.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Villa Datura pointe_a_pitre Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1297 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 1143455)

Hôtel Villa Datura

Guadeloupe - Pointe A Pitre

Vous allez adorer

  • Végétation luxuriante des lieux
  • Piscine et terrasse
  • Pas de vis à vis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Idéalement située au sommet d'une colline de la commune du Gosier, Datura est une villa cosy pouvant accueillir 6 personnes dans 3 chambres spacieuses. Entre amis, en famille ou en amoureux, elle promet une escapade idyllique, où le calme règne en maître, perchée sur un morne dominant la campagne environnante. Admirez cette vue dépaysante au bord de votre piscine privée, à moins de 5 km des premières plages de la Grande Terre.

Les plus

Végétation luxuriante des lieux
Piscine et terrasse
Pas de vis à vis

Logement

CHAMBRE
DATURA, est une charmante villa créole plain-pied, d'une surface de 120 m2. Nichée au cœur de la Guadeloupe au Gosier, à seulement 12 km de l'aéroport, elle vous plonge dans un écrin de verdure avec sa campagne, préservant votre intimité grâce à son emplacement sans vis-à-vis.
Décorée avec goût et entièrement équipée, elle offre une prestation de qualité pour 6 convives confortablement accueillis dans trois grandes chambres. Ses extérieurs invitent à la détente autour de sa piscine à débordement et ses pièces de vie complètement ouvertes sur la terrasse couverte, offrent un cadre de vie convivial.

Sa localisation centrale constitue un point de départ parfait pour sillonner l'ensemble du territoire guadeloupéen : le littoral au sable fin et aux eaux turquoise tant prisé de la Grande Terre, ses falaises vertigineuses au Nord sans oublier la Basse Terre que vous rejoindrez en traversant le pont de la gabarre en 10 mn de voiture.

Les + de la villa :
- 1 piscine privée à débordement
- Vue surplombant la campagne
- Serviettes de plage mises à disposition


Les + de la villa :
- 1 piscine privée à débordement
- Vue surplombant la campagne
- Serviettes de plage mises à disposition.

Villa 3 chambres :
Villa de 120 m² dotées de 3 chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes + 2 bébés de moins de 24 mois. Complètement ouverte sur le jardin qui entoure la piscine à débordement, vous avez trouvé au sein de la villa Datura, votre havre de paix.
- 1 suite climatisée avec 1 lit double 140x190 et sa salle d'eau avec double à l'italienne double colonne, double masque + toilettes
- 2 chambres climatisées avec 1 lit double 140x190
- 1 salle d'eau avec douche à l'italienne commune aux 2 chambres
- 1 grand séjour
- 1 cuisine ouverte sur le séjour
- Toilettes indépendantes
- 1 grande terrasse couverte de 80 m2
- 1 piscine privée à débordement 5m x 3m au sel avec alarme
- 1 douche extérieure


A NOTER
- 2 bébés de moins de 2 ans gratuits par villa
- 1 enfant de 2 à moins de 12 ans = 1 adulte
- Heure arrivée : 16h00 / Heure départ : 10h00
- Forfait ménage : obligatoire à régler sur place
- Caution : par hébergement restituée le jour du départ
- Taxe de séjour incluse

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

CHAMBRE
Durant votre séjour, vous ne bénéficierez d'aucune formule.

Restaurants et Commerces à proximité :
- à 50 m : épicerie
- à 5 km Pointe de la verdure : casino, restaurants
- à 5 km centre-ville : supermarché, boulangerie, pharmacie…
- à 6 km centre commercial
- à 7 km marina : restaurants, bars, glaciers…

Equipements

La Villa Datura met à votre disposition :
- Cuisine : plaque vitrocéramique, combiné réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière à filtre, cafetière à dosette, grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles
- Wifi, écran plat avec bouquet tv
- Linge de maison (linge de lit, serviettes de toilette, serviettes de plage torchons)
- Kit bébé (lit, moustiquaire, chaise haute, baignoire)
- Table et fer à repasser, sèche-cheveux
- 1 cellier avec lave-linge
- 1 piscine privée 3,5 m x 3,5 m au sel avec alarme
- Terrasse couverte avec coin repas et espace salon
- Barbecue/plancha
- Citerne d'eau 2000 litres
- Parking privé
- Animaux de compagnie non acceptés


Le service « CONCIERGERIE CLIENTS » :
Le service conciergerie-clients propose plusieurs services tel que dénicher un endroit pour une soirée d'exception, initiation aux saveurs créoles, accompagnement dans le « lâcher prise », ou bien organiser des escapades sur mesure...

- Coach sportif a domicile
- Cours de yoga
- Massage a domicile
- Chef cuisinier a domicile
- Livraison de paniers légumes BIO
- Livraison de repas
- Organisation de soirées privées
- Réservation d'excursions sur mesure
- Location de voitures de standing avec chauffeur prive´...
- WIFI
-TV écrans plats dans le séjour et la suite parentale avec box canal sat
- Linge de maison fourni (linge de lit, serviettes de toilettes, serviettes de plage, torchons)
- Sèche-cheveux
- Table et fer à repasser
- Kit bébé (lit, drap, chaise haute)
- Barbecue
- Citerne
- Portail électrique avec parking privatif

A NOTER
Le service Conciergerie-Clients est disponible 24h/24, 7j/7.

COMMERCES A PROXIMITE
- Epicerie à 50 m
- Route de la Pointe de la Verdure : casino, restaurants à 5 km
- Centre-ville : leader price, la poste, boulangerie, pharmacie à 5 km
- Centre commercial Bas du Fort supermarché Leclerc à 6 km
- Marina du Gosier avec ses nombreux restaurants et bars à 7 km.

- Heure arrivée 17h00 / Heure départ 10h00
- Forfait ménage fin de séjour obligatoire à régler sur place
- Taxe de séjour incluse
- Dépôt de garantie obligatoire à régler sur place.

Sports et loisirs

PISCINE
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour votre confort, la Villa Datura dispose d'une piscine à débordement au sel.

  • En option payante

    A proximité de votre villa, vous pourrez vous balader dans les endroits suivants :

    - L'îlet du Gosier
    - Le Fort Fleur d'Epée
    - La Source de Poucet
    - Le parc de Calvaire
    - La base nautique
    - La marina
    - L'aquarium
    - Le marché nocturne du vendredi soir

Animation

L'établissement ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / Pointe à Pitre aller-retour en classe économique avec la compagnie Corsair, Air Caribes ou Air France avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les nuits en Villa 3 Chambres (équivalent standard) à la Villa Datura,
les transferts aéroport/villa A/R sauf si location de voiture,
taxe de séjour,
les taxes d'aéroports et de solidarité, surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.

*Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories + Permis valable depuis au moins 1 an.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les garanties facultatives,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant départ.
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter :
- Heure arrivée 17h00 / Heure départ 10h00
- Forfait ménage fin de séjour obligatoire à régler sur place
- Taxe de séjour incluse
- Dépôt de garantie obligatoire à régler sur place

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Pointe A Pitre : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Kawan Bay, Karucoco Lodges & Spa , Petit Havre, La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa ainsi que le La Fleur d'Epée et le Arawak Beach Resort sans oublier le Zenitude Le Salako (ex Karibea Beach Hotel) . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Zenitude Prao et Canella Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le La Maison Créole et Fleur d'Epée mais aussi le Prao et le Fleur d'Epée 3* + Location de voiture. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Auberge de la Vieille Tour, Auberge de la Vieille Tour 4* - Avec location de voiture et package activité en option et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel A la découverte des Grenadines et extension 3 nuits à l'hôtel Bambou, le Cocktail Nature aux Antilles et le A la découverte des Grenadines et extension 4 nuits à l'hôtel Bambou qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm