.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Ubud Village Hotel ubud Bali
Meilleur prix
dès 1308 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -26%

(Réf : 2259408)

Hôtel Ubud Village Hotel 4

Bali - Ubud

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 2 116 avis

Vous allez adorer

  • Chambres spacieuses
  • Personnel agréable
  • A 800m la forêt des singes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Ubud est une région située sur les hauts plateaux de Bali. Réputée pour son artisanat et ses danses traditionnelles ainsi que ces nombreux sentiers de randonnées, elle est la région idéale pour les amateurs de nature et de découverte. Connu pour être le centre artistique et spirituel de Bali, Ubud regorge de temple et de sanctuaires indous ainsi que de nombreux centres proposant des retraites spirituelles, du yoga et de la méditation.

Réservez votre séjour au Ubud Village Hotel 4* !

Situé à 750 m du Palais d'Ubud, l'Ubud Village Hotel 4* propose une ambiance relaxante avec une décoration balinaise. Il dispose d'une piscine, d'un restaurant et d'un spa pour profiter pleinement du soleil de Bali. L'hôtel est à proximité de nombreuses attractions touristiques comme le Saraswati Temple (800 m), le marché d'Ubud (600 m) ou la forêt des singes d'Ubud (1 km).

L'aéroport se trouve à 36 km et Denpasar à 23 km de l'hôtel.

Les plus

Chambres spacieuses
Personnel agréable
A 800m la forêt des singes

Logement

Chambre deluxe
L'hôtel dispose de 62 chambres, suites et villas réparties dans 62 petits bâtiments de 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre Deluxe (38 m²) équipée de :

- 1 lit King size ou 2 lits jumeaux (+ lit d'appoint).
- Salle de bain avec baignoire et douche (sèche-cheveux).
- Climatisation.
- Télévision satellite.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.

Possibilité de lit bébé et de chambres communicantes sur demande.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant;

En supplément : chambre Deluxe premium (40m²) avec balcon et 1 minibar.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Madu
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner servie au restaurant sous forme de buffet.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et 2 bars :
- Le restaurant à la carte "Madu", surplombant la piscine, cuisine locale et internationale. Ouvert de 7h-23h.
- Le restaurant à la carte "Pasir Restaurant", cuisine méditerranéenne . Ouvert de 12h-23h.
- Le restaurant à la carte "Maluku", à l'entrée principale de l'hôtel, cuisine contemporaine. Ouvert de 12h à 23h.
- Le bar "Ulu Sunset Terrace" , avec terrasse vue sur Ubud, boissons alcoolisées et non alcoolisées, cocktails locaux et internationaux (thé et café offert tous les après-midi avec snack léger).
- Bar-piscine.

Avec supplément :
- Formules demi-pension (avec déjeuner ou dîner) et pension complète.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Réception 24h24.
- Service de conciergerie.
- Librairie.
- Room-service.
- Bagagerie.
- Laverie.
- Coin internet.

En supplément :
- Service médical.
- Boutique.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine aménagée de transats et parasols balinais.
    - Salle de fitness (possibilité de planning alimentaires spéciaux avec l'équipe de l'hôtel). Ouvert de 7h-18h.

  • En option payante

    - Spa "DAVA" : massages, soins traditionnel balinais (entrée à partir de 16 ans, sur réservation). Ouvert de 9h-21h.
    - Cours de Yoga selon les disponibilités de l'hôtel.
    - Cours de cuisine interactif avec un chef balinais professionnel (déjeuner partagé et livret de recette inclus).


    A proximité :
    - Musée renaissance Blanco (1,6 km).
    - Agung Rai Museum of Art (1,7 km).
    - Randonnée à Bukit Campuhan (2 km).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.
- Service de babysitting (sur réservation).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Ubud Village Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Diner du Nouvel an (31/12) en supplément.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Panier de fruits offert à l'arrivée.
- Prêt de serviettes.
- Possibilité de chambres communicantes.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ubud Village Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

2 116 avis

Excellent 1777 1 777

Très bien 271 271

Moyen 49 49

Médiocre 11 11

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 2 116 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

126joeld, France

23 oct. 2024

"Très bel hôtel, service impeccable"
Très belle expérience. Des chambres très belles et bien équipées. Le personnel agréable et service au top je recommande. Localisation au centre ville proche des commerces ou en étant au calme. Belle piscine et petit déjeuner copieux. De quoi se détendre et profiter de Bali dans un super cadre

Florent F

23 oct. 2024

"."
Très bon emplacement Très bon déjeuné Piscine, très belle et spacieuse Le Personnel est souriant. Propreté est parfait Tout est parfait. Les petits restaurants et le shopping tout proche de l'hôtel. Merci pour votre accueil et votre service.

Marie B

23 oct. 2024

"Super séjour à Ubud"
Tout était au super génial. Le petit dej varié et super bon. Les chambres sont bien, la douche très grande et propre. Je recommande, très bon emplacement et très calme. Merci beaucoup au personnel au petit soin. Toujours souriants et très gentils.

Valerie77B, Fontenay-Trésigny, France

23 oct. 2024

"Je recommande"
L'hôtel est très bien situé, calme et superbe. Le personnel est adorable et toujours prévoyant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambre sont très spacieuses, tres propres, joliment décorées et calmes. Je recommande cet hôtel pour son accueil et tout cite ci-dessus.

BarbaraC5280

23 oct. 2024

"Séjour à Ubud"
Chambre villa très spacieuse et agréable. Le personnel est très gentil et attentionné. La localisation de l'hôtel est bien positionné dans une rue commerçante. 3 restaurants et piscine avec salle de sport. Je recommande vivement cet hotel

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Ubud : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Tjampuhan & Spa , Combiné Framissima Tjampuhan Spa et Framissima Bali Tropic, Kappa Senses Ubud, Kappa Club Bali, Jardin d'Eden + extension Prime Plaza Sanur ainsi que le Au Cœur de Bali et le Bali Authentique en privatif sans oublier le Secrets de Bali et Plage de Gili Trawangan. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels De la Jungle d'Ubud au Sable de Bali (13 jours) et Romance Balinaise. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Secrets & Plages de Bali et Merveilles de Bali mais aussi le Lotus de Bali en mini groupe et le Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade à Bali, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran et l'hôtel Les Essentiels du Cambodge en petit groupe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm