.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Top Clubs Delfin bijela Montenegro
Meilleur prix
dès 829 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 3059897)

Top Clubs Delfin 4

Montenegro - Bijela

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 422 avis

Vous allez adorer

  • Une situation privilégiée sur le fjord de Kotor
  • Un accès direct à une belle plage privée
  • Les nombreuses activités et animations proposées !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Votre équipe Top Clubs 100% francophone et européenne vous accueille dans ce magnifique hôtel bénéficiant d'une situation privilégiée sur le fjord de Kotor. Situe à quelques minutes à pied du centre de Bijela, cet Hôtel est idéale pour allier découverte et farniente. Décoration contemporaine, piscine intérieure, accès direct à la plage privée, aménagée et réservée aux clients de l'hôtel, c'est notre adresse coup de cœur.

*** Concept Top Clubs assuré à partir du 12/04/2025 - soumis à modification.

Les plus

Une situation privilégiée sur le fjord de Kotor
Un accès direct à une belle plage privée
Les nombreuses activités et animations proposées !

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 202 chambres reparties dans le bâtiment principal et l'annexe équipées d'une salle de bain avec douche. Certaines chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines offrent une vue sur le fjord de Kotor (avec supplément).

Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre Standard : 2
- Chambre vue mer : 2+1
- Chambre famille : 2+2

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Votre Top Clubs Delfin vous accueille en formule « All Inclusive ».

- Le restaurant vous propose des buffets variés mêlant cuisines internationales et locales assorties de nombreuses spécialités monténégrines (produits bio),
- En dehors de la formule tout compris, l'hôtel possède un snack bar le Bonaca , le «Bijela Bar», et 1 bar Lounge le Pajuli a la réception,

La Formule « All Inclusive » vous donne accès au restaurant pour tous vos repas ainsi qu'a un très large choix de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées disponibles dans le restaurant, et sur la terrasse du restaurant uniquement : Soda, jus de fruits, café, thé, apéritifs, bière, vin, spiritueux et différents cocktails.
Café expresso avec supplément au bar lounge. Snack entre 10h30 et 18h00. 50% de réduction sur la carte des boissons internationales dans le bar Lounge.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « All Inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : (Dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires)
- Wifi gratuit
- Personnel francophone
- Bagagerie
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Service de repassage
- Parking privé (sur réservation)
- Prêt de serviettes de plage moyennant supplément (3€ par semaine)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines : 1 extérieure et 1 piscine intérieure chauffée toutes deux avec un bassin pour enfants. Plage privée avec parasols et transats.

  • En option payante

    En supplément :
    Un spa avec salon de massage, un sauna et divers espaces détente ainsi qu'un salon de beauté avec coiffeur.

Animation

Votre équipe d'animation vous propose, 6 jours sur 7, un large programme d'activités en journée : aquagym, réveil musculaire, fitness, beach-volley, quilles finlandaises, tennis de table, paddle a la plage et bien d'autres. Terrain de football à proximité. Avec participation : Location de vélos, Kayaks, bateau à pédales, planches et vélos. Nombreux sports nautiques. Votre équipe vous réserve également un programme de soirées animées, dansantes et festives, des spectacles et de l'ambiance. Live Music, soirées Top Exploreur avec folklore local et soirée Top Surprise vous promettent des moments inoubliables !

Enfants

Vignette enfant
Nos équipes Top Mini, Top Kids et Top Teen accueillent vos enfants de 4 à 17 ans, 6 jours par semaine pendant les vacances scolaires :

- Les 4 à 7 ans et les 8 à 12 ans seront accueillis de 10h30 à 13h et de 15h à 17h au sein de notre Mini Club. 2 jours par semaine nos équipes vous proposent de s'occuper de vos enfants également pendant le déjeuner pour vous permettre de profiter pleinement de vos activités découverte. Une veillée par semaine est organisée par le Mini club vous permettant d'apprécier votre soirée en toute sérénité.
- En journée au Mini club : activités créatives, ludiques, danse et mini cours de langue en intérieur.
- En extérieur : aire de jeux, jeux piscine, jeux de balles, chasse au trésor et de nombreuses surprises.
- En soirée : Mini disco, défilé, spectacle...
- Le Top Teen proposera chaque jour des points de rendez-vous aux plus grands ainsi que de nombreuses activités au choix : tournois de beach-volley, quilles finlandaises, waterpolo, concours de photos et de selfies, activité reportage...

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Excursions

EXCURSIONS : (en supplément)

TOP NATURE (3 Excursions) :
- Balade en mer et farniente (1 journée) :
Navigation le long des rives du fjord de Kotor pour une journée de détente et baignade avec barbecue de poissons dans un petit restaurant typique. Passage a proximité du chantier naval Bijela et des petits villages de pécheurs Kumbor et Rose.

- Lac de Skadar (1 journée) :
Route pour le lac de Skadar, vous embarquerez pour une balade sur le plus grand lac d‘eau douce des Balkans. Continuation pour Podgorica. Déjeuner et visite du musée du Parc National.

- Beauté sauvage du Monténégro - Tara (1 journée) :
Départ pour la découverte du Parc National de Durmitor, en passant par Nikšic et Šavnik. Déjeuner. Découverte de la Riviere de Tara et ses canyons, arret sur le fameux pont de Djurdjevica Tara qui surplombe la rivière.

*235€ adulte / 118€ enfant

TOP CULTURE (3 Excursions) :
- Parfum du Monténégro (1 Journée) :
Départ vers Budva. Visite de l'ancienne capitale Monténégrine - Cetinje. Continuation pour le village de Njegusi. Déjeuner. Vous emprunterez la “Serpentine”, en direction de Kotor. Visite guidée de la vielle ville. Retour à l'hôtel dans l'après-midi.

- Parc National Skadarsko - Lac de Skadar (1 Journée) :
Route pour le lac de Skadar, pour une balade sur le plus grand lac d‘eau douce des Balkans. Continuation pour Podgorica. Déjeuner et visite du musée du Parc National.

- Dubrovnik (1 Journée) :
Départ pour la découverte de Dubrovnik. Visite guidée de la vieille ville : Palais du Recteur et la cathédrale, déjeuner et temps libre.
Bateau mouche Fjord de Kotor (1 Journée) : Embarquement sur un bateau-mouche a la découverte du fjord. Découverte de l'île de Sveti Djordje, et débarquement pour visiter l'île artificielle Notre Dame du Rocher. Déjeuner à bord du bateau.

*330€ adulte / 165€ enfant

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Dubrovnik aller-retour, opéré Air France, LOT, Transavia, Croatia Airlines, Turkish Airlines, Easy Jet ou autres compagnies aérienne (sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Top Clubs Delfin 4* (normes locales),
la formule « All Inclusive »,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « All Inclusive »,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos pratiques :
- Climat : Sur la côte méridionale, l'hiver est doux avec une moyenne de température de 9° en janvier tandis que l'été est chaud et sec avec des températures avoisinant les 24°.

- Géographie : Situé au bord de lamer Adriatique, leMonténégro est caractérisé par la diversité de ses paysages. Ce petit pays bénéficie d'une impressionnante diversité naturelle, le Monténégro dispose d'un littoral découpé, long de 293 km dont 73 km de plage de sable. Sur la côte méridionale, se trouve l'un des plus beaux fjords du monde, les Bouches de Kotor, classées au patrimoinemondial de l'humanité.

- Politique : Lors de la dernière guerre, la fédération Yougoslave s'est divisée en six républiques. Le Monténégro et la Serbie formaient alors deux entités fédérales égales composant l'Union Fédérale de Serbie et Monténégro. En 2006, le Monténégro a obtenu son
indépendance.

- Vêtements : D'avril à octobre, emporter des vêtements légers ainsi que des lainages pour le soir. Pour toute excursion en montagne, prévoir des vêtements de pluie plus chauds.

- Population : 650 600 habitants dont 62 % sont de religion orthodoxe, 19 % sont musulmans et 4 % catholiques.

- Langue : Le Monténégrin est la langue officielle, cependant l'anglais est pratiqué dans les principaux sites touristiques.

- Heure locale : Aucun décalage horaire.

- Change : L'Euro. Principales cartes de crédits acceptées dans les hôtels et commerces.

- Shopping : L'artisanat local regroupe le travail du bois, de la céramique, la fabrication de bijoux, la broderie.

- Saveurs : La cuisine Monténégrine est marquée par les influences russe, autrichienne, ottomane, c'est pourquoi elle est très diversifiée en plats et en saveurs.

- Pourboires : Bien que répandu dans les lieux touristiques, l'usage du pourboire n'est pas aussi systématique qu'en France.

- Voltage : 220 volts.

- Classification des hôtels : Les hôtels sont présentés selon la classification officielle locale, aussi le nombre d'étoiles attribué est-il parfois supérieur à la classification française.

- Formalités : Passeport valide durant toute la durée du séjour pour les ressortissants français. Les enfants doivent figurer sur le passeport des parents ou avoir leur propre passeport.

- Taxe d'environnement : Pour chaque véhicule entrant au Monténégro, l'achat d'une vignette pour la taxe d'environnement de 10 € est obligatoire.

- Santé : Aucune vaccination n'est exigée à ce jour.

Infos complémentaires :
- A noter que le passage de la douane entre la Croatie et le Monténégro peut varier de 10 minutes à 2h/3h selon l'affluence en arrière-saison. Il est donc préférable de prévoir des bouteilles d'eau et de prendre ses dispositions pour les toilettes avant le départ du bus.
- Un représentant est présent à l'hôtel plusieurs fois par semaine,
- Des chambres familles triples ou quadruples peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes dont 2 enfants de moins de 12 ans,
- Taxes de séjour à régler sur place : 3€ par personne et par nuit (montant donné à titre indicatif soumis à modification sans préavis) ;
- La formule tout compris débute à l'heure du check in à 14h30 et termine le jour du départ à l'heure du check out à 10h30.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Carine Hotel Delfin

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

422 avis

Excellent 241 241

Très bien 68 68

Moyen 51 51

Médiocre 26 26

Horrible 36 36

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 422 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Amandine B

5 nov. 2024

"Excellent séjour"
Superbe séjour à l'hôtel Delfin avec une météo excellente. Le personnel, les animateurs ont été très professionnel. Nous avons pu faire de magnifiques excursions, avec des guides et chauffeurs très agréable. Très belle découverte du Monténégro !

Laurie3777, Tours, France

En famille

1 nov. 2024

"Très bon sejour"
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Delfin. L'ensemble du personnel francophone comme local était agréable, disponible et de bon conseil. L'animation était de qualité et le soleil nous a accompagné toute la semaine, de quoi faire le plein d'énergie avant d'entrer dans la période hivernale.

M S

En famille

21 oct. 2024

"Expérience inoubliable !"
Notre séjour à l’hôtel Delfin a été une véritable réussite. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l’équipe d’animation, qui nous a aidés à porter nos valises. Les chambres sont impeccablement propres et offrent tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. L’hôtel est spacieux, bien agencé et idéalement situé dans un cadre magnifique. La qualité de la nourriture était satisfaisante, avec un bon choix de plats variés. Le véritable point fort de notre expérience a été l’équipe d’animation, toujours pleine d’énergie et de bonne humeur. Un grand merci à Sanna mon chouchou, ainsi qu’à Diogo et Yacine pour leur gentillesse, leur humour et leur présence constante. Ils ont su rendre notre séjour encore plus mémorable. Grâce à eux, chaque journée était remplie de rires et de bons moments. Sans aucun doute, leur enthousiasme a largement contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable. Merci à toute l’équipe pour cette belle aventure.

Grace L

21 oct. 2024

"Exceptionnel"
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Delfin. Le personnel est très sympathique, malgré le fait qu’il ne parle pas français. Les chambres sont propres, la nourriture est plutôt bonne et l’hôtel est spacieux. Le pays est magnifique, avec de superbes spots à visiter. Et la cerise sur le gâteau : l’équipe d’animation est exceptionnelle ! Un grand merci à Yacine, Sanna et Diogo pour leur disponibilité, leur joie de vivre et leur humour. Ils ont vraiment fait de notre séjour un moment inoubliable. Sans eux, cela n’aurait pas été aussi agréable. C’est clairement le point fort de l’hôtel. Merci encore à vous, les garçons, et bonne continuation.

Celine B

12 oct. 2024

"Un séjour très agréable !!!"
J'ai passé un agréable séjour lors d'une semaine avec des amis dans l'hôtel Delfin. Tous le personnels ont été très accueillants avec une très grande gentillesse, que se soit barmans, femmes de ménages, cuisiniers...un très grand bravo à eux pour leurs travail 👏. Les chambres sont impeccables. Une palme d'or pour l'équipe d'animation ( Yacine, Diogo et Sana ) qui nous ont fait passer de très grands et bons moments. Amusement et fou rires à gogo. Une équipe très gentille et soudé qui aime vous faire passer de très bons moments. Un Grand merci à eux ☺️. L'hôtel est bien situé. Un simple petit bémol pour l'alimentation qui n'est pas beaucoup varier. Je recommande à 95% cette hôtel où j'ai passé un excellent séjour.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local