.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Santa Marina lefkada GRECE
Meilleur prix
dès 1182 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2767230005443070401)

Hôtel Santa Marina 3 3

Lefkada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 137 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV TV
  • Animaux acceptés Animaux acceptés
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Le logement dispose de 56 chambres. Cet établissement a fait l'objet d'une rénovation en 2009. Le Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. Les voyageurs peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet établissement respectueux de l'environnement a obtenu la CERTIFICATION . Les voyageurs apprécieront les offres de restauration proposées par cet établissement. L'offre de divertissements variés proposée par cet établissement est la promesse d'un séjour des plus agréables.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Olympic (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Santa Marina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Santa Marina Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

137 avis

Excellent 45 45

Très bien 48 48

Moyen 26 26

Médiocre 11 11

Horrible 7 7

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

59 %

de voyageurs
recommandent
59 sur 137 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aneta R

Jun 22, 2024

"Very pleasant stay"
We were pleasantly surprised. Nice rooms, cleaned every day. The balcony is a bit small and the chairs and table are outdated. A very noisy fridge that woke us up at night - these are the only drawbacks. Everything else was excellent, the ladies at the reception were helpful and kind. We would definitely return to the hotel. The city beach is accessible on foot, but it is very crowded. From this beach you can swim to the Milos hidden beach (hidden beach behind the rocks). You can also walk to Milos beach, but again it is difficult in the heat. We walked along the west coast through Kathisma, Avali... to Megali Petra beach and further - about 18 km in total, but the views were worth it. The hotel is located on a really steep hill. Not suitable for the less physically fit. But the reward is a beautiful view from the terrace. The food is great and tasty, breakfast is the same every day, but there is everything you need. At dinner, the meat and side dishes were varied, everything was also very good, we enjoyed it. You can ask for umbrellas at the reception, which you can borrow and use for the entire stay.

V2665TXcarola, Boston, Royaume-Uni

Sep 23, 2023

"Santa Marina Hotel Lefkada"
A really lovely hotel with good facilities in an amazing location, overlooking the village and sea. Kind, friendly and helpful staff Comfortable beds, spotlessly clean rooms and bathroom Towels changed and room cleaned daily Special Toiletries, shampoo and shower gel provided. Locally produced with olive oil. Beautiful pool area and good pool bar Excellent food - we took half board. A lovely buffet every evening. Stacks of fresh produce and a good variety. I am gluten intolerant and had plenty I could eat. Access is uphill on quite a steep road. It’s fine if you are reasonably fit but would be difficult or impossible if you had mobility problems. You could get a taxi from the hotel. The weather was tremendous. We took the seven islands boat trip from Nidri It cost €35 for the whole day. The trip was booked for us by the Jet2 representative who visited when we phoned. She supplied the tickets and organised a taxi from the hotel. It all worked perfectly. This was such a lovely day - swimming at two different stunning beaches, inaccessible except by sea, visiting Fiskardo in Kefalonia which is incredibly pretty and going around the islands of Scorpio to see where Onassis lived. The lady from Jet 2 also gave us advice about local buses and beaches We went to Lefkada town twice We saw the churches, the archeological museum, the market square and war memorial. We walked along the beautiful sea front marina which is being extensively renovated and lovely new paving laid and visited cafes and shops. All in all a lovely relaxing holiday Would throughly recommend.

694davidu

Sep 19, 2023

"DON'T TAKE CASH, THERE'S NO FOREIGN EXCHANGE IN AGIOS NIKITAS."
DON'T BOOK THIS HOTEL IF YOU STRUGGLE WITH MOBILITY, THE DRIVE HAS A 25% GRADIENT. As the title says, don't bring currency here and expect to change it in the resort, THERE'S NOWHERE TO EXCHANGE YOUR CASH in the resort and you will have to make a bus trip to Lefkada town to one of the banks. The hotel does not exchange cash so you will need Euro's to pay for meals and drinks that are not included during your stay. Good points: Like others, we can't fault the maid service room cleaned daily and clean towels provided, sheets replaced weekly. Air conditioning was unrestricted and there was nothing extra to pay for it. The mattress was supportive and comfortable, the room was adequate, there was a fridge and a room safe that was free to use. The staff were friendly and the service was very good. Not so good points: We booked with Jet2 Holidays and their website said that there was a kettle in the room.... there wasn't, luckily we'd bought our own. Although the hotel take luggage and guests up the hill from the drop off point, to the hotel, this transport otherwise sits idle when it could be used to transport guests down the steep drive and hill to the road, from where it is a short walk down to the shops and restaurants in Agios Nikitas. Even if there was a charge and a schedule for this, guests would happily pay. On the subject of transport, there are no taxis based in Agios Nikitas. To get a taxi, you have to phone for one to come from Lefkada with a €40 surcharge. Breakfast, a buffet breakfast with lots of choice, for the Brits, there was no bacon and the sausage was cut into small pieces. The views from our room (228) were fantastic, the cobbled (mostly) pavement down the main shopping/restaurant area that lead to the beach was on a reasonably gentle hill and there were old buildings with faded wooden shutters and small side alleys, there are car, bike, scooter and quad bikes for hire and some very good restaurants.... just nowhere to change currency. Meals out cost us on average €35 for 2 starters, 2 mains water Fanta and a glass of wine. In the hotel, a metaxa and coke will cost an eye watering €9 a time (£7.76 at the current exchange rate) the house wine costs €5.50 for a half litre carafe and a draft beer litre will cost around €3.50 Overall we had a great time at the Santa Marina and would recommend it to anyone who can walk steep hills in the heat and would recommend either bringing Euros with you or a card that gives you access to cash from one of the three ATM machines in the resort.

TonyJohnT, Wirral, Royaume-Uni

Sep 2, 2023

"Nice hotel, well run and clean, but...."
Spent 2 weeks at the Santa Marina. There were ups and downs to our stay. First the negatives: When first entering our room we were shocked how small it was for a family of three. It really was small! Further to this there were two paltry drawers at the bottom of an empty wardrobe [see photos]. In these wardrobes there were an empty rail in one and 4 hangers in the other… pathetic. We spent the entire holiday living out of our suitcases because there was nowhere to store things. There were two small bedside cabinets with tiny drawers. The smoke alarm had been removed leaving the empty bracket on the ceiling. (not that we smoke but others may well do). The balcony is tiny with only 2 chairs for 3 guests. The Santa Marina sits quarter way up a mountain and serviced by a VERY steep lane and an even steeper driveway up to the hotel. Ive never seen a smaller fridge. It could hold about 4 bottles. The door compartments were missing and it was noisy. The positives:- Very clean. Daily bedding and towel replacement. Friendly and helpful staff. Decent sized clean pool with attentive service. Free air-con in the room. The food is good and plentiful although the breakfasts became somewhat tedious; same vey day. Huge club-sandwiches and lots to choose from at the dinner table. Overall, this hotel wasn’t too bad but we probably would not return. By far the biggest disappointment was not the hotel but the island of Lefkada itself.. Because it’s connected to the mainland via a causeway, it isn’t a true island. As a result there was an overwhelming number of tourist cars; they were everywhere clogging up every available parking place. The village of Agios Nikitas is lovely but the beach was unbelievably crowded. So much so people’s parasols were actually touch each other; I kid you no! We used the bus to nearby Kathisma Beach and that too was jam-packed with cars from all over Europe. Also bad was the fact that Jet2 did NOT have a rep available at any time. We wanted to book some excursions but were told via phone we would have to shell out 100 Euros for a retun taxi to Nydri town on the other side of Lefkas. This is inspie of the bochure clearly stating transfers were included... disgraceful being left high-and-dry. Never again. Very poor service from Jet2.

Laurence J, Paris, France

En famille

Aug 19, 2019

"Idéalement situé"
Le + : Bel emplacement avec vue sur la mer, facilité pour aller à Plage Milos Beach à pied par le sentier, à 20 mn de marche dans les collines, sinon possibilité de prendre bateau taxi à partir de Agios Nikitas. Agios Nikitas à 2 pas est animée, plein de restaurants, formule à privilégier par rapport à la demi-pension. Bus en bas de la rue pour aller à Chora (chef lieu), visite à faire absolument pour ses ruelles, commerces, maisons au style créole, églises... ou à autre plage (Kathisma). Personnellement, j'ai été émerveillée par Milos Beach, carte postale de la Grèce. Chambre double supérieure très bien. Le - : Petit déjeuner décevant.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm