.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel The Palms Beruwala beruwela Sri Lanka
Meilleur prix
dès 903 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2977759)

Hôtel The Palms Beruwala 4

Sri Lanka - Beruwela

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,041 avis

Vous allez adorer

  • Sa vue imprenable sur l'océan
  • Situé à 100 mètres de la plage de sable
  • Une jolie piscine extérieure aménagée

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à 100 mètres de la plage de sable accessible à pied. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal?: à seulement 3 km du centre- ville. L'aéroport de Colombo se trouve à 94 km.

The Palm Hotel 4* (nl) offre une harmonie parfaite de luxe, de confort et de beauté naturelle. Une destination idéale pour tous les types de voyageurs. Profiter d'un cadre enchanteur avec ses jardins luxuriants et ses nombreuses activités. Un havre de paix pour des vacances relaxantes.

Les plus

Sa vue imprenable sur l'océan
Situé à 100 mètres de la plage de sable
Une jolie piscine extérieure aménagée

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 106 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages avec ascenseurs.
Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion Wi-Fi gratuite, mini réfrigérateur, coffre-fort, plateau de courtoisie pour le thé et café.

Capacités des chambres?:
Chambre Deluxe vue mer (environ 30 m²)?: 2 adultes max.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension.

Le restaurant principal “ Golden Palms “ vous propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet.
Afin de varier les plaisirs, l'hôtel propose 1 restaurant à la carte.
“Quai de pêcheur” : situé au bord de la plage, vue imprenable sur la mer, spécialité de fruit de mer
Pour vous rafraichir le bar du Pavillon.

La formule demi-pension inclut?:
- Les repas sous forme de buffet
- Boissons pendant les repas en supplément : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées (eau, sodas, café).

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Inclus : réception 24h/24, bagagerie, connexion Wi-Fi dans l'ensemble du bâtiment, prêt de serviette?de piscine.
Payant : blanchisserie, bureau de change, bureau d'excursion, médecin de garde, boutique de souvenirs.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure aménagé de chaises longues et de parasols. Un bassin réservé pour les enfants
    Pratiquez diverses activités : équipements de la salle de sport, aquagym, billard, tennis de table, volley ball, salle de jeux...

  • En option payante

    Avec supplément :

    Spa?: le centre de bien-être avec massages relaxants et soins du visage.
    Activité?: cours de yoga.

Animation

Pour animer vos soirées : live musique & spectacles culturels.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Colombo aller-retour, opéré par Emirates, Qatar Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts privés,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel The Palms Beruwala 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
la taxe de séjour,
les excursions ou activités optionnelles,
l'obtention et les frais de visa,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Monnaie :
Le taux de change est de : 1 euro = 317.28 roupies sri lankaises (à la date de ce jour 30/04/2024).

Décalage horaire :
Il est de 4h30 avec la France (3h30 en été). Quand il est midi à Colombo, il est 7h30 du matin à Paris en hiver (8h30 en été).

Langue :
Le cinghalais ou sinhala, parlé par les 3/4 de la population, est, avec le tamoul, la langue officielle. L'alphabet ne compte pas moins de 52 signes dont les caractères déclinent toute la palette des courbes. L'écriture est syllabique et de gauche à droite. Il existe une lettre pour chaque son prononcé, ainsi qu'une différence importante entre la langue écrite et celle parlée, beaucoup plus simple.
L'anglais est parlé dans les zones touristiques.

Le climat :

L'altitude et les moussons font varier le climat - à la base équatorial - de l'île. La chaleur règne jour et nuit dans les plaines et sur les côtes, alors que la partie montagneuse est plus tempérée (voire carrément froide la nuit).
N'imaginez surtout pas la mousson comme une catastrophe permanente ; chaque jour il tombe de bonnes pluies.
En revanche, sur les côtes, la mousson se caractérise aussi par une mer aux courants sous-marins très forts.
Il y a en fait 2 moussons, et chacune d'elles se produit dans des régions opposées et à des périodes différentes :

La grande mousson :
C'est celle du Sud-Ouest, elle règne théoriquement de mai à fin août sur la côte occidentale (Colombo, Negombo, Galle) et sur tout le sud de l'île. L'atmosphère est moite et collante avec près de 95 % d'humidité. Pas le bon moment, donc, pour profiter des plages du Sud, dangereuses pendant ces quelques mois. Pour le Sud-Ouest, la saison sèche s'étend de décembre à mars.

La petite mousson :
C'est celle qui sévit (mais il y a des années où elle ne se produit pas) d'octobre à fin février sur la côte est (Trincomalee, Batticaloa, Arugam Bay) et dans une moindre mesure au nord (Jaffna) provoquant un temps instable dans le meilleur des cas, adresses certes moins chères, mais parfois tristounettes ou fermées et ambiance plutôt morne sur les plages.
Pour le Nord-Est, la saison sèche s'étend d'avril à septembre-octobre :
Cela dit, si vous envisagez de tout visiter à la même saison, faites comme les Sri Lankais : abritez-vous sous un vaste parapluie lorsque le ciel fait des siennes.

Bon à savoir :
Ce programme est donné à titre indicatif, l'ordre des visites peut être modifié sans en altérer le contenu.
Les temples sont des lieux de culte et il est conseillé de prévoir des vêtements couvrant les épaules et genoux durant les visites. Les visites se font pieds nus, prévoir des chaussettes. Si vous souhaitez faire comme les locaux, habillez-vous de blanc.
Pensez à vous munir d'anti-moustique.
Peu de magasins acceptent les cartes bleues, pensez à vous munir d'espèces pour vos achats personnels.
Courant alternatif 220-240 V. Il existe 2 types de prises murales. Un adaptateur de type D / G est nécessaire.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport :
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes :
Emirates, Qatar Airways, Turkish Airways ou autres

Infos vol

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Sri Lanka, quel que soit votre schéma vaccinal.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour les séjours inférieurs à 60 jours.
Depuis le 17 avril 2024, un nouveau système de demande de visa électronique (e-Visa ou Tourist - Standard Visitor Visa) remplace l'ancien dispositif d'autorisation de voyage électronique (ETA). Le e-visa, à entrée unique et valable 30 jours, d'un montant de 48 EUR s'obtient en ligne sur le lien : https://www.srilankaevisa.lk/
Veuillez noter que le nouveau système exigera une photo d'identité au format .jpg d'une taille inférieure à 1 Mo.
L'autorisation e-visa ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

IMPORTANT : Du 02 août 2024 au 30 septembre 2024, la demande de visa touristique en ligne est actuellement suspendue par les autorités sri-lankaises, les touristes sont donc priés d'obtenir leur visa touristique à l'arrivée.
Les E-Visas déjà délivrés restent valides et utilisables.
À compter du 1er octobre 2024, le E-Visa devrait être rétabli et redeviendrait obligatoire à obtenir avant départ.


Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Palms

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,041 avis

Excellent 1218 1,218

Très bien 435 435

Moyen 194 194

Médiocre 100 100

Horrible 94 94

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 2,041 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Endorphinee, Ville du Mans, France

En couple

Oct 9, 2024

"Bof !"
Hotel très beau tout comme la piscine, dommage que les chambres soient si vieillissantes. Nous étions tout un groupe et plusieurs ont été déçus. Chambre avec le toit qui fuit, salle de bain avec baignoire fissurée et probleme d’eau, vues sur les toits pour certains balcons… Plage très sale (beaucoup de dechets plastiques / verres…), buffet du matin (coté sucré) très peu varié ! Grille pain qui ne fonctionne pas… Heureusement que nous n’avions pas pris l’extension avec cet hotel car une nuit c’etait deja bien suffisant. Sachant que les prix des boissons sont celles que nous pouvons trouver sur Paris ! (Hors de prix pour un pays comme le Sri Lanka…!)

Nancy H, Bruxelles, Belgique

Oct 2, 2024

"Très bon séjour dans un hôtel à l'ambiance familiale"
Très bon séjour dans cet hôtel. Point fort : la bienveillance du personnel et surtout la gentillesse de Saranga à la piscine. Toujours un sourire, un mot agréable, un transat prêt à l'endroit qu'on apprécie. Nourriture variée et plage de sable fin.

chantal_26300, Bourg-de-Péage, France

Escapade entre amis

Sep 27, 2024

"Séjour mitigé"
Bon emplacement mais hôtel vieillissant. Chambres ayant une forte odeur de moisissures. Sinon personnel très sympathique, très belle piscine, plage de sable fin face a l’hôtel. Restaurant de bonne qualité. Attention le ‘all inclusive’ ne comprend qu’un nombre limité de boissons.

Trek28462877307

Sep 18, 2024

"Hôtel bon rapport qualité prix"
Bonnes vacances malgré déception de l’hôtel après 6 autres établissements visités dans le pays avec des prestations bien supérieures.. dommage de terminer dans cet hôtel côtier, plus grand mais vieillissant et nettement moins charmant, propre et qualitatif .. malgré tout ambiance familiale et vue piscine et plage plutôt agréable,.. alcools et nourriture avec service plus élevés que partout ailleurs au Sri Lanka.. mieux vaut acheter des souvenirs avant d’arriver dans cette station balnéaire où tous les prix sont multipliés.. surtout visiblement en dehors de la saison touristique où ils essaient d’attraper tout touriste qui passe.. profiter de votre circuit ou la nature règne et où les sri lankais sont les plus agréables.. la cote a été pour nous la partie la moins agréable du voyage, hôtel de moindre qualité et racolage.. bien sûr pas facile pour certains locaux très dépendants du tourisme.. cela dit, impossible de satisfaire tout le monde.. chacun a ses limites.. malgré tout la gentillesse des sri lankais reste un must, pays très agréable à visiter avec une faune et une flore au👍.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm