.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Saadiyat Rotana Resort abu_dhabi Abu Dhabi

Hôtel Saadiyat Rotana Resort 5

Emirats arabes unis - Abu Dhabi

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Situation

Abou Dhabi, capitale des Émirats arabes unis, est située sur une île du golfe Arabo-Persique. Elle bénéficie d'un climat aride subtropical, avec du beau temps toute l'année.
De nombreux lieux sont a découvrir. Mosquée Sheikh Zayed, plus communément appelée la Grande Mosquée, elle est l'une des plus grandes mosquées au monde, et sans aucun doute, l'une des plus impressionnantes. Louvre Abu Dhabi, avec son architecture grandiose. Qasr Al Watan : le "Palais de la Nation" a ouvert au public en mars 2019 et il est devenu une des attractions les plus populaires de la ville. Heritage Village : musée en plein air où vous pourrez découvrir la manière dont vivaient les habitants des émirats avant la découverte du pétrole.

Avec ses 400 km de littoral, son désert et ses paysages urbains, partez à la découverte d'Abu Dhabi.

Réservez votre séjour au Saadiyat Rotana Resort 5* !

Situé sur une plage de 9 km d'un blanc immaculé, sur l'île de Saadiyat à Abu Dhabi, entourée de plusieurs plages idylliques et d'expériences culturelles et de loisirs tels que Le Louvre Abu Dhabi, la maison de la famille Abraham, Manarat Al Saadiyat et le futur Guggenheim Abu Dhabi... L'hôtel Saadiyat Rotana Resort 5* est un complexe unique en son genre, à la présence royale, à l'architecture arabe moderne saisissante et aux vues ininterrompues sur le golfe Persique !

L'aéroport de Abu Dhabi se situe à environ 30 km de l'hôtel.

Les plus

Chambres spacieuses
Situé sur la plage
Personnel accueillant et attentionné

Logement

guest room with balcony
L'hôtel dispose de 327 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 2 étages (avec ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en Guest Room avec balcon (40 m²) :
- 1 lit King size ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire ou douche à l'italienne et sèche-cheveux.
- TV.
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur.
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Balcon vue jardin ou resort.

Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants (lits d'appoint).

Avec supplément :
- Chambre vue mer avec balcon (40 m²) : mêmes équipements + balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants (lits d'appoint).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant italien
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose de 4 restaurants et 4 bars :

- 1 restaurant buffet "Sim Sim", avec show cooking, à la cuisine locale et internationale. Soirées à thème certains soirs.
Petit-déjeuner : 7h à 11h.
Déjeuner brunch : 13h à 16h (uniquement le samedi).
Dîner : 18h30 à 22h30 (du dimanche au vendredi) et 19h à 22h30 (samedi).

- 1 restaurant à la carte de spécialités italiennes "Si Ristorante Italiano & Bar".
Ouvert de 12h à 23h du dimanche au vendredi et de 19h à 23h le samedi.

- 1 restaurant à la carte de spécialités anglaises et américaines "Hamilton's Gastropub".
Ouvert de 16h à 2h du lundi au vendredi et de 13h à 2h le samedi et dimanche.

- 1 restaurant à la carte steakhouse "Turtle Bay Bar & Grill".
Ouvert tous les jours de 12h à 23h.

- "The Roof bar" avec vue, chill-out musiques...
Ouvert de 17h à 12h du jeudi au dimanche.

- "Nasma Beachfront Bar" avec musique live, DJs, cocktails maison...
Ouvert tous les jours de 12h à 00h.

- "Pool Bar" : cocktails tropicaux, snacks.
Ouvert tous les jours de 9h jusqu'au coucher du soleil.

- "Sama Lobby Lounge" : café, thé, desserts...
Ouvert tous les jours de 8h à 23h30.

Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la demi-pension (petit-déjeuner et dîner) ou pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-fi dans tout l'établissement.
- Service de change.
- Distributeur automatique.
- Parking.
- Bagagerie.

Avec supplément :
-Blanchisserie/laverie.
-Service de repassage.
-Salle de réunion/réception.
-Borne de recharge pour voitures électriques.
-Service médical (sur demande).
-Salon de beauté/coiffure.
-Boutique de souvenirs.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès piscine extérieure et plage privée : 7h au coucher du soleil.
    - Club de remise en forme Bodylines : 6h à 23h.
    - Terrain de football : 6 h à 23 h.
    - Terrain de tennis : 6 h à 23 h.
    - Mini-golf : 9h à 21h.
    - Fléchettes, tennis de table.
    - Billard.

    Pour le mini-golf, le court de tennis et les terrains de padel, il est nécessaire de réserver à l'avance auprès de la réception de Bodylines.

  • En option payante

    - Terrains de padel. Ouverts tous les jours de 7 h à 12 h.
    - Spa : massages, soins du visages... Ouvert tous les jours de 10h à 22h.
    - Sports nautiques

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée et en soirée (2 à 3 fois par semaine).
- En journée : animations sportives (aquagym, zumba, tournois sportifs).
- En soirée : grands jeux, tournois, soirées à thème…

A noter : le programme et les horaires peuvent être modifiés et sont à consulter sur place. Programme valable, jusqu'au 24/6/24, ensuite l'hôtel se réserve le droit de ne plus en proposer.

Enfants

Vignette enfant
- Aire de jeux intérieure.
- Equipements bébé (poussette, lit bébé).

Avec supplément :
- Clubs enfants (6 mois - 11 ans) : supervisés par les équipes internationales non francophones de l'hôtel. Activités éducatives et sportives (jeux de plein air, piscine à remous, rivière à courant, toboggan aquatique, zone cinéma, zone de divertissement...).
Ouvert de 10h à 17h30 avec des jeux supervisés jusqu'à 20h.
- Service de baby-sitting.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ jusqu'à 12h.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviette de piscine.

Formalités

ARRIVÉE SUR ABU DHABI
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement aux Emirats Arabes Unis, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

IMPORTANT :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.
Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Vaccins : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C, D, G. Adaptateur nécessaire pour les prises D et G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local