.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel SeaBird Hotel corfou Grece
Meilleur prix
dès 523 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2609218)

Hôtel SeaBird Hotel 3

Iles Grecques - Corfou

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 382 avis

Vous allez adorer

  • La proximité de Moraitika
  • Profiter de l'hospitalité grecque
  • Petit hôtel récemment rénové

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

À proximité :
- Plage de Moraitika (env. 150 m)
- Village de Moraitika (env. 300 m)
- Plage de Messonghi (env. 300 m)
- Arrêt de bus local (env. 300 m)
- Plage d'Agios Ioannis Peristeron (env. 2,4 km)
- Plage de Tsaki (env. 4 km)
- Plage Boukari (env. 4,5 km)
- Palais de l'Achilleion (env. 9 km)
- Palais Mon Repos (env. 14 km)
- Musée d'archéologie (env. 15 km)
- Vieux Fort (env. 16 km)
- Musée d'Art asiatique (env. 16 km)
- Fort Neuf (env. 16 km)
- Musée d'art byzantin (env. 16 km)
- Kerkira (env. 20 km)
- Port de Corfou (env. 20 km)
- Aéroport International Ioánnis-Kapodístrias de Corfou (env. 19 km)

Bienvenue au SeaBird Hotel 3* ! Ce petit hôtel récemment rénové, situé à quelques mètres de la plage et du village de Moraitika vous invite à la détente dans une ambiance chaleureuse et familiale. Le restaurant « Voula » vous propose une cuisine « maison » généreuse, vous pourrez ainsi apprécier les délices grecs. Et pour écouter de la musique « live » jusqu'au bout de la nuit…. Rendez-vous au « Paradise Bird Bar « ! Pour vous divertir, découvrez le centre de Moraitika avec son large choix de boutiques, bars et tavernes.

Les plus

La proximité de Moraitika
Profiter de l'hospitalité grecque
Petit hôtel récemment rénové

Logement

Chambre
Le SeaBird Hotel 3* compte 71 chambres fonctionnelles réparties sur trois étages.

Équipements :
- Terrasse et balcon aménagé
- Connexion Wifi
- Mini-réfrigérateur
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche à effet de pluie et sèche-cheveux.

Avec supplément (€) : Climatisation

Chambre Double :
Superficie : 21 m² - Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre Individuelle :
Superficie : 18 m² - Capacité maximale : 1 adulte maximum
La Chambre Individuelle dispose des mêmes équipements que la Chambre Double.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons). Le restaurant buffet « Voula » vous accueille pour votre petit-déjeuner et votre dîner (hors boissons) : vous vous régalerez avec une délicate et excellente cuisine grecque « maison ».

Avec supplément (€) :
Le « Paradise Bird bar » vous invite tout au long de la journée et de la soirée, pour une boisson, une collation, un cocktail exotique… Son ouverture matinale, vous permettra de prendre un délicieux petit-déjeuner anglais. Jusqu'à tard dans la nuit, déguster votre alcool préféré au son de la musique « live ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
– Service de conciergerie
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Espace TV
- Parking public
- Étages accessibles par escaliers
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
    - Tennis de table
    - Bassin et aire de jeux pour les enfants.

  • En option payante

    Avec supplément (€) :
    - Chaises longues et parasols sur la plage
    - Billard.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Austrian Airlines; British Airways, EasyJet, Iberia, Lufthansa, Luxair, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transfert aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel SeaBird Hotel 3* (normes locales),
la formule "demi pension" (hors boissons),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les prestations en supplément,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env. 1.50 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Seabird Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

382 avis

Excellent 162 162

Très bien 92 92

Moyen 62 62

Médiocre 37 37

Horrible 29 29

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 382 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

H5823PKlaurentf

En famille

Aug 16, 2022

"Correct mais peut mieux faire"
Attention : il faut payer un supplément de 6 euros par jour pour avoir la climatisation dans la chambre ! Ce n'est annoncé nulle part contrairement aux affirmations du réceptionniste . Le café et le jus d'orange du petit déjeuner sont infects (café soluble et simili tang), et aucun fruit. L'insonorisation des chambres est aussi très très légère. Parking dans l'hôtel inexistant contrairement à l'annonce : il y a 4 places, presque toujoursoccupées. Il y a tout de même du bon : c'est propre. Salle de bain très bien. Chambre propre (mais 0 charme). La réceptionniste est à l'écoute du client et disponible. Plage et restaurants à 2 min à pieds .

MANUMIS, Mulhouse, France

En couple

Oct 20, 2021

"Hotel Familial bien sympathique"
Personnnel et Direction toujours à l'écoute pour ameliorer le Sejour au Seabird,le moindre petit souci est pris en charge dans l'heure pour satisfaire le client. Propreté,meme si les infrastructures un peu vieillissantes de l'hotel,toujours au rendez -vous. Des travaux de renovation des chambres ont etés entrepris,mais ralentis,le covid etant passé par là,personne n' été épargné meme Corfoue ! Soyons donc un peu indulgent si le Sea bird n'affiche pas les prestations d' Hotel de categorie "Luxe". Vu le bon rapport qualité/prix ,cet Hotel a ce qu'il faut en plus de sa bonne situation geographique pour passer un bon Sejour sur l'Ile.

chopo85, Belin-Beliet, France

En couple

Jul 22, 2015

"HOTEL IDEALEMENT SITUE POUR UNE VISITE DE L'ILE"
Séjour en couple, 1/2 pension de 10 jours en juillet 2015. L'hôtel est bien situé pour visiter l'île. Plage à quelques mètres. Arrêt du "green bus" tout près pour se rendre à Corfou 2,20 euros. Depuis Corfou, le green bus vous permet plusieurs destinations sur l'île. Location de voiture et scooter tout proche ; agences de voyages qui proposent des excursions à prix raisonnables (tour île journée 30 euros). Pour les souvenirs et produits locaux, l'épicerie proche de l'hôtel propose des prix convenables ; moins cher qu'à Corfou. Beaucoup de boutiques près de l'hôtel. Sur la plage tous les soirs à partir de 22h spectacle gratuit au bar d'Elvis. Sur la plage locations transat 6 euros la journée un peu cher!! Préférez le snack bar sur la plage "SEA BREEZE" (orientez vous côté gauche quand vous arrivez à la plage) qui vous propose les transats gratuits si vous consommez...(boissons et repas peu couteux). Hôtel : chambre spacieuse avec grande terrasse qui donnait côté rue (soleil le matin). Attention côté montagne chambres exposées plein sud donc tout l'après midi au soleil, il fait très chaud... Salle de bain a besoin d'une rénovation ; literie convenable, grand lit. Difficile à trouver le sommeil, parce que bruyant la nuit ; voitures, motos, personnes bruyantes dans l'hôtel Restaurant : Manque de sucré au petit déjeuner trop peu de fruits (jamais pastèque et autres fruits de saison) mais convenable tout de même. Repas du soir un seul plat chaud proposé (mais très bon). Les boissons au repas sont à 2 euros en moyenne et toujours pas de fruit de saison. Tous les plats cuisinés proposés sont bons. Personnel : serviable et très aimable mais 1 seule personne parle français. Séjour convenable à l'hôtel Sea Bird, cependant la direction devrait demander aux clients de respecter le sommeil de tous les résidents de l'hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Premium Aeolos Beach, Adult Only - Mr & Mrs White, Kerkyra Blue Hotel & Spa , Framissima Mitsis Messonghi Beach, Opera Blue Hôtel ainsi que le Oclub Select Sentido Apollo Palace et le Elea Beach Hôtel sans oublier le Golden Alexandros by Ovoyages. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lido Corfu Sun et Mondi Club Kipriotis Village Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Astir Odysseus Kos Resort & Spa et Mitsis Norida 5* by Ôvoyages mais aussi le Kos Aktis et le Kos Palace. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Agrelli Hotel, Gaia Garden et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm