.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Veranda Palmar Beach mahebourg Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1349 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2252836)

Hôtel Veranda Palmar Beach 3

Ile Maurice - Mahebourg

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 049 avis

Vous allez adorer

  • Sa situation sur une plage longue de 1,5 km
  • Les 2 restaurants dont un sur la plage
  • Les nombreuses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue dans votre hôtel 3* : Veranda Palmar Beach ! Situé au nord-ouest, le lieu combine des services haut de gamme pour un séjour à la fois sportif et relaxant. Cet hôtel met à l'honneur son engagement environnemental avec différentes initiatives et programmes d'intégration.

Que vous soyez en famille, sportifs, farniente, couple ou entre amis, l'Île Maurice est l'île paradisiaque par excellence ! Ce joyau de l'océan Indien vous accueille pour toutes les formes de vacances. Le choix est multiple tant en terme d'hôtellerie que d'activités : découvrez Port Louis, la plaine de Chamarel « terre de 7 couleurs », faîtes des randonnées et admirer au détour d'un sentier les plus belles cascades. L'Île Maurice, c'est aussi le carrefour de nombreuses cultures européennes, arabes et asiatiques qui se reflètent aujourd'hui dans la cuisine, la langue et le mode de vie.

A proximité :
- Plage de Palma Beach (env. 1.6 km)
- Plage publique de Palmar (env. 2.5 km)
- Plage publique Belle Mar (env. 2.8 km)
- Port-Louis (env. 44 km)
- Aéroport International Sir Seewoosagur Ramgoolam (env.49 km)

Les plus

Sa situation sur une plage longue de 1,5 km
Les 2 restaurants dont un sur la plage
Les nombreuses activités

Logement

chambre confort
Le Veranda Palmar Beach 3* héberge 77 chambres confort spacieuses et très bien équipées.

Equipements
- Terrasse ou balcon aménagés
- Connexion Wifi gratuite
- Climatisation
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat
- Téléphone direct
- Sèche-cheveux
- Minibar
- Service thé ou café

Chambre confort
Superficie : env. 36 m² - Capacité : 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.

Chambre confort vue mer
Superficie : env. 36 m² - Capacité : 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout inclus », servi sous forme de buffet, au restaurant principal le « Regatta ».

La formule tout inclus comprend :
- Petit-déjeuner buffet tous les jours au restaurant principal (07h00 à 10h00).
- Déjeuner buffet ou table d'hôte tous les jours au restaurant principal. Un crédit de Rs 400 par personne et par jour pour le déjeuner au restaurant de plage Horizon (12h00 à 15h00) sur réservation et selon disponibilité.
- Dîner buffet ou table d'hôte (19h00 à 22h00) tous les soirs au restaurant principal. Un crédit de Rs 600 par personne par nuit sera offert pour le dîner au restaurant Horizon sur réservation et selon disponibilité.
- Après-midi : Thé/café, dégustation de crêpes et/ou snacks mauriciens (15h00 à 17h00).
- Sélection de snacks mauriciens au kiosque de street food (12h00 à 15h00)
- Boissons non alcoolisées, jus, eau minérale, bières locales, sélection de cocktails & spiritueux locaux, sélection de vins maison. Boissons servies au verre au bar principal (11h00 à 23h00)

A savoir :
- Le forfait « tout inclus » prend effet dès l'arrivée du client jusqu'à son départ, indépendamment des horaires de check in et check out.
- Les clients qui réservent en formule « tout inclus » peuvent profiter de la nourriture et des boissons dans le cadre du forfait sans aucun supplément à Veranda Grand Baie Hotel, Veranda Pointe aux Biches Hotel, Veranda Tamarin Hotel et Veranda Paul et Virginie Hotel. Les frais de transport sont à la charge du client. Les clients doivent informer 24 heures à l'avance les équipes de la réception/ de la relation clientèle (sous réserve du taux d'occupation et des conditions générales de l'hôtel).
- Des boissons et un menu (sélection) peuvent être servis à la plage ou autour de la piscine (avec supplément).
- Les clients sont priés de ne pas porter de maillot de bain au dîner. Le code vestimentaire est celui d'une tenue de plage décontractée, un bermuda ou un pantalon et une chemise à col ou un polo sont demandés pour les messieurs en soirée.
- Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel propose les équipements et services suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Carte de crédit : Visa, American Express, MasterCard, Diners Club International
- Serviettes de plages

Avec participation (€) :
- Boutique Blue Earth : La boutique du Veranda Palmar Beach propose de nombreux articles souvenirs, des accessoires de plage ainsi qu'un choix de produits de base.
- Blanchisserie
- Service médical
- Service de taxi
- Location de voitures

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les activités suivants :
    - 1 piscine avec bain enfant (profondeur 60 cm)
    - Activités nautiques : Bateau à fond de verre, Kayak, Barque à pédale, Planche à voile, Stand-up paddle
    - Beach Volley
    - Pétanque
    - Fléchettes
    - Tennis de table
    - Salle de remise en forme
    - Aquagym
    - Animations : Des soirées à thème (Sega, indienne, africaine...) ainsi que des soirées dansantes (orchestre/ DJ) sont organisées pour enflammer la piste de danse.

  • En option payante

    Avec participation, à proximité de l'hôtel :
    - Spa "Seven Colours" : Retrouvez une sélection de soins du corps et du visage : 2 salles de soins et de massage, 1 sauna, 1 espace manucure & pédicure, Coiffeur. Heures d'ouverture : 09h00-20h00. Réservations au comptoir du spa Seven Colours.
    - Activités nautiques : Kitesurf, plongée sous-marine, bouée tractée, ski nautique,
    - Location de vélos
    - Parcours de golf, Heritage Golf Club

    Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.

Animation

L'hôtel propose des animations : Des soirées à thème (Sega, indienne, africaine...) ainsi que des soirées dansantes (orchestre/ DJ) sont organisées pour enflammer la piste de danse.

Enfants

Vignette enfant
- Timomo & Friends :
Gratuit pour les enfants de 3 (si propre) à 11 ans
Ouvert tous les jours de 08h30 à 20h00.
Activités quotidiennes
Un service de babysitting est disponible sur demande avec supplément (prévenir 48h à l'avance).

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahébourg A/R opéré par Air Austral, Air Mauritius, Air France, Corsair, Kenya Airways, Emirates, Qatar Airways, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Veranda Palmar Beach 3* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité. à ce jour et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus ou en dehors de votre formule,
les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
les pourboires (selon votre appréciation),
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND",
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Mauritius

Air Mauritius Compagnie - Air Mauritius

La compagnie et sa flotte

Air Mauritius, c'est :
Jusqu'à trois vols par jour pour Maurice depuis Paris. Des vols de nuit à l'aller comme au retour pour plus de choix et de meilleures correspondances, à Paris comme à Maurice. Une configuration 2/4/2 dans les Airbus 340. Un bel espacement entre les sièges.

C'est aussi :
L'attribution des sièges, le choix du menu, les produits de toilettes à disposition, les écrans individuels, une cabine redécorée aux couleurs de l'ile Maurice et une (nouvelle) classe affaires avec des sièges-lits et une gastronomie exclusive.

C'est encore :
Un réseau international au départ de Maurice avec des pré-acheminements de province sur vol Air France et le transport du sac de golf gratuit.

C'est toujours :
Une jeune compagnie, francophone et dynamique, un personnel de bord mauricien, des vols inter-îles et des transferts en hélicoptère.

C'est enfin :
Grace à l'alliance avec Air France, très prochainement, la mise en service du Boeing 777 avec vidéo à la demande dans toutes les classes et une classe premium qui offre un espace et des services supplémentaires.

Lors des 20ème « World Travel Awards », Air Mauritius est lauréate dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien » pour la 9ème année consécutive.

Certifications

Air Mauritius est reconnue par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) française comme un Joint Aviation Requirements (JAR) 145 Maintenance Organisation. Depuis mai 2004, Air Mauritius est approuvée par l'European Aviation Safety Agency (EASA) comme Part 145 Maintenance Organisation Ce statut permet à Air Mauritius d'effectuer des réparations et des travaux d'entretien sur les avions des opérateurs européens. Air Mauritius est également autorisée à offrir ces services aux autres compagnies aériennes qui requièrent le certificat Part 145 pour être autorisées à opérer.

La sécurité et la sûreté ont toujours été au cœur des opérations d'Air Mauritius. La compagnie est aujourd'hui certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit), l'une des conditions nécessaires pour adhérer à l'IATA. Ce certificat permet aux compagnies aériennes d'avoir des normes de sécurité communes, reconnues par l'industrie du transport aérien.

Franchise bagages

Bagage cabine
En classe Economique :
1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 7 kg

En classe Affaires:
2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 14 kg

Bagage enregistré en soute
Franchise bagages en classe Economique :
Franchise : 1 pièce de bagage de 23 kg maximum
Transport d'une seconde pièce de bagage (23 kg max) : 100 euros/sens
Transport d'une troisième pièce de bagage (23 kg max) : 200 euros/sens
Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu'à 32 kgs sera taxé 100 euros
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur)

Franchise en classe Affaires :
Franchise : 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune.
Transport d'une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) : 200 euros/sens.
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

Transport du sac de golf gratuit
Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg. Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/ Air France.

Particularités :
Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s'ils ne dépassent pas 200 cm de dimensions (longueur + largeur + hauteur) et dans la limite d'une seule pièce par passager.
S'ils s'ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200 euros/sens :
Les planches de surf de plus de 200 cm.
Les bouteilles de plongée : 200 euros/sens.
Les trophées de chasse.
Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cm.

Transport des Animaux de Compagnie
Air Mauritius n'accepte pas les animaux en cabine.
Pour le transport des animaux en soute : La demande doit être faite au préalable et l'approbation sera délivrée par le ministère mauricien de l'agriculture.

Excédents bagages
Tarifs excédents de bagages sur le réseau européen
En classe Economique, pour tout excédent bagage de 23kg à 32kg par bagage, un forfait sera prélevé comme suit :
Paris-Maurice : 100 euros
Maurice-Paris : 100 USD

Remarque
Si votre bagage dépasse 23 kg mais reste inférieur à la limite des 32 kg autorisés, alors un coût fixe de 100 euros par sens sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.
Les dimensions du bagage ne doivent pas excéder 158 cm (longueur, largeur, hauteur). Dans l'hypothèse où les dimensions du bagage excèderaient les 158 cm, et dans la limite des 300 cm, un coût fixe de 300 Euros sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.

Franchise bagages pour bébé
Sur les vols internationaux, un bébé (de moins de 2 ans) bénéficie d'une franchise bagages particulière de 10 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. Sur les vols Maurice-Rodrigues-Maurice, un bébé (de moins de 2 ans) a droit à une franchise bagages particulière de 5 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

Air Mauritius propose une gastronomie en harmonie avec les saisons avec des menus savoureux, inspirés de la cuisine européenne et mauricienne.
La Compagnie apporte un soin tout particulier à la gastronomie à bord et accompagne les menus d'une sélection de grands crus choisis par David Biraud
Air Mauritius a fait appel cette année encore à David Biraud, "meilleur sommelier de France" 2002, qui a choisi plusieurs grands crus français.

Les menus spéciaux :
Un repas à bord d'un vol Air Mauritius se doit d'être une expérience unique pour chaque passager. Quels que soient vos goûts, préférences ou requêtes particulières, nous nous efforçons de vous offrir des expériences culinaires mémorables. Nous disposons d'une liste étendue de repas spéciaux destinés aux passagers suivant des régimes particuliers. Faites simplement votre demande au moment de la réservation.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement sur internet :
Nos facilités d'enregistrement en ligne sont disponibles sur notre site à partir de 24 heures jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Maurice. Vous pouvez ainsi gagner du temps en évitant les files d'attentes à l'aéroport.

Enregistrement depuis votre hôtel :
Air Mauritius facilite la vie de ses passagers avec la possibilité de s'enregistrer auprès de comptoirs de la compagnie situés dans les hôtels de l'île suivants :
Le Prince Maurice, le Touessrok, le Residence, le Belle Mare Plage, le Sugar Beach, la Pirogue, le Saint-Géran, The Sands, le Beau Rivage et le Maradiva. Le tarif pour l'enregistrement depuis l'hôtel est de 12 euros (600 roupies mauriciennes) par personne. Pour les enfants entre 0 et 12 ans, le service est gratuit.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Veranda Palmar Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 049 avis

Excellent 1258 1 258

Très bien 554 554

Moyen 152 152

Médiocre 58 58

Horrible 27 27

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 2 049 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Alain P, Draveil, France

En famille

26 oct. 2024

"Vacances à Maurice"
Super vacances en famille des mauricien à l’écoute d’une gentillesse incroyable je recommande à 100 % toute l’équipe est au top de la réception à l’animation, le temps est un peu frais au mois d’août. Cours de cuisine avec Emmanuel, le chef ce fut une très bonne expérience.

Vincent L

17 oct. 2024

"Voyage de noces"
Super hôtel à Maurice on nous avons passé un agréable séjour. Le personnel de l’hôtel est à l’écoute toujours prêt à satisfaire le client. Nous avons pris le buffet au restaurant Régata où la aussi le personnel est toujours souriant et disponible. Mention spécial à Surel qui nous a pu organiser notre repas de noces au restaurant l’horizon. 👌

grumpyeatertraveller, Paris, France

16 oct. 2024

"Une aventure gustative fabuleuse ... ou Les Milles et Une Saveurs Mauriciennes"
Dans mes souvenirs d'enfance se trouvent une marmite sur feu de bois, une pierre noire à écraser des condiments (en créole une roche cari et son baba) des farathas fumants sur une crêpière en fonte et une maman accroupie soufflant dans le "poukni" pour faire repartir le feu. Tel une madeleine de Proust, les petits plats créoles mijotés par le Chef Emmanuel Gouyeram, le Chef cuisinier du Regatta, le restaurant de l’hôtel et de son sous chef Rahul ont déclenché ces réminiscences d'un temps que je pensais à jamais révolu: la cuisine de ma mère. La fulgurance gustative de la première bouchée m'a pris par surprise. Ce fût une explosion de saveur qui m'a ramené illico vers le "chez moi de mon enfance" (en créole "la caze mama"). J'étais de nouveau connecté avec cette maman partie trop tôt. Ce qui m'a plus marqué le plus c'est temps pris par le Chef Emmanuel pour discuter avec les clients de l'hôtel. En effet, l'excellence de sa cuisine vient, à n'en pas douter, aussi de l'écoute qu'il porte au ressenti des autres. Inexorablement, de là on a une cuisine sans fioritures, mais pleine de passion et de saveur, qui donne envie de manger voire de croquer la vie à pleines dents et qui nous invite subtilement à prendre le temps et d'apprécier l'instant présent. Carpe diem. C'est la méditation des saveurs. En somme, la cuisine du Chef Emmanuel raconte une histoire: la vôtre - revisitée avec une pincée d'espoir, un brin de bonheur et quelques gouttes de plaisir. (Je ne peux pas dévoiler ici sa recette. Peut être qu’il vous la sussura si vous êtes sympas). Il sait faire chanter les épices et apprendre à vos papilles à danser. Si l’on peut résumer ce qui est le Chef Emmanuel ou ce qu’il représente, je dirai qu’il est un Griot des Marmites ou encore un Maitre Séga des Chaudrons . Et Suren, le chef pâtissier a mis la cerise sur le gâteau en nous faisant spécialement la fameuse tarte à la banane mauricienne. La banane caramélisée fondant dans la bouche mise en exergue par un thé à la vanille mauricien vous transportera dans une autre dimension. Et sa confiture de coco au sucre est un délice. Merci à Chef Emmanuel et à son équipe d'avoir été aux petits soins avec nous et de nous avoir accueilli avant autant d'attention et de bienveillance et qui m’a surtout permis de retrouver des sensations et des émotions d'antan et de m'avoir fait sentir comme chez moi. Et ca c'est incommensurable. Une pensée également à Nelly pour ses crêpes qui ont ravivé mes papilles pour le gouter et à toute l’équipe du Regatta. Petit bémol toutefois. Veranda Palmar Beach Hotel, comme tous les autres établissements hôteliers côtiers, marquerait des points s’il mettait un terme aux excursions marines. Il y a vraiment trop de bateaux à moteur dans le lagon. Tous ces bateaux y ont un impact extrêmement négatif. Autant le bruit insupportable du moteur que l’incursion humaine en son sein contribue à la destruction de ce monde marin unique. Ce qui m’a plus dérangé est la volonté du skipper de vouloir plaire à tout prix aux touristes en tournant en rond plusieurs fois autour d’une tortue qui essayait tant bien que mal de s’échapper. C’était un triste spectacle. Le mot d’ordre devrait être la préservation du lagon. Finalement, c’est la cuisine de Veranda Palmar Beach Hotel, plus particulièrement le Chef Emmanuel et son équipe du tonnerre, qui indubitablement font la différence. Certes, l’on ne peut pas résumer l’hôtel à sa cuisine ou son restaurant mais c’est définitivement eux qui le subliment. L’aventure mauricienne commence là. Pour un hôtel 3 étoiles Véranda Palmar va au delà de ce que son cahier des charges lui impose. C’est fût une belle surprise.

padre D

11 oct. 2024

"veranda palmar beach"
hotel magnifique avec un personnel très chaleureux a l'écoute qui fait tout pour satisfaire la moindre de vos demandes que se soit les bars, les restaurants, l'accueil, et les agent d'entretien tous ont participé pour qu'on ait une expérience formidable on recommende vraiment cette hotel nous tenions a remercier ( Shuaib, Priya, Elvis, Nishay, Yanish, Boudhun, Emmanuel, Varsha, Asha, Joelle, Trisha, Mamou, Surel, Kewal, Vijay, Linzé, akshay, Bradley)

orteg2014, Albertville, France

7 oct. 2024

"Très bel endroit"
Très bel hôtel.. le jardin.. la piscine très bien entretenus .. Les chambres sont grandes et spacieuses la plage est propre et sympa Le personnel est très agréable et souriant.. Toujours prêt à faire plaisir à la clientèle.. Il suffit de leur demander !! Après quelques petites remarques sur le buffet.. Action reaction de la part du personnel concerné qui de plus nous a fait une belle déco Merci d avoir entendu.. que les français aiment le fromage... Et la charcuterie 😜😜😜 Bravo Vijay.. Lyonnais... Et tout les autres !!!!! Bonne continuation 👍👍👍 Christèle et Edouard chambre 401 😁😁

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Mahebourg : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kappa Club Preskil Island Resort, Coralia Peninsula Bay, Anantara Iko - Mauritius, One&only Le Saint Geran, Seasense Boutique Hotel & Spa ainsi que le Ambre Resort & Spa et le Maritim Crystals Beach sans oublier le Constance Belle Mare Plage. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels The Residence Mauritius et Seasense Boutique. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ambre Sun Resort et Adult Only - Sunrise Attitude mais aussi le Long Beach Sun Resort et le LUX* Belle Mare.

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm