.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Silva Beach hersonissos Crète
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2196859)

Hôtel Silva Beach 4

Crète - Hersonissos

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 2,918 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur du centre animé d'Hersonissos
  • Proche de 2 petites plages de sable et de galets
  • Hôtel aux allures de village traditionnel crétois

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Emplacement privilégié au cœur du centre animé d'Hersonissos.

Cet hôtel aux allures de village traditionnel crétois est entouré de beaux jardins ornés de bougainvillées et autres plantes colorées. Il profite d'une bonne situation au centre de la station balnéaire d'Hersonissos avec ses nombreux magasins, tavernes et autres adresses pour sortir en journée comme en soirée. Il se trouve également juste à côté de 2 petites plages de sable et de galets et offre de charmants espaces extérieurs donnant sur la mer. Ses chambres, quant à elles, arborent un style épuré et sont décorées avec une palette de couleurs douces. En bord de plage. L'arrêt de bus est à env. : 200 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 312. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 25 km.

Les plus

Au cœur du centre animé d'Hersonissos
Proche de 2 petites plages de sable et de galets
Hôtel aux allures de village traditionnel crétois

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, bouilloire électrique, petit réfrigérateur, douche, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse

- Chambre : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DZB)
(env. 23 m²), vue jardin ou vue piscine.

- Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DAB)
(env. 23 m²), vue jardin ou vue piscine.

- Chambre Promo : balcon ou terrasse (DZS)
(env. 29-39 m²). Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée, non rénovées. Situées dans l'annexe (petite route peu fréquentée à traverser), aménagement plus simple.

- Chambre : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZC)
(env. 23 m²), vue mer latérale.

- Chambre Familiale Promo : balcon ou terrasse (FZS)
(env. 29-39 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels). Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée, non rénovées. Situées dans l'annexe (petite route peu fréquentée à traverser), aménagement plus simple.

- Suite : balcon ou terrasse (SU)
(env. 29 m²), coin salon, nécessaire à thé/café, peignoir, chaussons, panier de bienvenue. Située dans le bâtiment principal. Panier de fruits à l'arrivée, lits balinais à la plage.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Buffet à tous les repas, de 10:00 à 23:00 : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales, spiritueux internationaux; de 16:00 à 18:00 snacks (snacks salés, snacks sucrés (gâteaux, pâtisserie, sandwich)). Dîner au choix aux restaurants La Strada et Prime Burger (sur réservation).

Equipements

L'hôtel dispose également des services suivants : bagagerie, service de bagages, service de location de voitures*, premiers secours et médecin sur demande*, fer et planche à repasser (gratuit sur demande, à côté de la réception), service de fleurs*.

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable et de galets : chaises longues, parasols, draps de bain
    - 2 piscines (eau de mer, eau douce)
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Animation légère, salle de TV
    - Salle de sports
    - Tennis (quartz), volley-ball, beach-volley, water-polo
    - Tennis de table
    - Boccia
    - Fléchettes

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness : sauna, hammam, bain à remous, massages
    - Manucure, pédicure
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Equipement de tennis
    - Billards

Animation

L'hôtel propose une animation légère.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- 1 bassin pour enfants
- Baby-sitting*, lit bébé (sur demande)

*payant

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Silva Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

2,918 avis

Excellent 1472 1,472

Très bien 927 927

Moyen 358 358

Médiocre 115 115

Horrible 46 46

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 2,918 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Didier C, Lille, France

En couple

Nov 25, 2024

"A faire et à refaire sans hésiter "
Nous sommes déjà venus plusieurs fois au Silva et encore une fois nous avons été enchantés. Le personnel est top Nous avons eu la chambre que nous avions demandée L'hôtel est très bien La nourriture est bonne et nous trouvons toujours de quoi nous satisfaire. La localisation de l'hôtel est idéale pour faire un tour en ville. Bien que l'hôtel soit en plein sur la rue centrale commerçante dès que vous passez les portes vous êtes dans un village crétois. Bref, nous n'avons pas été déçus et nous reviendrons.

Excursion730674, Liège, Belgique

En couple

Oct 26, 2024

"Séjour en Crète "
Première fois en Crète et l'hôtel est vraiment fidèle à ce que nous espérions, le personnel est en partie agréable et nous avons passé un séjour convenable mais évitez la fin de saison (météo grise et venteuse et surtout mer agitée) comme remarque, dans le resto les assiettes se font attendre certains membres du personnel préférant regarder vers le bas pour ne pas dire bonjour ou encore mieux ignore totalement notre passage et notre bonjour (et cela vaut pour la dame qui est sous chef de salle, cherchez l'erreur) bref ne mérite pas trop ses 4 étoiles à part cela l'hôtel est beau,propre, et agréablement construit comme un petit village crétois.

Eric M

Oct 25, 2024

"A recommander"
Parfait pour des vacances, détente, farniente, promenades. Hotel sous forme de village en pente avec des ruelles pleines de charmes. Magique la nuit avec les éclairages. Buffets variés et copieux. Formule All inclusive, nourriture, drinks à choix à gogo.

Nouxi L, Barcelona

Sep 29, 2024

"Rien à redire...tout était très bien"
Le buffet est très varié que ce soit en entrées, plats, fromages, desserts et boissons. Et il y a des nouveautés à chaque repas. Il y a des spécialités grecques mais bien d'autres choses également. Les chambres sont propres et les restaurants et piscines impeccables. Le personnel est vraiment adorable, patient et à notre écoute du matin au soir malgré certains clients éternellement insatisfaits et indélicats. Pour le moindre souci (chambre qui ne convient pas nous concernant) ils trouvent une solution de suite. 5* pour le sourire et la gentillesse du personnel. Par contre l'accès à la plage n'est pas facile mais c'est le côté rocheux et donc authentique de l'ile. L'idéal est d'avoir des chaussons de plage en vente à bon prix autour de l'hôtel. Il y a des restaurants et bars autour de l'hôtel encore qu'avec les bars et les restaurants de l'hôtel il y a de quoi faire (all inclusive jusque 23h00). Il y a aussi toute une rue commerçante devant l'hôtel, ouvert aussi en soirée.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm