hôtel, chapeautée par Bob, QUELLE ENERGIE !!Tant la journée que le soir, nous garderons toujours en mémoire ce magnifique spectacle de feu … WOUHHAAA ! Merci à chacun d'entre vous pour ces bons moments et votre disponibilité (Samira, Anna, Arsène, Clarisse … TOUTE L'EQUIPE!!) Je voudrais également souligner le talent des jardiniers pour entretenir autant d'espaces verts ! Et particulièrement le jardinier qui nous a confectionné le bouquet dont nous avions besoin. Merci, il était magnifique et parfait ! Les femmes de chambres sont très appliquées dans leurs tâches et nous laissaient même de jolies fleurs sur le lit dans notre immense chambre! Petites intentions très appréciées ! Malgré que l'hôtel soit complet, nous avons eu le sentiment qu'il avait été privatisé pour nous, toujours beaucoup de places au restaurant, à la piscine, à la plage … C'est très calme et agréable ! L'hôtel est parfaitement orienté et nous a permis tous les soirs d'assister à un magnifique coucher de soleil !! Difficile de faire un court avis, lorsque vous avez été transcendé par l'accueil à la malgache si chaleureux dans un cadre si magnifique. Malgré la triste raison de notre venue et notre volonté d'en faire un beau voyage, vous avez tous contribué à en faire un moment INOUBLIABLE ! Nosy Be est de loin notre plus beau voyage ! (Nous reviendrons, notre histoire n'est pas finie avec Nosy Be) Merci infiniment !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madagascar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 28°
  • 509mm
  • Fév
  • 22°
  • 28°
  • 357mm
  • Mar
  • 22°
  • 27°
  • 288mm
  • Avr
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Mai
  • 18°
  • 25°
  • 68mm
  • Jui
  • 16°
  • 22°
  • 3mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 15°
  • 21°
  • 15mm
  • Aoû
  • 16°
  • 22°
  • 8mm
  • Sep
  • 18°
  • 25°
  • 44mm
  • Oct
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Nov
  • 21°
  • 28°
  • 173mm
  • Déc
  • 22°
  • 28°
  • 425mm