.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Village Pomme Cannelle le_precheur Martinique
Meilleur prix
dès 1063 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2400004)

Hôtel Village Pomme Cannelle

Martinique - Le Prêcheur

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 156 avis

Vous allez adorer

  • A proximité de la plage et de la campagne
  • Vue panoramique exceptionnelle sur la montagne
  • Un séjour alliant convivialité et authenticité

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé au Nord de la Martinique, au Prêcheur, le VILLAGE POMME CANNELLE vous invite à une expérience conviviale et authentique. Face à la mer des Caraïbes et à proximité de la Montagne Pelée, il offre un cadre de vacances idyllique pour se ressourcer et s'initier à la culture créole.
Les hébergements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sont aménagés avec soin pour garantir un confort optimal. Les services disponibles sur place viendront enrichir votre séjour et confirmeront qu'il est le choix idéal pour des séjours à plusieurs ou en amoureux. En optant pour le village Pomme Cannelle, vous pourrez combiner les randonnées en montagne avec les plaisirs balnéaires.

Les + de Pomme Cannelle :
- Vues panoramiques sur la mer des Caraïbes et la Montagne Pelée
- 1 piscine à débordement
- Le service de restauration (petit déjeuner et dîner.

Le village Pomme Cannelle, perché sur les hauteurs de la commune du Prêcheur, est un établissement hôtelier 3 étoiles, qui offre une vue panoramique sur la mer des Caraïbes et la montagne Pelée. Les hébergements y sont variés pouvant accueillir de 2 à 6 personnes : appartements 1 ou 2 chambres pour des vacances familiales ou entre amis, ainsi que des studios, chambres supérieures et 1 suite avec spa privé pour des escapades à deux. Admirez sa piscine à débordement qui semble se fondre dans la mer des Caraïbes !

L'établissement se compose de 21 unités (4 chambres supérieures, 6 studios, 6 appartements 1 chambre, 4 appartements 2 chambres dont 2 PMR, 1 suite spa privé).

Les plus

A proximité de la plage et de la campagne
Vue panoramique exceptionnelle sur la montagne
Un séjour alliant convivialité et authenticité

Logement

chambre
Les hébergements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes sont aménagés avec soin pour garantir un confort optimal. Les services disponibles sur place viendront enrichir votre séjour et confirmeront qu'il est le choix idéal pour des séjours à plusieurs ou en amoureux. En optant pour le village Pomme Cannelle, vous pourrez combiner les randonnées en montagne avec les plaisirs balnéaires.
L'établissement se compose de 21 unités (4 chambres supérieures, 6 studios, 6 appartements 1 chambre, 4 appartements 2 chambres dont 2 PMR, 1 suite spa privé).

A noter la nouveauté 2023 : les chambres supérieures, idéales pour une virée en amoureux, décorée avec goût un style moderne et épuré pour créer une atmosphère de relaxation, sans oublier sa baignoire îlot parfaite pour vous détendre après une journée bien remplie.

Studio vue mer
Studio vue mer de 34 m² pour 2 personnes + 1 bébé de moins de 24 mois. Idéal pour un séjour en couple, le studio offre une vue sur la mer depuis votre terrasse qui vous enchantera.
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160x200 vue montagne
- 1 kitchenette aménagée sur une terrasse couverte vue mer
- 1 salle d'eau avec douche à l'italienne + toilettes

Appartement 1 chambre vue mer
Appartement 1 chambre de 40 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes + 2 enfants de moins de 17 ans ou 3 adultes + 1 enfant de moins de 17 ans. Appréciez le confort de cet appartement et profitez des services adaptés pour toute la famille.
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160x200 vue montagne
- 1 salon avec 1 lit gigogne 90x190
- 1 kitchenette intérieure aménagée
- 1 tv écran plat avec chaines locales
- 1 salle d'eau avec douche à l'italienne + toilettes
- 1 terrasse couverte vue mer.

Appartement 2 Chambres
Appartement 2 chambres de 75 m² pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (5 adultes + 1 enfant de moins de 17 ans + 1 bébé de moins de 24 mois. Situés au rez-de-chaussée, ces grands appartements conviennent parfaitement aux familles nombreuses ou aux groupes d'amis. 2 d'entre eux sont équipées pour les personnes à mobilité réduite.
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160x200
- 1 chambre twin climatisée avec 2 lits simples 80x200, positionnables à l'italienne
- 1 salon avec 1 lit gigogne 90x190
- 1 kitchenette équipée sur une terrasse couverte
- 1 salle d'eau avec douche à l'italienne + toilettes

Chambre Supérieure
Chambre supérieure en étage 30 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes et 1 bébé de moins de 24 mois :
- 1 grande pièce de vie climatisée avec un lit double 160x200
- 1 coin bureau + équipement cuisine (mini-réfrigérateur, micro-ondes, cafetière Nespresso, bouilloire)
- 1 grande salle de douche à l'italienne avec wc
- 1 baignoire îlot
- 1 écran plat connectée + wifi

Suite spa privé vue mer petit déjeuner inclus
Suite spa de 45 m2 pour 2 personnes + 1 bébé de moins de 24 mois. L'horizon marin à perte de vue est l'atout majeur de cette suite conçue pour les escapades romantiques, lunes de miel, renouvellements de vœux ou anniversaires de mariage.
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 200x200
- 1 pièce de vie ouverte avec 1 bain à bulles privatif, 1 sauna, 1 coin salon et 1 espace repas
- 1 salle d'eau avec douche à l'italienne
- Toilettes indépendantes.

Les chambres supérieures et la suite disposent de :
- Mini-réfrigérateur, micro-ondes, cafetière à capsule et bouilloire

Tous les logements disposent de :
- Kitchenette : double plaque vitrocéramique, micro-ondes, combiné réfrigérateur-congélateur, cafetière à capsules, vaisselle et ustensiles (excepté les chambres supérieures et la suite)
- Linge de maison (linge de lit, serviettes de toilette, torchons)
- Kit bébé (lit, drap, chaise haute) sur demande
- Mise à disposition sur demande de grille-pain, bouilloire, cafetière à filtre
- Wifi, tv écran plat avec chaines locales
- Parking privé
- Citerne d'eau 1000 litres
- Animaux de compagnie non admis.

Les + équipements

Les + équipements

Restauration

chambre
Durant votre séjour, les repas ne sont pas inclus.

Avec supplément / à proximité :
- 2 km centre-ville : épiceries, pharmacie, la poste
- 8 km commune de Saint-Pierre : supermarchés, boulangerie, pharmacies, restaurants…

Equipements

Les espaces communs :
- 1 réception
- 1 restaurant
- 1 piscine à débordement au chlore clôturée
- 1 verger sur 600 m avec cueillette gratuite de fruits et légumes
- 1 espace de détente avec hamacs
- 1 aire de jeux pour les enfants.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Fort de France, aller/retour, opéré par Air France, Air Caraibes, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis au Village Pomme Cannelle,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Heure arrivée 15h00 / Heure départ 11h00
- Forfait ménage non demandé mais les hébergements doivent être remis dans le même état de propreté que le jour de l'arrivée (y compris vaisselle faite et poubelles jetées). Dans le cas contraire, un forfait ménage sera appliqué obligatoirement
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place
- Dépôt de garantie obligatoire à remettre sur place.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C, D et E. Adaptateur non nécessaire sauf pour les prises de type D.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor village pomme cannelle

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

156 avis

Excellent 62 62

Très bien 57 57

Moyen 26 26

Médiocre 6 6

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 156 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sabine-avis, Paris, France

May 11, 2024

"Déception"
Un peu déçue par notre expérience. Les logements ne sont plus trop au goût du jour. La personne qui nous a accueillis était incapable de nous donner les horaires des différents points du domaine et ne semblait pas connaitre grand chose. La table d’hôte n’était pas ouverte tous les jours d’ouverture. Seule la piscine était à la hauteur.

Luc S, Terrebonne, Canada

Escapade entre amis

Apr 30, 2024

"Bien"
Un beau petit coin mais assez isolé, loin de tout mais vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La plage est à 10 minutes, la piscine est très belle et il y a de très belles chambres et suites avec vue sur mer mais certaines choses un peu usées et non fonctionnel comme baby foot et table de billard

dodo131978, Sausset-les-Pins, France

En famille

Mar 24, 2024

"Très bel emplacement et bon restaurant "
Nous avons séjourné 2 jours au village pomme canelle. Nous étions à l'emplacement Hibiscus. Vue mer et piscine à débordement à côté. Le restaurant propose des plats goûteux et offre le digestif maison. Les cocktails sont très bon. Excellent rapport qualité prix.

Marie Blanche F

Mar 22, 2024

"Joli à l’arrivée, on déchante vite après"
Accueil charmant par un monsieur qui nous accompagne à la chambre.grande terrasse avec cuisine et frigo( agréable car pas de bruit de frigo dans la chambre). Belle vue mer. Chambre spacieuse climatisée. Salle de douche correcte si ce n’est que la douche n’a pas de rideau mais les anneaux de l’ancien rideau sont restés en place. L’ampoule du plafonnier est grillée, réception au courant, pas changée en 3 jours de présence alors qu’on voit des ouvriers partout sur le site. La lumière de la climatisation éclaire la chambre, le propriétaire nous a répondu que c’est comme cela. Avons du mettre un papier devant pour dormir. Avons pris un repas à 29 euros par personne le premier soir. Serveuse gentille qui ne connaît pas la teneur du menu, repas médiocre pour le prix. Petit déjeuner copieux servi par une gentille dame au petit soin. Verger soit disant fourni,où l’on peut se servir:aucun fruit sur les arbres: mauvais moment ou arnaque Conclusion. Pas à la hauteur d’un 3 étoiles, aucune remise en question de la direction.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Le Prêcheur : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Karibea Amyris, Karibea Amyris 3* - Avec location de voiture, Bakoua, French Coco 4* - avec Location de voiture, Les Villas du Lagon ainsi que le Combiné 3 îles : Martinique, Guadeloupe et les Saintes en 10 nuits et le Karibéa Amandiers sans oublier le Le Village De La Pointe. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Madi Créoles et Résidence Cayalines. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le French Coco Luxury Boutique et 2 îles - Martinique et Guadeloupe - Karibéa Amandiers + Karibéa Le Clipper mais aussi le Village Pierre et Vacances Sainte Luce Martinique et le Résidence Hôtelière Poséidon Caraïbes . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Les Antilles, la Caraïbe Française, A la découverte des Grenadines et l'hôtel Kawan Bay. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Karucoco Lodges & Spa , le La Créole Beach Hôtel et Spa et le Mahogany Hôtel Résidence et Spa qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Martinique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 26°
  • 29°
  • 10mm
  • Fév
  • 26°
  • 30°
  • 9mm
  • Mar
  • 26°
  • 30°
  • 7mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 15mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 17mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 24mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 229mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 270mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 23mm
  • Déc
  • 26°
  • 30°
  • 13mm