.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Royal Orchid canico PORTUGAL
Meilleur prix
dès 689 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1295720005443040402)

Hôtel Royal Orchid 4

Canico

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 479 avis

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • Court de tennis Court de tennis
  • Accès internet Accès internet
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Hotel Royal Orchid de Caniço, vous séjournerez au bord de l'eau, à quelques minutes du site Ponta da Oliveira et aux alentours du site Jardins de Palheiro. Cet appart'hôtel se trouve tout près de Plage de Reis Magos et Palheiro Golfe. Chambres Les 98 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un micro-ondes. Équipements et services Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un service d'organisation de mariages. Une navette gratuite vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Restauration Pour combler vos petit creux, cet appart'hôtel vous propose un restaurant avec bar. Des en-cas sont également disponibles au café de l'établissement. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine. Tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
**La piscine intérieure, le sauna, le bain bouillonnant, le bain turc et les salles de massage du Royal Orchid seront disponibles pour nos clients à partir du 1er novembre 2022. Le centre de plongée rouvrira le 1er mars 2023. Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un service d'organisation de mariages. Une navette gratuite vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.
#Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Hotel Royal Orchid de Caniço, vous séjournerez au bord de l'eau, à quelques minutes du site Ponta da Oliveira et aux alentours du site Jardins de Palheiro. Cet appart'hôtel se trouve tout près de Plage de Reis Magos et Palheiro Golfe. Chambres Les 98 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un micro-ondes. Équipements et services Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un service d'organisation de mariages. Une navette gratuite vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement. Restauration Pour combler vos petit creux, cet appart'hôtel vous propose un restaurant avec bar. Des en-cas sont également disponibles au café de l'établissement. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar/salon et un bar en bord de piscine. Tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
**La piscine intérieure, le sauna, le bain bouillonnant, le bain turc et les salles de massage du Royal Orchid seront disponibles pour nos clients à partir du 1er novembre 2022. Le centre de plongée rouvrira le 1er mars 2023. Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Cet appart'hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et un service d'organisation de mariages. Une navette gratuite vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.
Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à midi
À savoir avant de partir Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet appart'hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Frais Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Le petit-déjeuner buffet coûte 8.5 EUR par personne (montant approximatif). Coffre-fort dans la chambre : 1.25 EUR par nuit   La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe est prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les 98 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un micro-ondes.
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Le petit-déjeuner buffet coûte 8.5 EUR par personne (montant approximatif). Coffre-fort dans la chambre : 1.25 EUR par nuit   La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe est prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
**La piscine intérieure, le sauna, le bain bouillonnant, le bain turc et les salles de massage du Royal Orchid seront disponibles pour nos clients à partir du 1er novembre 2022. Le centre de plongée rouvrira le 1er mars 2023. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet appart'hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Royal Orchid en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royal Orchid Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

479 avis

Excellent 137 137

Très bien 220 220

Moyen 79 79

Médiocre 30 30

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 479 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Isabelle P

Sep 13, 2024

"Exceptionnel"
Super séjour dans un hôtel au personnel très accueillant,chambres superbes et confortables ,buffet petit déjeuner excellent et copieux,je recommande vivement,nous avons passer des vacances formidables de plus les animations le soirsont très agréables

marco6769, Strasbourg, France

En couple

Dec 8, 2019

"Excellent séjour"
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel (couplé au Rocamar), et je ne peux que me féliciter de ce choix. Très bien situé en bord de mer dans un cadre magnifique avec un équipement complet, même s'il parait un peu "daté": en tout cas en parfait état d' entretien. La formule " tout inclus" est satisfaisante avec un choix de nourriture variée, même si ce n'est pas à confondre avec celle d'un restaurant classique. Une mention particulière pour le personnel: souriant et efficace.

LSzinho R, Gland, Suisse

En couple

Jun 17, 2019

"Je conseille, mais attention."
Séjour de deux nuits au Royal Orchid. Nous avions réservé au Rocamar mais, étant du même groupe hôtelier, nous avons été déplacé dans cet hôtel pour une raison inconnue. Pour les + Le personnel est très sympathique et serviable, les informations en chambre sont détaillées et pratiques, la literie est correcte mais un peu dure, la propreté est nickel et les chambres sont très calmes. Le petit-déjeuner est à prendre au Rocamar et est copieux, rien à redire là-dessus. La vue sur mer est fantastique et la petite terrasse est agréable en journée et début de soirée. Pour les - La climatisation de la chambre fonctionnait très mal ! Je vous conseille de la vérifier de suite et, au besoin, de demander une réparation car le soleil tape sur la chambre durant toute la journée. Du coup nous avons dormi la fenêtre ouverte mais les vagues qui s’écrasent en contrebas et les mouettes qui crient à 2 heures du matin auront vite fait de vous réveiller. Sinon attention si vous comptez uniquement que les transports publics ! L’hôtel propose une navette pour Funchal mais qui doit être réservée la veille au plus tard donc ça restreint un peu. Les taxis sont d’ailleurs très chers par rapport au Portugal continental et un aller simple Funchal - Royal Orchid vous coûtera déjà une petite bagatelle. Il y a un bus public à prendre au dessus de l’hôtel, idéal pour visiter les petits villages et peu cher mais le trajet est de 40 minutes pour Funchal. Sinon superbe hôtel ! Idéal pour de courts séjours.

philgourmand68, Ténérife, Espagne

En couple

May 2, 2019

"hotel moyen"
séjour pas top. les plus : le petit déjeuner, la vue sur la mer au petit déjeuner. les moins : personnel de réception peu aimable, qualité de la literie moyenne, chambre sur rue bruyante du fait du loueur de voiture voisin, espace piscine intérieur tiède et salle de sport ouverte aux personnes extérieures non accueillante.

FabioItalo08, Charleville-Mezieres, France

En famille

Apr 23, 2019

"Agréable séjour avec une vue magnifique"
Nous avons eu une grande chambre pour 4 personnes (2 sdb avec WC, une chambre séparée, très grande terrasse avec une vue sur l'océan, etc). Tout était bien propre et le personnel a toujours été très aimable et serviable (réception, entretien, buffets, etc). Suite à un petit soucis de santé, une des dames à la réception (qui parle très bien français) nous a aidé pour contacter un taxi, prendre un rdv chez un médecin. Nous la remercions encore une fois ! Une salle de sport est accessible et est très bien équipée. Les buffets du matin sont très bons, ainsi que ceux du soir. Il est cependant vrai que la bouteille d'eau est assez "épicée" (5 € la bouteille), mais nous ne sommes pas obligés de la prendre ... Nous avons également aimé la navette gratuite pour aller à Funchal. Bref, c'est une très bonne adresse.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Canico : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Baia Azul, Top Clubs Pestana Royal Ocean & Spa, Au coeur de Madère - Logement en hôtel 5* à Funchal, Jardins d'Ajuda, Estrelicia ainsi que le Au Cœur de Madère - Logement en hôtel 4* à Funchal et le Madère en Liberté sans oublier le Au coeur de Madère - Logement en hôtel 3* à Funchal. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Au coeur de Madère - Logement en hôtel 4* à Machico et Madère, l'île aux fleurs. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Madère saveur rando et Enotel Lido Madeira mais aussi le Hors des sentiers battus et le Nature et traditions, logement au Dorisol.

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm