.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Wyndham Alltra Samana samana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 991 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2812991)

Hôtel Wyndham Alltra Samana 4 4

Republique Dominicaine - Samana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4 923 avis

Vous allez adorer

  • Une situation face à la mer
  • Un complexe familial
  • Un éventail infini d'activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Explorez une merveille cachée de la République dominicaine à l'hôtel Wyndham Alltra Samana 4*. Situé sur une plage isolée de la baie de Samaná, ce complexe, à quelques minutes de réserves naturelles, de cascades, de plages exotiques, d'îles éloignées et d'une faune fascinante vous invite à vous connecter avec le monde qui les entoure. Il est installé sur une propriété rurale parsemée de palmiers, à 3 km de la plage de La Playita à Las Galeras. L'aéroport international Samana El Catey (AZS) est à 76 kilomètres, celui de Saint Domingue (SDQ) à environ 190 km.

Les plus

Une situation face à la mer
Un complexe familial
Un éventail infini d'activités

Logement

chambre
Cet hôtel compte 404 suites. Chaque suite élégamment aménagée est soigneusement conçue pour offrir tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. Des terrasses privées pour rester connecté avec la nature au WiFi pour rester connecté avec le monde, ces suites répondent à toutes vos envies. Savourez la commodité des minibars bien approvisionnés, réapprovisionnés quotidiennement, et savourez le confort des touches personnalisées, ce qui en fait votre deuxième chez-soi idéal.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

- Standard Garden View : ces suites bien aménagées sont élégamment décorées, équipées d'un très grand lit ou de deux lits 2-places et disposent d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur le jardin.
- Premium Garden View : ces suites de catégorie supérieure sont spécialement conçues pour que vous profitiez d'un maximum de confort et de détente. Elles sont équipées de deux lits 2-places et disposent d'une terrasse ou d'un balcon donnant sur le jardin.
- Club Ocean View : ces suites confortables de niveau Club disposent d'un très grand lit, d'équipements haut de gamme et d'une vue sur l'océan.

Capacité maximale des chambres :
Chambre avec lit king size : 2 personnes (2 adultes ou 1 adulte + 1enfant)
Chambres avec deux lits doubles : maximum 4 personnes (4 adultes ou 1adulte + 3 enfants).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule tout inclus. Avec 5 restaurants, 1 café et 5 bars et salons, découvrez le nec plus ultra en matière de restauration tout compris au Wyndham Alltra Samaná. Une sélection diversifiée de restaurants, comprenant des options imaginatives à la carte, un buffet artisanal et des grillades en bord de plage, offre une symphonie de saveurs pour satisfaire tous les palais. Avec des bars sympas et des salons exclusifs, vous pouvez vous adonner à des cocktails artisanaux à tout moment. Mieux encore, aucune réservation n'est nécessaire et aucun chèque à la fin du repas. Explorez un monde d'excellence culinaire, où des ingrédients frais, des saveurs vibrantes et des présentations inattendues créent des plats extraordinaires.

Azul : un restaurant de style buffet dans une atmosphère à la fois décontractée et élégante. Découvrez la cuisine internationale à travers différentes cultures et gastronomies, offrant quelque chose de délicieux pour tous les goûts

Cosecha : ce restaurant propose une grande variété d'options : gyros, hamburgers, pizzas et salades. Parfait à tout moment de la journée

Island Grill : un hommage à ce que la mer et la terre de Samana ont à offrir. Vous pouvez déguster une gamme de plats allant du ceviche frais et de l'authentique mofongo au ragoût de chèvre et au cochon de lait

Bella : goûtez à l'Italie du Sud et dégustez des antipasti, des produits de la ferme, des pizzas, des spaghettis, des macaronis, tous préparés avec une grande variété de fromages et une touche magique d'herbes méditerranéennes

Umi - Teppanyaki & Sushi : un coin oriental inspiré par les personnes qui maintiennent les traditions ancestrales vivantes. La variété des sushis, la fraîcheur des ingrédients cuits à la chaleur des Teppanyakis et les saveurs des bols de nouilles udon sont l'essence même de la cuisine de rue japonaise

Sea Breeze Café : assortiment de collations légères comme les fruits, yogourts, pains et pâtisseries

Kaa Bar & Lounge : vous ne pouvez pas manquer cet endroit unique où des mixologues passionnés sont prêts à créer des cocktails nouveaux et innovants.

Las Olas Bar : profitez de la vue sur l'océan pendant que nos barmen vous préparent une margarita ou une boisson rafraîchissante

Palm Bar : venez pour la vue et dégustez votre cocktail préféré au bar de la piscine.

Coco Bar : une oasis de détente servant de délicieux cocktails dans une ambiance paisible pour vous détendre et vous divertir.

Sugarcane : un bar vibrant et tropical offrant un goût des Antilles avec des boissons rafraîchissantes et une ambiance animée.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Les couples, les familles et les amis peuvent choisir d'en faire autant ou aussi peu qu'ils le souhaitent pendant leurs vacances, avec un éventail infini d'activités allant de l'équitation à la voile, et en passant par les bains de soleil et la natation. A votre disposition :
    - 4 piscines, dont une pour les enfants et une exclusive pour les clients du Club
    - Une plage de sable blanc et d'eau turquoise immaculée, isolée et calme
    - Des activités quotidiennes comme l'équitation et les leçons de danse
    - Des sports terrestres comme le tir à l'arc, le volley-ball, le badminton, etc
    - Des activités de santé et de bien-être comme l'aérobic et le yoga à la plage et à la piscine

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Des massages
    - Des excursions amusantes vers les réserves naturelles voisines, les chutes, les plages isolées, l'observation des baleines, les promenades en VTT et la pêche

Animation

L'hôtel dispose d'un amphithéâtre pour des spectacles nocturnes de musique, de danse et d'art, ainsi que des soirées thématiques.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose Camp Alltra avec des activités supervisées pour les enfants de 4 à 12 ans.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Samana, aller/retour, opéré par Air France, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Wyndham Alltra Samana 4* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 110V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Wyndham Alltra Samana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4 923 avis

Excellent 1927 1 927

Très bien 1706 1 706

Moyen 709 709

Médiocre 330 330

Horrible 251 251

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 4 923 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Valérie I

En couple

27 sept. 2024

"Hôtel bien rénové "
Nous y sommes retournés et nous ne sommes pas déçu Hôtel bien rénové, propre et entretenu avec goût Peu de touristes donc très calme Le paysage est toujours aussi paradisiaque Les restaurants ont été bien refait et surtout propres Petit bémol pour les restaurants à la carte où on a vite fait le tour surtout quand le buffet est régulièrement fermé et aucune traduction en français pourtant un système de QR code pourrait être mis en place à l'entrée du restaurant comme cela est fait dans différents pays Grand point négatif sur le temps pour manger ou on nous laisse pas le temps surtout avec la serveuse Esther qui est très désagréable et moqueuse quand on lui spécifié qu'on veut être tranquille mais elle revient à la charge pour nous expulsé du restaurant et cela à plusieurs reprises (dommage on a du se fâcher et cela n'est pas le but surtout quand on est en vacances 😕) Nous avons mangé régulièrement sur las galeras pour pas chers et cela à diversifier nos repas (on y a rencontré beaucoup de personnes de l'hôtel 🤔) En bref l'hôtel est très beau bien rénové personnel très agréable (sauf une) On y retournera avec plaisir

Dia H

23 sept. 2024

"Génial"
L’hôtel est top, plage paradisiaque. Un gros big up a Johan, Fernando et anelys ils sont juste géniaux ! Professionnel et tellement gentils Dommage pour les animations du soir qui ne sont pas assez animés, ça manque d’ambiance.il faudrait plus de spectacle et de danse.

boopmarie, Quincy-sous-Senart, France

22 avr. 2024

"Sublime dans un lieu peu connu de la République Dominicaine"
Rénovation récente, donc des améliorations à apporter, mais magnifique complexe dans une partie peu connue de la République Dominicaine. - Loin de l'aéroport (environ 3 h de transfert aller et retour) - Lieu de passage des baleines mais se termine fin mars - Chambre à 2 lits, pour un couple c'est moyen, mais fait un grand lit avec 2 mais seulement une table de nuit - Pas de grille pain au petit déjeuner - Pad de viennoiseries - Repas buffet : choix limité et pas ouvert tout le temps, lié au peu de fréquentation à cette période - Restaurants à la carte : 1 ouvert par soir, menu peu varié, toujours le même dessert et aucun fruit - Produits de toilette non remis dans la chambre, obligés de demander - Pas d'ordinateur à disposition des touristes pour faire le Eboarding - Pas d'animations le soir (karaoké et musique live c'est léger) aucun spectacle mais visiblement aucune scène pour en accueillir Période creuse pour cet hôtel donc beaucoup de réflexions ne sont pas forcément fondées en pleine saison - Chambre très bien rénovée, très propre - Personnel souriant, disponible, poli - Jamais la queue nulle part, pas de bruit ni dans les chambres, ni la nuit, ni aux restaurants, ni à la piscine. Appréciable lorsqu'on est habitué à avoir des hôtels bondés - Musique très soft à la piscine - Mer devant et derrière l'hôtel, village tout proche à 10 minutes à peine à pied - Mer calme, eau cristalline, bleu caraïbes alors que nous sommes sur l'Atlantique, et température idéale pour les frileux - Beaucoup de transats à disposition - Végétation luxuriante, les habitations se voient à peine grâce aux nombreux arbres plantés de manière intelligente - Entretien journalier des espaces verts - Belle salle de sport, dommage que certains appareils soient HS et non réparés. Pas de serviettes, pas d'eau, pas de produit de nettoyage pour les appareils En résumé un magnifique séjour, malgré certains aléas, - Hôtel magnifique, végétation luxuriante, une autre version de la République Dominicaine que nous ne connaissions pas, paysages sublimes, calme et repos assurés

sylvainm374, Bertry, France

En couple

20 août 2023

"Coin de paradis "
Nous avons séjourné dans cet hôtel 16 jours au mois de décembre 2017 Nous avons pris une chambre premium pour 80 € en plus par personne via Promovacances car sur place c'est beaucoup plus cher dans le Premium il y a le coffre-fort la wifi une chambre beaucoup plus confortable... soirée privée avec barbecue sur la plage le mardi piscine réservé et quelques transat privé sur la plage... qui pour nous n'a pas servi à grand-chose car nous avons pris les transats normal pour se rapprocher au plus près des vagues ;) Concernant la wifi la première semaine nous étions hors saison donc elle fonctionnait plus ou moins bien vers le milieu de la deuxième semaine à l'approche de Noël beaucoup de monde sont arrivés et là c'était la cata ! Heureusement que je n'ai pas payé et que c'était compris dans le Premium ! C'est pour moi le plus gros point noir de cet hôtel ! car quand il y a des averses même si ça dure que 10 15 minutes la wifi ne fonctionne pas non plus donc on est enfermé dans la chambre sans wifi chouette ! Et quand je vois le prix ( une trentaine d'euros ) un accès wifi à la semaine c'est vraiment très cher payé ! Bref ! Je dois dire que les 3 heures de bus de Saint-Domingue à l'hôtel sont vraiment éprouvante juste après 12 heures de vol mais bon nous avons eu un bus climatisé nous avons pu incliner les sièges pour essayer de dormir... choses quasiment impossible car les routes là-bas sont.... vous verrez par vous-même :) L'hôtel en lui-même et franchement génial très bon accueil parle très peut français mais facile de ce faire comprendre ! Moi qui parle pas du tous et ne comprend pas vraiment j'me suis très bien débrouiller ! Les lieux sont propre nettoyer régulièrement malgré le " bordel " que certains laisse derrière eux ! Ça me désole par moment.... les bars sont top petite musique douce lumière tamisée.... les boissons... fort sucré par contre

Robillard M

25 mai 2023

"Wow"
Très bel hôtel bien situé service adéquat. Le staff est super sympathique, ils font tout pour nous aider. Honnêtement ne peux pas se fier au commentaire négatif qu'il y a ici. Moi c'était ma première fois et je vais revenir quand l'hôtel va réouvrir après les rénovations. Ma famille eux était ici pour la troisième fois. Ils ont aimé encore pour revenir. Eux aussi je recommence cet hôtel. Les gens du bar sont super sympathiques. Très belle piscine! Belle plage. Bref, je recommande

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Samana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Bahia Principe Grand El Portillo, Viva V Samana By Wyndham, Alisei, Castillo Romano, Grand Bahia Principe El Portillo ainsi que le Wyndham Altra Samana et le Bahia Principe Grand Samana - Adults Only sans oublier le Cayo Levantado Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Bravo Club Caribe Playa et Coral Costa Caribe Juan Dolio. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Coral Costa Caribe Beach Resort et Luxury Bahia Principe Bouganville mais aussi le Bahia Principe Luxury Bouganville (Adult Only +18) et le Bahia Principe Luxury Bouganville.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm