.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel T Hotel Premium Suites heraklion Crète
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3036728)

Hôtel T Hotel Premium Suites 4

Crète - Heraklion

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 105 avis

Vous allez adorer

  • Sa situation dans le charmant village de Bali
  • La vue imprenable sur la mer Égée
  • Le cadre relaxant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

À proximité :
- Plage Livadi (env. 1,7 km)
- Plages de Bali (env. 2 m)
- Monastère d'Atali (env. 2 km)
- Centre-ville de Bali (env. 3 km)
- Village de Panormo (env. 9 km)
- Cave de Melidoni (env. 14 km)
- Plage de Fodele (env. 16 km)
- Réthymnon (env. 30 km)
- Gorges de Patsos (env. 40 km)
- Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis (env. 51 km)

Bienvenue au T Hotel Premium Suites 4* ! Ce charmant hôtel est niché dans le village pittoresque de Bali, sur la côte nord de la Crète. Il propose exclusivement des suites, parfaites pour les familles et les couples cherchant à se détendre dans un environnement paisible. Situé à proximité de superbes plages de sable, l'hôtel vous offre une atmosphère intime et relaxante, tout en bénéficiant d'un emplacement stratégique pour explorer la Crète. Il combine modernité, confort et sérénité, avec des vues spectaculaires sur la mer Égée et les montagnes environnantes. Détendez-vous dans la magnifique piscine extérieure avec son cadre à couper le souffle.

Les plus

Sa situation dans le charmant village de Bali
La vue imprenable sur la mer Égée
Le cadre relaxant

Logement

Chambre
Le T Hotel Premium Suites 4* compte 15 suites modernes et luxueuses, conçues pour vous offrir un maximum de confort. Toutes les suites disposent de vues magnifiques sur les jardins ou les piscines.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- 3 télévisions à écran plat 40'' avec chaines satellite
- Cuisine équipée de : plaques de cuisson, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, machine à café, four micro-ondes …
- Coffre-fort
- Espace salon
- Matériel de repassage
- Salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

2 Bedroom Suite Swim Up
Superficie : 65 m² - Capacité : 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants maximum

2 Bedroom Suite Upper Floor
Superficie : 65 m² - Capacité : 4 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants maximum

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande)

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de snacks et de boissons alcoolisées ou non de 11h à 23h.

- Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant buffet principal où vous dégusterez de nombreuses spécialités grecques et internationales.

- Le « Pool & Snack Bar» vous propose tout au long de la journée, des boissons fraiches locales et internationales, des spiritueux et des vins. Entre les repas, de 11h à 16h30 et de 16h30 à 18h, vous bénéficierez de nombreux snacks, sandwichs, crêpes, glaces …

- Toutes les boissons alcoolisées ou non au-delà de 23h.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Navette gratuite vers la plage de 09h à 18h
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Parking
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical (sur demande)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos activités et loisirs, profitez des services suivants :
    - Plage privée aménagée de chaises longues et parasols
    - 2 piscines extérieures d'eau douce dont 1 pour enfants
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - Salle de sport
    - Court de tennis
    - Tennis de table
    - Espace Spa et bien-être : sauna

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Activités et sports nautiques : « snorkeling », plongée sous-marine …
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages …

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, EasyJet, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel T Hotel Premium Suites 4* (normes locales),
la formule "All Inclusive",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives;
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 3€ et 10€ par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor T Hotel Premium Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

105 avis

Excellent 76 76

Très bien 15 15

Moyen 6 6

Médiocre 3 3

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MaximeW320, Strasbourg, France

En famille

17 mai 2024

"Un hôtel qui n’est pas « premium »"
Nous avons hésité entre la note de 2/5 et 3/5. La gentillesse du personnel a penché dans la balance. Séjour d’une semaine avec VoyagePrivé L’hôtel est situé à 50min de l’aéroport d’Heraklion Le cadre est très agréable, dans les hauteurs au calme. À proximité immédiate des grands axes et de la cité balnéaire de Bali. Le checkin est possible qu’à partir de 15:00 (pas de réceptionniste). On nous a toutefois accueilli au restaurant avec le sourire. La chambre (suite familiale avec accès piscine 2011) était fraîchement « préparée ». Le ménage était médiocre. Nous avons demandé au responsable un second passage. C’était à peine mieux. Le matériel de ménage n’est pas adapté (pas d’aspirateur?!) et il n’est fait que tous les 2 jours. C’est très très compliqué avec des cheveux partout, des toilettes sales et mal odorantes, de la poussière partout. L’hôtel est récent mais tout est déjà fatigué (robinetterie cassée, meubles et canapés sales). Les produits de toilettes sont de qualité et locaux. Idem pour les parties communes et le restaurant. Tout est sale. Le gros point noir a été l’insonorisation des bâtiments. Surtout en présence d’un séminaire allemand d’une quinzaine de jeunes, qui ont été oppressants (s’approprie la piscine, les espaces, le restaurant, nous laissant uniquement manger dehors…). La nuit a été horrible car l’hôtel est mal conçu (fenêtre partout dans les communs, pas d’insonorisation ) Nous avons passé 3 nuits à devoir subir les bruits de fête de hurlement et de musique. Le responsable était lui même dépassé (à partir de 1h, plus de personnel donc ça a été pire). Choisir un hôtel familial pour terminer dans une auberge de jeunesse c’est désolant. Une recommandation pour l’hôtel : il faudrait mettre des cales ou un scellement pour éviter le claquement des grilles d’évacuation d’eau dans la descente de l’hôtel et dans l’accès au parking. Car dès qu’un véhicule passe, cela claque et résonne. Le WIFI est très dégradé. Il conviendrait de l’améliorer car pas de 5G dans les chambres (edge). La nourriture : c’est très très très basique. Heureusement qu’il y avait des fruits et des légumes. Le bar, très basique. Le personnel est très sympathique et a toujours un sourire. C’est agréable. Bref c’est dommage, le potentiel de l’établissement est IMMENSE. Il faudrait mieux entretenir et arborer les espaces face aux piscines (chambres 2011). Un conseil, augmentez votre tarif de 20-30€/nuit et payez du personnel de ménage qualifié + un vrai chef de cuisine. Ça changera tout.

oli t

17 avr. 2024

"Un beau petit séjour !"
Un beau petit séjour d’une semaine. L’hôtel est un hôtel n’ayant pas beaucoup de chambre rendant le séjour familial et reposant. Les suites sont très agréables avec un petit plus de n’avoir qu’à ouvrir la porte vitrée pour faire un petit plongeon (attention toutefois la piscine n’est pas chauffée). Le buffet est très simple, il ne faut pas s’attendre à énormément de choix mais il y a au moins toujours quelque chose qui vous plaira. Nous garderons en mémoire Stelios qui est un agent très serviable, souriant et soucieux du bien être des vacanciers. Malgré la barrière de la langue il trouvera toujours des petits mots pour faire rire et se soucier que tout va bien. Merci à lui ! Enfin nous vous conseillons vivement de louer une voiture afin d’être libre de vos mouvements. Une belle petite plage de trouve à Bali 3 min de en voiture avec des petits commerces de proximité.

Clémence D

9 août 2023

"Belle expérience dans un hôtel familial "
Hôtel familial de petite capacité, confortable. La formule all inclusive est appréciable mais les buffets restent très simples, formule open bar avec encas 24/24h. Le personnel est très agréable et très serviable. Les bémols sont : le ménage pourrait être approfondi et les équipements de la piscine sont vieillissants (transats/ parasols), le jardin a proximité et l’environnement extérieur proche (vu du ballon) sont mal entretenus.Nous vous conseillons tout de même de louer une voiture dans le centre de Bali car les navettes sont espacées et dépendent de l’autre hôtel comme plusieurs autres services (cours de tennis/ autres piscines/ animations/ soins-massages). L’hôtel reste tout de même agréable dans un bon cadre avec un bon rapport qualité prix.

Mélanie B, Fribourg, Suisse

28 juil. 2023

"Très bien !"
Après les derniers commentaires, j ai eu peur pour nos 14 jours de vacances au T hôtel. Plus de peur que de mal. C est vrai que le ménage laisse à désirer et c est le point négatif. La suite avec accès piscine est juste top ! Du soleil jusque vers 15h, puis de l ombre qui fait un grand bien par 40 degrés. Le personnel de bar et Stelio sont très gentils et serviables. Les buffets sont différents tous les jours, avec bien sûr, des valeurs sûres qui y sont à chaque fois (comme partout). Sinon, un petit tour à Bali ou nous trouvons des restos avec une qualité/prix top. Le vrai plus de cet hôtel, c est son côté familial avec peu de suites, un plaisir de ne pas voir de transats de réserve à 6h du matin, d avoir du calme et pas de cohue.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm