.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel The Westin Resort & Spa denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1465 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -25%

(Réf : 2819642)

Hôtel The Westin Resort & Spa 5

Bali - Denpasar

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 912 avis

Vous allez adorer

  • Piscine à débordement
  • Au cœur d'une végétation tropicale
  • Chambres spacieuses

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 2 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 3 nuits.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 2 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes et d'un tea time pour 2 personnes offert pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 5 nuits.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 4 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes et d'un dîner pour 2 personnes offert ( 1 plat, nourriture seulement) pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 7 nuits.

Offres valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offres ou avantages.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Ubud est une région située sur les hauts plateaux de Bali. Réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles ainsi que ces nombreux sentiers de randonnées, elle est la région idéale pour les amateurs de nature et de découverte. Connu pour être le centre artistique et spirituel de Bali, Ubud regorge de temple et de sanctuaires indous ainsi que de nombreux centres proposant des retraites spirituelles, du yoga et de la méditation.
Situé au centre de l'île, vous pourrez vous rendre dans les nombreux centres d'intérêt de l'île depuis Ubud.

Réservez votre séjour au Westin Resort & Spa Ubud 5* !
Profitez du cadre verdoyant de l'hôtel pour vous détendre. Vous apprécierez sa piscine à débordement vue sur les rizières et la végétation luxuriante.
Situé à 6km du centre d'Ubud vous pourrez profiter d'Ubud, de ses temples, rizières, marchés artisanaux, restaurants et cafés.

Le Westin Resort & Spa Ubud se trouve à 5 km du temple Saraswati, à 8 km de la forêt des singes d'Ubud et à 14,5 km des rizières en terrasse de Tegallalang.

L'aéroport international Ngurah-Rai, le plus proche, est à 33 km.

Les plus

Piscine à débordement
Au cœur d'une végétation tropicale
Chambres spacieuses

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 2 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 3 nuits.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 2 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes et d'un tea time pour 2 personnes offert pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 5 nuits.

Réservez entre le 20/05/24 et le 30/10/25 et bénéficiez de 4 bouteilles de bières et les boissons du mini-bar offertes et d'un dîner pour 2 personnes offert ( 1 plat, nourriture seulement) pour tout séjour du 01/11/24 au 31/10/25 d'au minimum 7 nuits.

Offres valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offres ou avantages.

Logement

The Westin Ubud
L'hôtel dispose de 119 chambres, réparties dans 1 bâtiment sur 7 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (49 m²) vue jardin, équipée de :
- 1 grand lit ou 2 lits jumeaux.
- Salle de bain avec baignoire et douche séparée (avec sèche-cheveux). .
- Climatisation.
- Coin salon et bureau.
- Télévision.
- Fer et planche à repasser.
- Nécessaire à thé et café.
- Coffre-fort.
- Balcon.

En supplément :
- Mini-bar.


En option : Chambre Deluxe vue piscine.

Restauration

The Westin Ubud
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Il sera servi au restaurant Tabia sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 2 restaurants et de 2 bars.
- Restaurant principal Tabia : il propose une cuisine indonésienne et internationale sous forme de buffet. Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner de 6h30 à 11h et de 18h à 22h.
- Restaurant Tall Trees : ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il propose une cuisine méditerranéenne saine. Ouvert de 11h à 23h.
- Le bar The Lobby Bar : il propose des boissons et des encas. Ouvert de 11h à 22h30.
- Le bar piscine Pool Bar : ouvert de 11h à 22h30.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Parking (sous réserve de disponibilités).
- Prêt de serviettes de piscine / plage.
- Room service 24h/24.

En supplément :
- Boutiques de souvenirs.
- Blanchisserie.
- Bureau de change.

Sports et loisirs

The Westin Ubud
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine à débordement extérieure avec transats et parasols : ouverte de 9h à 19h.
    - 1 bassin enfant extérieur : ouvert de 9h à 19h.
    - Bain à remous extérieur chauffé : ouvert de 9h à 19h.
    - Salle de fitness : ouverte 24h/24.

  • En option payante

    - Spa Heavenly Spa : propose massages, soins du corps, soins des cheveux, sauna et bain à remous. Ouvert tous les jours de 10h à 22h.
    - Location de vélos.
    - Activités : cours de yoga, cours de cuisine, fabrication de gommage balinais, cours de barista...Pour toutes acitivtés, réservation requise au minimum un jour avant.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Kids Club : club enfant non francophone pour les enfants de 1 à 12 ans. Ouvert tous les jours de 9h à 7h.

NB :
- Les enfants de moins de 4 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
- Pour toutes les activités, réservation requise au moins un jour avant.
- Certaines activités sont en supplément.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel The Westin Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 15h et départ à 12h.
- Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Animaux non admis.

Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Westin Resort & Spa Ubud, Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

912 avis

Excellent 818 818

Très bien 57 57

Moyen 20 20

Médiocre 10 10

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

younes S

Jun 25, 2024

"Belle expérience"
Nous avons séjourné au Westin Ubud, pendant 3 merveilleux jours, tout était au Top, le personnel au petit soin, serviable. le petit déjeuner copieux et diversifié. Possibilité de faire des activités, comme le Yoga, balade dans la nature...Cet hôtel, a plusieurs avantages, je vous conseille vivement d'y séjourner.

Lilythefoodie, Genève, Suisse

Voyage solo

Feb 9, 2024

"Bon hôtel mais rapport q/p à revoir"
Un joli petit resort qui est relativement bien entretenu. Les chambres sont grandes et propres mais malheureusement un peu bruyantes (peut être parce que je me trouvais à l’étage du restaurant). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et varié. C’est globalement un bon hôtel, qui se trouve toute fois en dehors de Ubud (15-20min en taxi), mais qui manque de chaleur et de personnalisation. Le personnel est poli et professionnel mais sans plus. Les autres prestations (restaurant, SPA etc.) sont relativement chères pour Bali - en comparant avec un hôtel de même catégorie. L’hôtel étant en dehors de Ubud et au vu du prix, il devrait redoubler d’effort sur le service client. Le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous mais de pas grand chose.

Marcel C

Feb 7, 2024

"Un hotel cinq étoiles à Ubud et un personnel attentionnée"
Accueil exceptionnel, le personnel est souriant très serviable. Belle grande suite avec un balcon et une vue sur la foret et la magnifique piscine à débordement. Chambre très propre. Excellente cuisine bravo au chef Sebastian ! Petit dej +++

fanfanetmarine, Colombes, France

En couple

Aug 19, 2023

"Magnifique"
L’hôtel est superbe et les chambres sont très spacieuses. La piscine est très belle et offre une superbe vue sur la végétation. Le personnel est très accueillant et prêt à vous rendre service à n’importe quel moment. Le petit déjeuner est très varié. Le gros point négatif est le bruit incessant de la route. Dommage de subir les nuisances sonores de la route alors que l’hôtel est très excentré de la ville. Privilégier les chambres côté piscine.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm