Séjour tout inclus au Montenegro
Le Monténégro est une destination touristique privilégiée pour passer un week-end et même des vacances mémorables. Il possède un extraordinaire paysage propice pour des découvertes entre amis, en famille ou en couple. Ce pays est de plus en plus convoité grâce aux plages de rêve, aux hôtels de luxe, aux bons plans de circuit et à bien d’autres activités attractives.
Où se baigner au Montenegro ?
Un week-end de détente permet de participer à de nombreuses activités. Au cours d’un voyage tout compris au Monténégro, les touristes bénéficient par exemple d’une virée à la plage. Le littoral de ce pays Balkan est long de 293km, on y trouve des plages privées et publiques avec une vue incomparable.
C’est le cas de Miriste et de Zanjice, orientées vers l’Ouest, elles offrent un accès libre et une partie payante qui a été bien aménagée pour les plus exigeants. La « Copacabana d’Ulcinj » est une étendue de sable avec des rangées de parasols, elle est située à proximité d’un lagon turquoise.
Caractérisée par une eau chaude, cette plage est idéale pour les enfants. Ceux qui ont des budgets limités sont invités à se diriger vers les plages publiques qui sont aussi attractives comme la Velika Plaza qui est la plus longue de la mer Adriatique.
Vacances en famille avec un budget correct
Pour les familles qui souhaitent profiter d’un court-séjour dans la détente et la convivialité, un séjour all inclusive au Montenegro permet de participer à de nombreuses activités. Généralement, cette offre a pour avantage de proposer des découvertes surprenantes à des prix discounts le temps d’un week-end.
Le tarif inclut l’hébergement à l’hôtel, une visite d’espaces naturels tels que le parc des Durmitor qui accueille les enfants en toute sécurité, des animations, etc.
Cette formule n’est seulement pas valable pour les familles, mais aussi pour les groupes d’amis qui peuvent jouir pleinement de vacances agréables. Ils pourront explorer des endroits emblématiques et les zones touristiques les plus en vue.
Que voir, que faire au Montenegro ?
Connaître les lieux remarquables est un point essentiel pour tous ceux qui veulent découvrir le Monténégro. Ils peuvent faire une randonnée sur la baie de Kotor, explorer la rivière Tara qui est la plus longue du pays ou encore la côte adriatique du Monténégro très animée en été. Bref, à l’intérieur de la côte, il y a des espaces naturels fantastiques à l’instar du Mont Luvcen dont la partie sommitale est un élément du parc national.
Les locaux sont à la disposition des visiteurs pour une visite guidée afin de leur présenter des endroits historiques. Ceux qui ont opté pour un séjour au Monténégro tout inclus vont donc sillonner les sentiers des villes de Petrovac-na-moru, de Herceg-Novi, de Tivapour ne citer que celles-là. Tous ces itinéraires et bien d’autres sont des aventures qui valent la peine d’être explorées le temps d’un week-end ou d'un voyage dernière minute au Montenegro !
Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen