.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Silken Saaj Maar Adult Only puerto_de_la_cruz Canaries
Meilleur prix
dès 544 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2974110)

Hôtel Silken Saaj Maar Adult Only 4

Canaries - Tenerife (Puerto de la Cruz)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 274 avis

Vous allez adorer

  • Le séjour entre adultes « Adult only »
  • La situation en front de mer
  • L'espace Spa et bien-être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Dominée par le mont Teide, un volcan endormi, l'île de Tenerife se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant les villes coloniales et les ports de pêches… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles Canaries où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… Vous serez comblés.

À proximité :
- Plage publique Pavillon bleu – graviers- (env. 100 m)
- parc aquatique (env. 100 m)
- station de taxis (env. 200 m)
- vieille ville (env. 300 m)
- centre-ville (env. 350 m)
- école de surf (env. 450 m)
- Lago Martianez (complexe de piscines) (env. 450 m)
- plaza del Charco (env. 500 m)
- aéroport de Ténérife (env. 90 km).

Bienvenue dans votre hôtel Adult only 4* : Silken Saaj Maar ! L'établissement a été conçu avec des matériaux écologiques à développement durable dont la façade avec des tuiles en aluminium et la pergola permettant de réduire ainsi la consommation d'énergie. L'hôtel s'est engagé dans la voie de la durabilité en répondant aux exigences et aux normes de certifications comme ISO 14001 et EMAS. Cet hôtel récent a élu domicile à Puerto de la Cruz, sur le Paseo San Telmo et offre sur l'océan Atlantique une vue exceptionnelle. Il règne à Puerto de la Cruz, une atmosphère traditionnelle avec son port pittoresque et sa jolie vieille ville, c'est aussi un endroit très moderne avec ses restaurants, ses bars à cocktails, ses boutiques… La ville et les environs sont l'endroit idéal pour allier découverte et détente sur la plage.

Les plus

Le séjour entre adultes « Adult only »
La situation en front de mer
L'espace Spa et bien-être

Logement

Chambre
Le Silken Saaj Maar 4* abrite 90 chambres. Toutes les chambres sont équipées d'un système d'automatisation conçu pour réduire la consommation d'énergie et offrir une expérience unique et confortable. Les hôtels pourront bénéficier d'un contrôle total de la température, sélectionner différentes scènes d'éclairage.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Air conditionné (commande individuelle)
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Chambre Standard
2 adultes maximum.

Chambre Supérieure / vue Mer
2 adultes maximum
La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard

Chambre Premium vue Mer
2 adultes maximum
La Chambre Premium vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «Logement et petit-déjeuner» servi sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec participation (€) :
- Les déjeuners, dîners et boissons.
- Bar et restaurant sur le toit de l'hôtel « rooftop » (6ème étage) pour vous offrir une vue imprenable sur les environs.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24-service de concierge
- Bagagerie
- Connexion Wifi
- Matériel de repassage
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Salon télévision
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Assistance médicale (sur demande)
- Boutique
- Location de voitures, de motos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services de l'hôtel :
    - 1 piscine sur le toit « roof top » aménagées de chaises longues et parasols, chauffée selon la saison (6ème étage)
    - Salle de sport

  • En option payante

    Avec participation (€) : Espace Spa et bien-être : bain à remous, douche multi-sensorielle, hammam, sauna, fontaine d'eau glacée, physiothérapie, massages.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, British Airways, EasyJet, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, TAP Portugal, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Silken Saaj Maar Adult Only 4* (normes locales),
la formule "Petit Déjeuner",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives;
les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
la franchise bagage (sauf si mention contraire)
la taxe touristique
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Silken Saaj Maar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

274 avis

Excellent 39 39

Très bien 69 69

Moyen 48 48

Médiocre 43 43

Horrible 75 75

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

31 %

de voyageurs
recommandent
31 sur 274 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melinda C, Lyon, France

En couple

Jul 26, 2019

"Très bon rapport qualité-prix"
L'hôtel est situé en plein centre de Puerto de la Cruz, et donne directement sur le Charco San Telmo. Par contre, évitez la voiture car c'est impossible de se garer dans le quartier, et il n'y a pas de parking à l'hôtel ! Le personnel est très professionnel et gentil. Les chambres sont plutôt belles, mais très vieillottes et peu entretenues, les équipements ne sont pas à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel. Le balcon est très bien et la vue sur la mer juste magnifique. La piscine est assez bien, l'espace détente et restauration aussi. Le petit déjeuner est copieux et assez bon, certains produits ne sont exceptionnels mais ça passe.

Fanfan1207

En couple

Jul 2, 2019

"Génial"
Merci. Pour un trois étoiles nous avons passé de magnifiques vacances. Avec chambre côté mer, nous étions bercés et la vue était magnifique. Le personnel très sympathique et serviable. Proches des restaurants, du centre et de belles balades à faire.

Coquille87, La Rochelle, France

Jan 14, 2019

"Mitigé "
Hôtel situé en bord de mer. Situation ideal dans la station balnéaire mais si vous souhaitez plutôt découvrir la partie ancienne de la ville privilégiez un hébergement encore plus proche du port de pêche. Chambre grande mais très mal isolée! Pour le petit déjeuner profusion de mets sucrés mais pas de bonne qualité ( 1 seule sorte de pain était du jour). Mets salés meilleurs. Attention il n’y a pas de parking : nous sommes arrivés vers 18h tous les parkings (même sous terrain) étaient complets. Nous avons dû opter pour le parking sous terrain du supermarché à environ 400 mètres de l’hôtel mais bonjour le prix : 15h = 25 euros

Ambre1957, Mimet, France

En couple

Jan 13, 2019

"très bel emplacement"
Hôtel un peu "vieillot ", mais la vue mer est parfaite! L'emplacement est central, proches des boutiques et restaurants le personnel est charmant, serviable; L'hôtel est propre, le petit déjeuner continental, et les repas corrects;

Gisou g

En couple

May 3, 2017

"vraiment plus que moyen!"
Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation sachant que nous étions là surtout pour rayonner sur la partie Nord-Est de Ténérife. Premier point négatif, l'hotel étant sur une voie piétonne, pas de parking ou alors payant et très cher 15 euros/jour et a 500m. Parking gratuit à 800m, pratique quand on arrive avec les bagages. Le plus fâcheux reste à venir avec la propreté de la chambre attribuée. Nous avions voyagé de nuit et fatigués a l'arrivée nous n'y avions pas fait attention. Moquette vieillissante, rideaux et doubles-rideaux immondes, pas d'abat-jours, juste les ampoules, salle de bain en pièces-détachées, rideau de douche beurk! Concernant les repas, nous étions en demi-pension on va dire que c'était correct, mais aucune diversité dans les entrées, fromages et desserts très très moyen. Pas d'eau en carafe, mais 50cl à 1,10€. Suite à nos remarques, on nous a proposé de changer de chambre, mais comme nous restions 3 nuits seulement nous ne l'avons pas fait. Seul le rideau de douche a été changé. Bref, je ne recommande vraiment pas cet hôtel et cela malgré le personnel assez accueillant.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Puerto de la Cruz : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Puerto Palace, Tour Canario, logement à l'hôtel FERGUS Puerto de La Cruz, Tour Canario et extension séjour 3 nuits Framissima Premium H10 Costa Adeje Palace, Catalonia las Vegas, FERGUS Puerto de la Cruz ainsi que le Tour Canario et extension séjour 3 nuits hôtel FERGUS Puerto de la cruz et le Las Águilas affliated by Melia sans oublier le Tour Canario, logement à l'hôtel Las Aguilas affiliated by Melia. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Trésors des Canaries, logement au Checkin Concordia Playa et Appart Hôtel Los Dragos del Sur. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Taoro Garden (Adult Only) et Chatur Playa Real Resort mais aussi le Tour Canario et extension 3 nuits séjour Framissima Allegro Isora et le Hovima La Pinta. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : La Casona del Patio, Route Active Hotel et l'hôtel Framissima Occidental Isla Cristina . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Sol Marbella Estepona Atalaya Park, le Balade Andalouse en liberté et le Riu Costa del Sol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm