.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Tasia Maris Sands ayia_napa CHYPRE
Meilleur prix
dès 697 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3240140005443050401)

Hôtel Tasia Maris Sands 3

Chypre - Larnaca (Ayia Napa)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 667 avis

Des vacances réussies

  • TV satellite TV satellite
  • Court de tennis Court de tennis
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
À quelques pas de la plage de sable se trouve l`hôtel Tasia Maris Sands Adults Only (adultes seulement). Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Larnaca est à env. 55 km (Nicosia env. 85 km, Paralimni env. 10 km). Les magasins les plus proches sont à env. 10 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 400 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 250 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 1 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Ayia Napa Monastery (env. 2 km), Cape Greco (env. 8 km), Nissi Beach, Thalassa Museum et WaterWolrd WaterPark. La mobilité pendant votre séjour est assurée par une station de taxi (env. 500 m) et un arrêt de bus à env. 300 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 1 km de distance. L'aéroport (LCA) se trouve à env. 58 km. Un autre aéroport (PFO) est à environ 170 km.

Équipement:
Rénové en 2019, l`hôtel dispose de 83 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 20 places assises. Le nettoyage de la chambre et le service de repassage sont gratuits. Le service d`étage et le service de blanchisserie sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce (ouverte d`avril à novembre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 00:00).

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Snacks et cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (11:00 - 23:00), bière (11:00 - 23:00), vin (11:00 - 23:00), café et thé (11:00 - 23:00), boissons alcoolisées nationales (11:00 - 23:00) et Internet gratuit.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: tennis de table (gratuit), tennis (payant), fitness et billard (payant). A environ 100 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: Sauna et massages (payant). Bain bouillonnant (evtl. payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, russe et grec. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express, Visa, Euro/MasterCard et Diners Club.

Penthouse (Face á la mer):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, machine à café capsule (gratuite) et télévision par satellite. Salle de bain avec baignoire et douche. Taille de la chambre: 22 m².

Deluxe Chambre (Balcon):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon et télévision par satellite. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 22 m².

Deluxe Chambre (Vue mer latérale, Balcon):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon et télévision par satellite. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 22 m².

Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit pliant comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon et télévision par satellite. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 22 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Air Serbia,LOT (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tasia Maris Sands en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tasia Maris Sands Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

667 avis

Excellent 419 419

Très bien 159 159

Moyen 51 51

Médiocre 27 27

Horrible 12 12

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 667 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sciulli, Fribourg, Suisse

Sep 24, 2024

"Séjour sympa, mais l'hôtel peut faire mieux"
Hôtel très bien situé, à proximité de la mer, et pas loin du centre ville. Le personnel est sympathique (merci à tous) et notre chambre était spacieuse avec une vue magnifique (6e étage). Mais nous avons été déçus par les point suivants : - nourriture : buffet très peu varié, avec beaucoup de féculents et peu de légumes, buffet de salade toujours pareil, viande et poisson souvent trop cuits à notre goût - all inclusive qui n'en est pas vraiment, boissons alcoolisées de moins bonne qualité que les boissons payantes, horaires du all-inclusive limités (snacks seulement durant certaines heures, et plus rien droit après 23h), des gâteaux/cookies/fruits pourraient être proposés pour 16h - transats à la piscine réservés depuis l'aube, toujours par les mêmes personnes, et qui y déposent leur linge pour partir après - les transats étaient libres en fin de journée seulement - ce problème a déjà été signalé sur Tripadvisor, mais rien n'est fait pour changer ça - ce serait bien d'utiliser des bracelets en tissu pour le all-inclusive, le plastique n'est pas agréable à porter et griffe

988PatriciaG

En couple

Jul 25, 2024

"Bien mais peut mieux faire au niveau restauration"
L’ Emplacement de l’hôtel très bien, proche du Centre ville, avec piscine et plage. La Chambre est agréable. Le Personnel est très gentil, serviable et agréable. . Dommage au niveau restauration ça reste assez basique et de piètre qualité.

IsisMika

Jun 28, 2024

"Très bel hôtel confort et adult only. Le personnel est très compréhensif et serviable. Vue magnifique, plage à proximité"
Très bonne nourriture. Confort dans les chambres. Peut-être à améliorer. Manque des transats qui sont déjà réservés dès 5h du matin par des clients qui ne sont pas là pendant plusieurs heures. La capacité des transats est largement inférieure au nombre de chambres et l'on se retrouve souvent à devoir faire d'autres activités que de profiter de la piscine. Manque un peu d'animation le soir au bar ou peut-etre soirée à thème. Sinon très satisfait du all inclusive. A recommander.

Emma B

May 6, 2024

"Merci Bride"
Super hôtel service impeccable. Un grand remerciement à Bride pour sa gentillesse et son service. L’hôtel était propre et calme.

Pauline P

Apr 11, 2024

"Magnifique"
Très bon séjour dans ce magnifique hôtel, le STAFF est au top, le petit déjeuner et le buffet sont au top également. Hôtel très bien situé dans Ayia Napa. Petite mention spéciale à Sveta la meilleure des réceptionnistes, un accueil au top chaque jours avec elle. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm