.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Wina Holiday Kuta kuta Bali
Meilleur prix
dès 1202 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -25%

(Réf : 2241023)

Hôtel Wina Holiday Kuta 3

Bali - Kuta

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 995 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • A proximité des commerces
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Situé à 350m de la plage de Kuta, où vous pourrez vous relaxer au soleil sur le sable fin. Profitez de la salle de sport et du spa que propose l'hôtel. Le Wina Holiday Kuta vous offre un cadre calme, idéal pour un séjour de repos, en famille, entre amis ou bien en couple.

L'aéroport de Denpasar se situe à 4 km environ.

Les plus

Proche de la plage
A proximité des commerces
Chambres spacieuses

Logement

Chambre double
L'hôtel dispose de 7 bâtiments sur 3 étages avec 2 ascenseurs dans les bâtiments principales.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure vue piscine (24 m²) équipé de :
- 1 lit double ou deux lits simples.
- Salle de bain avec douche/baignoire selon les disponibilités.
- Climatisation.
- Télévision (chaines satellites).
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Réfrigérateur.
- Bouilloire.
- Balcon vue piscine.

Lit bébé (sur demande).

Capacité maximale : 3 adultes

En supplément :
- Chambre deluxe vue piscine (32 m²) : balcon vue piscine. Capacité maximale 3 adultes.
- Chambre deluxe terrasse vue piscine (32 m²) : salle de bain avec baignoire et terrasse avec accès piscine. Capacité maximale 3 adultes.
- Equipement de bébé à disposition gratuitement.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.

En supplément, vous pouvez bénéficier de la formule demi-pension ou pension complète.

L'hôtel dispose d'un restaurant et deux bars :
- Restaurant "Lagenda" : cuisine internationale, ouvert 24h/24.

Pour vos rafraichissements :
- Beiji Bar : snacks, boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 23h.
- Pool Bar : boissons alcoolisées et non alcoolisées. Ouvert de 10h à 23h.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking.
- Wi-fi.
- Conciergerie 24h/24.

En supplément :
- Blanchisserie.
- Service de repassage.
- Salles de réunion.

Sports et loisirs

Piscine 2
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure.
    - Centre de fitness (à partir de 17 ans).

  • En option payante

    - Spa.
    - Cours de danse balinaise 1 fois/semaine, enfants autorisés (sur demande).
    - Atelier de confection "d'offrandes" 1 fois / semaine (sur demande).

    A proximité :
    - Plage de Kuta (350 m).
    - Bali Airport Golf Club (4 km).
    - Parc d'attraction "Shooters Bali" (6 km).

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
- Baby-sitting, de 7h à 23h (payant, sur demande).
- Piscine enfants.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Wina Holiday Kuta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les garanties facultatives.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ avant 12h.
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis.
- Diner du 31/12 obligatoirement inclus pour la formule petit-déjeuner (sans boissons).
- Prêt de serviettes de plage.


Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.

En cas d'escale à Singapour, il vous faudra remplir le "SG Arrival Card". Vous pouvez le faire en ligne sur le site de l'immigration ica.gov à partir de 3 jours avant votre départ.

Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Wina Holiday Villa Kuta

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

995 avis

Excellent 208 208

Très bien 392 392

Moyen 253 253

Médiocre 80 80

Horrible 62 62

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

57 %

de voyageurs
recommandent
57 sur 995 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

BastienHrs, Les Issambres, France

En couple

Jan 29, 2020

"Bien mais attention bruyant "
A notre arrivé nous avons eut une chambre donnant sur l’entrée juste à cotes des gros travaux bruyants , nous avons donc réussi à changer de chambre après deux jours mais attention ça reste très bruyant .. sinon l’hôtel est propre et le service très bien à par les bars autours de la piscine qui reste chère .. mais dans l’ensemble je le recommande !

StijnM137

En couple

Oct 27, 2019

"Hôtel bien situé"
Nous avons séjourné dans le wina holliday villa pendant 2 semaines, l'hôtel est très bien situé, proche des restos et bars, les chambres sont spacieuses et bien équipées, en revanche la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement, les balcons sont tout autour des piscines (3 en tout) le personnel est vraiment sympathique. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel les repas sont bons mais le prix reste assez élevé. Nous avons passé un très bon séjour, (à savoir que sur nos 2 semaines dans cette hôtel nous y avions en réalité dormi que 1 semaine car nous avions réservé un circuit privé en dehors de cet hôtel)

724jya, Montreal, Quebec

En famille

Aug 8, 2019

"En plein milieu de Kuta"
Séjour de 3 nuits à Wina Villa en famille. La réservation ne correspond pas à la chambre reçue, au lieu de deux lit double nous avons deux lits simple. Bien entendu des matelas supplémentaires peuvent être ajoutés ($$$). Sinon, hôtel propre et accueillante. 3 piscines disponibles malgré que la plage se trouve à 5 minutes de marche. Serviette de piscine disponible. Billard ($). Wifi bon au lobby et s'estompe plus on s'éloigne. Sécurité à la porte d'entrée. Nous avons déjeuner à deux reprises au buffet, plusieurs choix disponible et omelette fait en direct. La qualité demeure bonne.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kuta : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Mamaka by Ovolo , Aston Canggu, Kts Day Spa & Retreat, Tapa Tepi Kali, Swarga Suites Bali Berawa ainsi que le Secrets & Plages de Bali et le Merveilles de Bali sans oublier le Lotus de Bali en mini groupe. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et Romance Balinaise. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Bali Authentique en privatif et Secrets de Bali et Plage de Gili Trawangan mais aussi le De la Jungle d'Ubud au Sable de Bali (13 jours) et le Au Cœur de Bali. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade à Bali, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran et l'hôtel Les Essentiels du Cambodge en petit groupe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Otres Beach, le Cambodge Intimiste extension 3 nuits à Koh Sdach et le Cambodge Intimiste qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm